| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc ca en fait encore du monde
C'est cool !! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1788 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 5:21 am Sujet du message: |
|
|
merci pour le récap Julie !!!!
ça va être super _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Very Important Pirate
 |
|
|
 |
valentine Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 260 Localisation: choisy le roi Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2004
   (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
ns avons hate d etre a dimanche voir pleins de boubous ca va etre genial j espere que le temps va etre la
par contre j arriverai vers 14h30 15h |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1788 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
| valentine a écrit: | ns avons hate d etre a dimanche voir pleins de boubous ca va etre genial j espere que le temps va etre la
par contre j arriverai vers 14h30 15h |
je te laisse mon numéro en mp... en cas où....
à dimanche ! |
|
|
 |
Calie Sandra et Olivier Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 120 Localisation: Gentilly Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
    (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Coucou, pour tous ceux qui ont peur de se perdre ou d'être en retard, voici mon tel, 0603004169 comme ça même s'il y en a qui veulent venir à la dernière minute, vous pourrez joindre le groupe...
Vivement dimanche, en attendant, bouledoguez bien... |
|
|
 |
MARVIN Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 184 Localisation: SARTROUVILLE 78 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
problème de dernière minute.
Je vais devoir travailler dimanche...
C'est dommage car j'aurais bcp aimé voir Marin courir avec les autres.
Je ferai le maximum pour être présent le 22...
Amusez vous bien sans nous (ca devrait pas être trop dur, vu que les bouldo se sont tjs passées sans nous!)  _________________ Marvin un jour, Marvin toujours... |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 260 Localisation: choisy le roi Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2004
   (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
| julie va etre tres decue |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
| MARVIN a écrit: |
problème de dernière minute.
Je vais devoir travailler dimanche...
C'est dommage car j'aurais bcp aimé voir Marin courir avec les autres.
Je ferai le maximum pour être présent le 22...
Amusez vous bien sans nous (ca devrait pas être trop dur, vu que les bouldo se sont tjs passées sans nous!)  |
 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
| t inquiete il y aura d autres hommes pour te reconforter il y aura pleins de boulis |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
au fait dimanche je part de saclay
si ca interesse du monde je peut faire une escale sur la route pour prendre du monde pour eviter les transports |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est officiel ! Je ne serai pas avec Jules mais avec une amie. Jules reste chez nos amis, je pense qu'il a à papoter avec son témoin de mariage
A dimanche ! |
|
|
 |
MARVIN Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 184 Localisation: SARTROUVILLE 78 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'suis vraiment decu de ne pas pouvoir venir, mais je me rattraperai la prochaine fois en amenant le Champagne !!!
 |
|
|
 |
|
|
MARVIN Chiot bouledogue

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'suis vraiment decu de ne pas pouvoir venir, mais je me rattraperai la prochaine fois en amenant le Champagne !!!
 |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | C'est officiel ! Je ne serai pas avec Jules mais avec une amie. Jules reste chez nos amis, je pense qu'il a à papoter avec son témoin de mariage
A dimanche ! |
donc on s`occupe pas de toi dimanche  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
CLOONEY Chiot bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 55 Localisation: BONNEUIL SUR MARNE-94 Date de naissance du bouledogue(s): 15 mois
  (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
coucou à tous !!!!! ma momam viendra avec des gateaux - sloup !!!!!
mais comme je suis au régime strict ....j'ai droit à rien les copains -
faut surtout rien me donner - sic - j'ai droit qu'aux croquettes spécifiques en attendant de trouver à quoi je fais allergie ....  _________________ OLIVIER ET MURIEL |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
pour Riddick on va essayer de limiter les gourmandises ce coup çi, il était un peu malade la dernière fois !!!
 |
|
|
 |
hitche Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2008 Messages: 13 Localisation: 93110 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous je voulais savoir ce que je doit ramener pour dimande dit moi un exemple de voulais ramaner des friandises pour les chiens mais je c pas donc voila ausii non je suis presser dimande bonne soiree a tous _________________ je suis tres interese par les rencontres de bouledogues j ai hate!!! |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| hitche a écrit: | | bonsoir a tous je voulais savoir ce que je doit ramener pour dimande dit moi un exemple de voulais ramaner des friandises pour les chiens mais je c pas donc voila ausii non je suis presser dimande bonne soiree a tous |
Non ne ramene rien... ils vont gerber partout
Ramene un coca et ca ira  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 07 Juin, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureuseent Clovis et moi même on ne sera pas là veto ce matin.. CLovis est blessé au niveau des deux pattes arrieres et a besoin de repos ..
 |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Sam 07 Juin, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | Malheureuseent Clovis et moi même on ne sera pas là veto ce matin.. CLovis est blessé au niveau des deux pattes arrieres et a besoin de repos ..
 |
Sniffff bah alors Cloclo, t'as trop fait le fou ?
Bon rétablissement et grosses léchouilles !!!
On fera des photos pour toi ! |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
clocloooo  |
|
|
 |
|
|
Costo Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 438 Localisation: 93 Date de naissance du bouledogue(s): UN AN hihi
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | Malheureuseent Clovis et moi même on ne sera pas là veto ce matin.. CLovis est blessé au niveau des deux pattes arrieres et a besoin de repos ..
 |
alalala ça me rapelle quand je voulais pas faire endurance à l'école, et hop un faux certif medical! Avoues t'as peur de réaffronter omer et costo!
Je sens que shalom aussi va nous pondre un certif...
Je rigoule hein... très très bon retablissement pour CLOVIS ! Reviens nous vite en pleine forme! _________________ Gaëlle, Mathieu & CostoOoOoO!
Auteur de la célèbre phrase: " il pête, il ronfle, il rote tout comme moi! " hihi |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juin, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi je faisais le coup du certif aussi !!! mais Non Shalom est présent
J'ai été lui couper les griffes tout à l'heure et il est d'attaque  |
|
|
 |

|
|