| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 6:31 pm Sujet du message: Bouledo à la base de Saint Quentin en Yvelines ? |
|
|
Comme nous sommes pas mal de boubous de Rp et Paris, avec Biscotte nous avons pensé à une petite rencontre dans le 78 à la base de Saint Quentin en Yvelines : http://www.bases-loisirs-iledefrance.fr
Nous avons fait une bouledo là bas en juillet 2006.
En avril cela vous conviendrait-il ?
A vos claviers
|
 |
|
|
Baloo Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 27 Localisation: NOGENT SUR MARNE Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
   (aide)
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi je serais partante ! |
|
|
 |
biscotte78 Embryon bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 39 Localisation: 78000 Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 6:35 pm Sujet du message: c est moi biscotte |
|
|
merci pout ton coup de telephone tu es super simpa j espere que nous serons nombreux _________________ bonjour a vous je suis maman mariee et j ai trois enfants enfin plutot 4 avec notre biscotte nous sommes tomber amoureux de c est drole de chien |
|
|
 |
|
|
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ha ouiiiiiiiiiiii moi je serai là obligé sauf le week end du 8 et du 29 ou ca sera impossible pour moi sinon c'est ok bien sur !!!!!
Trop bien  _________________
 |
|
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Fév, 2007 12:45 am Sujet du message: |
|
|
viiiiiiiii!!
faut s'organiser mais ça serait terrible!!!!
 _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
On me fait de la concurrence?
Moi c'est ok! Mais pas le week-end du 14 avril... ce sont nos fiançailles...  _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Buzz a écrit: | On me fait de la concurrence?
Moi c'est ok! Mais pas le week-end du 14 avril... ce sont nos fiançailles...  |
OHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
Félicitations  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
biscotte78 Embryon bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 39 Localisation: 78000 Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 3:36 pm Sujet du message: oua |
|
|
Moi c'est ok! Mais pas le week-end du 14 avril... ce sont nos fiançailles...  | toute mes felicitation |
|
|
 |
raymond Chiot bouledogue

Age du maître: 57 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 106 Localisation: saint denis 93 Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois
|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
| pour moi ce serait ok pour n importe quel w end d avril ! si vous voulez bien de moi !! |
|
|
 |
|
|
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est ok! Mais pas le week-end du 14 avril... ce sont nos fiançailles...  |
waouh!! vous faites ça officiellement!! nous c'est déjà fait mais sans grosse fête!..
félicitations!!!!  |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
j aimerai beaucoup paticiper la date n est pas un probleme mais seule avec mes 3 boubous ça va pas etre façile pour les tenir je vais essayer de recruter du monde autour de moi  _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4379 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
coucou !!!
ben nous on viendrait bien aussi
on va essayer de ne pas se perdre et d'arriver à l'heure cette fois donc j'attend la date
comme ça je vous présenterai la futur chéri de BERLI
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
|
Posté le: Mer 14 Fév, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | j aimerai beaucoup paticiper la date n est pas un probleme mais seule avec mes 3 boubous ça va pas etre façile pour les tenir je vais essayer de recruter du monde autour de moi  |
Ma fille peut déjà s'occuper d'un sur place, nous sommes toujours toutes les deux
Pour la date on va essayer de prendre une date ou tous le monde pourra venir
Rien est encore arrêté  |
|
|
 |
Vodka Despotechef

|
Posté le: Mer 14 Fév, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder il reste le Weekend du 21 donc ! cela convient à tous le monde ?
Le samedi ou le dimanche ? |
|
|
 |
BUBLE EDUCACHIEN

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 860 Localisation: 28 limite 78 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 26 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Fév, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
oh vodka je connais j'ai passé plus de 10 ans dans le centre equestre là bas!!!!ah que de souvenirs!!!moi aussi je veux venir!!!!c'est quand?????  _________________ J'aime un peu, beaucoup, passionément à la FOLIE les bouledogues francais!!!
site du mariage de buble et ses bébés:
http://www.legendedelhermine.com
 |
|
|
 |
|
|
BUBLE EDUCACHIEN

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 860 Localisation: 28 limite 78 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Mer 14 Fév, 2007 11:05 pm Sujet du message: Re: Bouledo à la base de Saint Quentin en Yvelines ? |
|
|
| Vodka a écrit: | Comme nous sommes pas mal de boubous de Rp et Paris, avec Biscotte nous avons pensé à une petite rencontre dans le 78 à la base de Saint Quentin en Yvelines : http://www.bases-loisirs-iledefrance.fr
A vos claviers
 |
Oh ba mince je viens de voir que c'etait en avril mais je ne pourrais pas ce sera la pleine periode ou buble mettra bas!!!!mince, zut, cr****e!!!!!!a chaque fois c'est pas dans les bonnes dates je suis trop trriste!!!!!!bouuooouuubbbouuuuuu  |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Fév, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | | alto-utopie a écrit: | j aimerai beaucoup paticiper la date n est pas un probleme mais seule avec mes 3 boubous ça va pas etre façile pour les tenir je vais essayer de recruter du monde autour de moi  |
Ma fille peut déjà s'occuper d'un sur place, nous sommes toujours toutes les deux
Pour la date on va essayer de prendre une date ou tous le monde pourra venir
Rien est encore arrêté  | MERCI VODKA  |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Fév, 2007 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Le week-end du 21 super! Le dimanche ce serait mieux...  |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

|
Posté le: Jeu 15 Fév, 2007 1:19 pm Sujet du message: Re: Bouledo à la base de Saint Quentin en Yvelines ? |
|
|
| BUBLE a écrit: | | Vodka a écrit: | Comme nous sommes pas mal de boubous de Rp et Paris, avec Biscotte nous avons pensé à une petite rencontre dans le 78 à la base de Saint Quentin en Yvelines : http://www.bases-loisirs-iledefrance.fr
A vos claviers
 |
Oh ba mince je viens de voir que c'etait en avril mais je ne pourrais pas ce sera la pleine periode ou buble mettra bas!!!!mince, zut, cr****e!!!!!!a chaque fois c'est pas dans les bonnes dates je suis trop trriste!!!!!!bouuooouuubbbouuuuuu  |
Bin crotte alors !!! j'ai pensé à Avril car il fera moins froid, mais si tous le monde est ok on peut faire ça en mars, sauf le weekend du 17
 |
|
|
 |
BUBLE EDUCACHIEN

|
Posté le: Jeu 15 Fév, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
OH c'est gentil vodka mais tu ne va pas décaler pour moi !!!!laisse tombé buble en plus en mars sera grosse comme un loukoum avec ses petits dans le bide!!!tant pis je prendrais le prochain wagon!!!! faites de zolie photos!!!!  |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3304 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
|
Posté le: Jeu 15 Fév, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est dommage ça fait un peu loin de chez nous _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
|
|
raymond Chiot bouledogue

Age du maître: 57 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 106 Localisation: saint denis 93 Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois

|