BOULEDO à VINCENNES le Dimanche 18 Avril

FléoFléo Membre
avril 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,

Pour tous les habitués (danka, senshi, bogart ...) = comme d'habitude ...

Pour les personnes qui veulent venir parmis nous :
Rencontre entre bouledogue à Vincennes Dimanche à 15h

Porte jaune (Bois de vincennes dans le 94 mais sur les GPS 75012)
Une fois sur le parking, Prendre sur la Droite, il y aura un Snack, un loueur de vélo, puis longé le lac jusqu'a ce que vous voyez 2 maisons rouge .. Et derriere = surpriseee (plein de boulis, minimum 20 pour l'instant)

Venez nombreux
:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • senshisenshi Membre
    09:50 modifié
    VENEZ NOMBREUX !!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
  • **BOGART****BOGART** Membre
    09:50 modifié
    Coucou mon Fléo, ton bodyguard sera d'la partie :arrow: :arrow: :arrow:

    Bogart & Co
  • EstiEsti Membre
    09:50 modifié
    je viendrai s'il fait beau.
    on peut les lacher? ca craint pas?

    la mienne a tendance à saluer tout le monde dans les bois. ca me fait peur de la lacher s'il n'y a pas de barrieres
  • FléoFléo Membre
    09:50 modifié
    Esti a écrit:
    je viendrai s'il fait beau.
    on peut les lacher? ca craint pas?

    la mienne a tendance à saluer tout le monde dans les bois. ca me fait peur de la lacher s'il n'y a pas de barrieres

    On peut les lacher (ils sont toujours tous lachés donc pas de soucis), c'est un grand carré d'herbe ...
    On à tous eu peur mais au final, ils restent a faire les foufous entre eux donc pas de soucis ... Quand j'ai emmené Fléo a 2mois j'étais en panique mais le voir resté avec les autres m'a donné direct confiance en lui quand il n'a pas de laisse (avec les yeux fixé sur lui tout de meme ;) )

    Coucou mon Fléo, ton bodyguard sera d'la partie
    Youpi Mon protecteur hihi
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    09:50 modifié
    EMILE aussi sera de la partie !

    C'est vrai que les lacher au début ca fait peur mais ils restent en meute la plupart du temps.
  • FléoFléo Membre
    09:50 modifié
    Coool ..
    En plus selon la météo, il fera beau :)
  • maximinimaximini Membre
    09:50 modifié
    je vais essayé de venir mais je ne suis pas sur a 100% sa va dépendre des sous pour mettre le gazoil
  • FléoFléo Membre
    09:50 modifié
    maximini a écrit:
    je vais essayé de venir mais je ne suis pas sur a 100% sa va dépendre des sous pour mettre le gazoil

    Motivééé :)
    Tu es de Rouen ?? Sa fait loin ...
  • BABOU94BABOU94 Membre
    09:50 modifié
    nous sommes nouveaux sur le forum (inscription aujourd'hui) mais nous sommes à coté de st maur donc pas loin du bois...on aimerait vous rejoindre...nous aussi lacher Babou ca nous fait peur...elle a 9 mois et est très speed et veut toujours aller dire bonjour à tout le monde..;et dès qu'on la rappelle elle croit qu'on joue...et court partout ...:)
  • maximinimaximini Membre
    09:50 modifié
    Fléo a écrit:
    maximini a écrit:
    je vais essayé de venir mais je ne suis pas sur a 100% sa va dépendre des sous pour mettre le gazoil

    Motivééé :)
    Tu es de Rouen ?? Sa fait loin ...

    toujours motivé quand il s'agit de rencontre de boubou moi
  • FléoFléo Membre
    09:50 modifié
    maximini a écrit:
    Fléo a écrit:
    maximini a écrit:
    je vais essayé de venir mais je ne suis pas sur a 100% sa va dépendre des sous pour mettre le gazoil

    Motivééé :)
    Tu es de Rouen ?? Sa fait loin ...

    toujours motivé quand il s'agit de rencontre de boubou moi

    Ben pour info on sera :
    - Moi
    - Senshi
    - Danka
    - Bogart
    - + de 8 autres boubous
    On verra le reste ... Mais on risque d'etre nombreu (comme d'hab ;) )
  • FléoFléo Membre
    09:50 modifié
    BABOU94 a écrit:
    nous sommes nouveaux sur le forum (inscription aujourd'hui) mais nous sommes à coté de st maur donc pas loin du bois...on aimerait vous rejoindre...nous aussi lacher Babou ca nous fait peur...elle a 9 mois et est très speed et veut toujours aller dire bonjour à tout le monde..;et dès qu'on la rappelle elle croit qu'on joue...et court partout ...:)

    Oui au début, on à tous eu peur .. Mais quand tu voit 15 chiens lachés .. tu lachera ton chien et tu verra que l'effet de meute font qu'ils restent en groupe ... Car le chien en laisse sera le plus faible parmi les autres ...

    Allé motivé pour venir :) En plus c'est super sympa l'ambiance des bouledos ... Tout ceux qui vienne 1 fois y revienne tout les dimanches :)
    Fléo 3 mois et demi adore et le soir il dort bien :)
  • OBIWANOBIWAN Membre
    09:50 modifié
    :P
    Obiwan sera là aussi, ça fait un petit moment que nous ne sommes pas venus
  • FléoFléo Membre
    09:50 modifié
    Cool pour l'instant on recense au minimum 23 bouledogues qui seront présent dimanche
  • senshisenshi Membre
    09:50 modifié
    haaaa ca va l faire Ingrid !!!!!!

    on va bien s'éclater et les boubous aussi !!!! je vais aller acheter une ou deux bouteilles histoire que les maitres non plus de creve pas de soif :wink: :wink: :wink: :wink:
  • EstiEsti Membre
    09:50 modifié
    23 bouledogues est-ce bien raisonnable? :arrow:
    j'en connais une qui va bien ronfler
  • CCCCCC Membre
    09:50 modifié
    23 !!! woua

    quelqu'un pourrait insérer un lien vers une carte google maps du point de RDV svp
  • senshisenshi Membre
    09:50 modifié
    http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 38581&z=15

    voici le lien et pas de panique 23 boubou ensemble on a deja fait et ca s est tres bien passé que du bonheur !!!!
  • KinaKina Membre
    09:50 modifié
    Nous serons de la partie :) Avec notre petite Kine Kine !
  • ElbaElba Membre
    09:50 modifié
    :wink: Elba sera là aussi, après une semaine de vacances à bouger dans toutes les maisons, et perturbée par ces voyages. Mais le temps est là alors on ne va pas rater ça !
  • senshisenshi Membre
    09:50 modifié
    tu ne va pas a celle de cergy alors elba???? mais ravie de t avoir parmi nous c est genial vousaller voir
  • chanel101chanel101 Membre
    09:50 modifié
    bon et bien j'alterne !! demain chanel sera à vincennes comme ça je passerai voir mon frère en fin de journée, il habite à côté!!
    bon ça fait 26 boubous, si je compte bien !!
    a demain !
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    09:50 modifié
    suuuuuuuuppperrrrrrrrrrr!!!!!!!! ca va être trop bien les amis vous voyez le super temps qu'on a ce matin en plus ?!!!
    EMILE piaffe déjà d'impatience !

    SENSHI des bouteilles de quoi ??? !!!!lol
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    09:50 modifié
    Je propose qu'on cloture notre bout de terrain au bois, comme ca cela rassurera les maîtres ... lol, après tout ca fait un petit moment que les boubou squattent ce coin chaque dimanche ou presque. Le terrain d'à côté est bien devenu un terrain de foot ! hi hi
  • chanel101chanel101 Membre
    09:50 modifié
    je ramène une bouteille de coca mais je n'ai pas de gobelets...
  • FléoFléo Membre
    09:50 modifié
    Ouaaaa fleo et moi même ... On va allucine sur le nombre de boubou présent aujourd'hui ... Merci au temps sublime qui nous accompagne ... 30 boubou réunis .. Quel région fera mieu ?? Hihi ..
  • wiskiwiski Membre
    09:50 modifié
    wiski sera là aussi, à tout à l'heure.
  • FléoFléo Membre
    09:50 modifié
    Je ne compte meme plus toute les confirmations :)
    Hate d'y etre ...
    Des gateaux, et boissons seront de la partie pour les maitres ..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:50 modifié
    Super prendre des bouteilles d'eau pour les monstres car il fait chaud plus l'effort attetion au coup de chaud
    J'espère qu'au sera pas embêter par les 2 pattes car avec un temps comme sa il sont de sortie
  • CCCCCC Membre
    09:50 modifié
    ON VEUT DES PHOTOS lol :D :D :D :D :D :D
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    09:50 modifié
    hop !
    c'était génial , et merci encore pour les gateaux les filles !

    album_pic.php?pic_id=56275
  • FléoFléo Membre
    09:50 modifié
    Les photos sont sur :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/bouledo-du-18-avril-2010-vt30049.html#741765

    Mais également sur le profil facebook de fléo : Fléo bouledogue

    Si jamais des personnes sont venus et ne nous ont pas trouvé ... c'est du fait que l'espace a été pris par des pique nikeur et donc nous sommes parti vers un endroit plus calme
  • **BOGART****BOGART** Membre
    09:50 modifié
    C'était géniaaaaaaaaal! :lol: :lol:
    Merci à ta maitresse mon Fléo pour l'organisation et les supers photos :wink:
    Vivement la prochaine!! :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.