| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GWEN64 Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 246 Localisation: pyrénées atlantiques Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans et demi
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Juin, 2006 7:07 pm Sujet du message: Bouledo a toulouse le 11JUIN !! |
|
|
Allez on se motive !! Moi je fais les 230 KM qui me sépare de Toulouse alors vous aussi vous pouvez le faire...
Le RV est prévu a 11H a LA RAMEE |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Juin, 2006 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Je serais bien venue mais on a une communion !!!!  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Juin, 2006 10:03 am Sujet du message: |
|
|
on serait bien venu egalement mais on en a une la veille à saint raphael...
une prochaie fois!!!
 _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE. |
|
|
 |
|
|
Arnold dit Nonold Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 205 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Lun 05 Juin, 2006 10:33 am Sujet du message: |
|
|
nous on sera là!!!! _________________ LA PASSION DE MON BOUBOU C'EST LA VACHE QUI RIT!!!!! |
|
|
 |
Raymond 54 Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1231 Localisation: nancy Date de naissance du bouledogue(s): 25/02/05
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Juin, 2006 11:22 am Sujet du message: |
|
|
oh toulouse la ville de mes reves qu est ce que j aimerai etre avec vous!!!!
ah quelle idée d habiter dans le nord!!!!!
on attend les photos en tout cas!!  |
|
|
 |
GWEN64 Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 246 Localisation: pyrénées atlantiques Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans et demi
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Juin, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Arnold le RV est fixé a 11h..pour le lieu je te confirmerai pour de bon le plus vite possible..moi je fais 230KM et je connais peu toulouse...alors on va tenter de s'organiser pour les gens qui connaisse pas comme moi.
Normalement c la Ramée le lieu...mais je ne sais pas y aller  |
|
|
 |
|
|
|
|