| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALDO 2708 Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: CHARENTON LE PONT 94 Date de naissance du bouledogue(s): 3 ANS
 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
OK POUR UN PETIT GOUTER!!!
VIVEMENT LE 8 JUIN |
|
|
 |
|
|
Costo Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 432 Localisation: 93 Date de naissance du bouledogue(s): UN AN hihi
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais on verra pour le 8 Juin. _________________ Gaëlle, Mathieu & CostoOoOoO!
Auteur de la célèbre phrase: " il pête, il ronfle, il rote tout comme moi! " hihi |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 2559 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 11 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Récap à ce jour pour le 8 juin
Présents :
Riddick
Clovis
Shalom
Omer'
Aldo
Calie
Valentine
Bouli
Paco
A confirmer :
Vodka
Julie, super idée le goûter !!!!
Je pense qu'il faudrait diviser le groupe : une partie apporte gateaux/biscuits, et l'autre partie amène boissons (jus de fruits...) _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
 |
|
|
 |
|
|
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1837 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Nous on serait partant !!! |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 2559 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 11 MOIS (10 janvier 2008)
|
Posté le: Ven 23 Mai, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Re-Récap à ce jour pour le 8 juin
Présents :
Riddick
Clovis
Shalom
Omer'
Aldo
Calie
Valentine
Bouli
Paco
A confirmer :
Costo
Cali |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4969 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 2:45 am Sujet du message: |
|
|
Moi je peux faire un gateau ou éventuellement des crepes  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 6:13 am Sujet du message: |
|
|
| Nous on prendra à boire !!! |
|
|
 |
valentine Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 256 Localisation: choisy le roi Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2004
   (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 6:42 am Sujet du message: |
|
|
| moi je ramenerais du jus et coca |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 6:56 am Sujet du message: |
|
|
N'en prends pas trop Val !!! une ou deux bouteilles max hein !!!
Moi je prendrais du ICE TEA c'est bon ça !!!
ps : Pepsi pas mieux que Coca ? |
|
|
 |
|
|
CLOONEY Chiot bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 55 Localisation: BONNEUIL SUR MARNE-94 Date de naissance du bouledogue(s): 15 mois
  (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 7:04 am Sujet du message: |
|
|
on sera là le 8 juin et à l'heure cette fois ci !!! maintenant que l'on connait l'itinéraire  _________________ OLIVIER ET MURIEL |
|
|
 |
ALDO 2708 Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 7 Localisation: CHARENTON LE PONT 94 Date de naissance du bouledogue(s): 3 ANS
 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
JE RAMENNERAI UN BON PETIT GATEEAU FAIT MAISON
MIAM MIAM |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4641 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Moi je sais pas faire des gateaux
alors je ramenerai .. euh ce que personne n'aura pris mdr _________________
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
moi je ramene mon ventre pour vous tous  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4969 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
| 'Omer a écrit: | moi je ramene mon ventre pour vous tous  |
ouai bon je pense qu'avec les boubous on aura deja plein de ventre sur pattes donc tu ramenes des biscrocks pour les bestioles  |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4641 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
| 'Omer a écrit: | moi je ramene mon ventre pour vous tous  |
Et moi je ramene mes fesses pour vous tous  |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | | 'Omer a écrit: | moi je ramene mon ventre pour vous tous  |
Et moi je ramene mes fesses pour vous tous  |
c omer qui va etre content |
|
|
 |
Chaussette Chiot bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 77 Localisation: Roissy-en-Brie Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
sans moi ma femme travaille _________________
 |
|
|
 |
Paco94 Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 14 Localisation: choisy le roi Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Val,
Je pense que tu dois voir un autre bouledogue auprés de la piscine, moi je suis plus cotè seine.
En tout cas je pense être la le 8 juin. on se verra surment
On emménera un gateau au chocolat ok?? |
|
|
 |
|
|
Calie Sandra et Olivier Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 120 Localisation: Gentilly Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
    (aide)
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben nous on emmènera ce que personne n'emmène...Mais faudrait faire une récap de ceux que tous le monde emmène histoire qu'on se retrouve pas avec 50 gâteaux et zéro boisson...
Sinon on essaiera de dégoter du champagne…Mais combien de maître y aura-t-il qui aime ça…Pour les boubous je ne pose même pas la question calie nous saute dessus pour en boire…Remarque elle fait pareil avec la bière…Elle doit être alcoolique celle là…lol |
|
|
 |
CLOONEY Chiot bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 55 Localisation: BONNEUIL SUR MARNE-94 Date de naissance du bouledogue(s): 15 mois
  (aide)
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
| BEN CALIE s'en fiche !!! elle conduit pas !!!!!! sic -c'est rigolo qu'elle veuille du champ ou de la bière --- les bulles ou la mousse doivent l'amuser en plus ça fait du bruit.... |
|
|
 |
Calie Sandra et Olivier Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 120 Localisation: Gentilly Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
    (aide)
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
lol...Si elle conduit ma moto des fois...Mais je l'aide un peu...lol
Ben oui elle est bizarre comme chienne...Elle adore les clopes aussi...Chaque foie qu'on fume, elle se ramène...Vous allez me dire fumeuse passif...Mais non parcequ'on ne fume jamais dedans...En faite, je crois qu'elle est seulement un pas gentil pas gentil et qu'elle se prend pour un humain...C'est pour ça que c'est bien les bouledos, ça lui rappel à quoi elle ressemble...lol
ps : on est pas obligé de boire 10 verres non plus...Mais une petite coupe pour trinquer à la bouledo parisienne...On prendra 2 bouteils au cas ou certain aimeraient ça... |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Calie Sandra et Olivier a écrit: | Bon ben nous on emmènera ce que personne n'emmène...Mais faudrait faire une récap de ceux que tous le monde emmène histoire qu'on se retrouve pas avec 50 gâteaux et zéro boisson...
Sinon on essaiera de dégoter du champagne…Mais combien de maître y aura-t-il qui aime ça…Pour les boubous je ne pose même pas la question calie nous saute dessus pour en boire…Remarque elle fait pareil avec la bière…Elle doit être alcoolique celle là…lol |
Récap à ce jour pour le 8 juin - Inscription jusqu'à la dernière minute !!!
Présents :
Riddick (Ice tea)
Clovis (ses fesses)
Shalom (gâteau ou crèpes)
Omer' (son ventre)
Aldo (gateau)
Calie (champagne)
Valentine (jus & coca)
Bouli
Paco (gateau au chocolat)
Clooney
A confirmer :
Costo
Cali
Bien vu de faire une récap... déjà 3 gâteaux !!! je pense que ce sera largement suffisant !!! non ?
Quand aux bouteilles, une chacun ça ira aussi ... pour ceux qui n'ont rien décidé de prendre ce sera encore la meilleure option.
A penser aussi aux gobelets évidemment sinon ça va être dur à gérer  |
|
|
 |
Chanel75 Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 60 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois
     (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
On aimerait bien venir avec chanel mais la veille on est en concours avec notre 2éme grosse bete à poiles........
On essaye de venir. |
|
|
 |

|
|