bouledo ALSACE 67-68

FergieFergie Membre
octobre 2012 modifié dans Rencontres Est
coucou les coupains


le soleil commencant à pointer le bout de son rayon et à adoucir les températures (sauf cette semaine bien sûr ^^) pourquoi ne pas se pencher sur une nouvelle rencontre ??????

j'ai mis en plus un sondage afin d'y voir plus clair afin qu'on détermine déjà un lieu.
la bouledo du mois d'aout dernier avait lieu au lac hachard à illkirch et c'était super bien passé: petite ballade autour du lac afin que chacun fasse connaissance et ensuite laché de fauves sur la petite butte au dessus de la plage afin de ne pas les perdre de vue.

sinon centre alsace, haut rhin, ou alors plus au sud ou plus au nord.

déterminons déjà le lieu avant la date car cela ne sert a rien d'avoir une date si ensuite la moitié ne peuvent ou ne veulent pas se déplacer à l'autre bout de la plus belle des régions
:D


et surtout n'hésitez pas à proposer des endroits ;) et surtout à proposer à vos coupains boubous autour de vous
«1

Réponses

  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:18 modifié
    Ca c'est une chouette idée :best2:
    J'ai voté "centre Alsace" pour varier un peu mais je peux me déplacer si besoin pas de soucis ;)
    Si on refait une bouledo à Strasbourg et alentours, je proposerai bien le Parc de Pourtalès, c'est super joli et y a plein de grands espaces... à vérifier si c'est autorisé aux toutous, mais je pense que oui !

    Je suis hyper jalouse des lyonnais qui disposent d'un "parc à chiens" situé au coeur du très beau Parc de la Tête d'or :x à ma connaissance il n'y en a pas en Alsace, en tout cas j'avais déjà cherché sans résultat :(

    En espérant vous voir nombreux ;) léchouilles les copains !
  • FergieFergie Membre
    09:18 modifié
    bon j'ai de nouveau lancé les MP... je suis rodé ce coup ci alors c'est allé bcp plus vite ^^.
  • java67java67 Membre
    09:18 modifié
    A voté :)

    désolée je viens plus trop souvent; beaucoup de changement ces derniers temps ...

    bref pour moi ca serait plus strasbourg et environ
  • GodzillaGodzilla Membre
    09:18 modifié
    super!!!!!!!
    Faire le fou avec pleins de boubous Yeah
  • galliagallia Membre
    09:18 modifié
    Moi je suis intereser dans le secteur haguenau ou vendenheim comme vous voulez ma petite puce pourras rencontrer des coupin :)
  • FergieFergie Membre
    09:18 modifié
    ah ben je vois que ca marche plus avec les MP :)

    pensez à votez au sondage histoire de facilité le comptage ;)
  • Val et BartVal et Bart Membre
    09:18 modifié
    Moi jhabite à coté de Barr donc je peux venir au lac hachard ou dans le centre de l'Alsace.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:18 modifié
    Fergie a écrit:
    ah ben je vois que ca marche plus avec les MP :)
    Merci ! :cartone:
    Allez les alsachiens on se motive :idea: :idea: :idea:
  • FergieFergie Membre
    09:18 modifié
    J ai oublié de préciser que nous on ira ou elle aura lieu. Pas de probleme. Que ca soit au fond du 68 ou du grand, beau et intouchable 67 :D :D :D

    On va laisser le sondage encore 1bonne semaine pour les retardataires ;)
  • java67java67 Membre
    09:18 modifié
    on peut également venir avec un deuxieme toutou qui n'est pas un boubou?
  • FergieFergie Membre
    09:18 modifié
    java67 a écrit:
    on peut également venir avec un deuxieme toutou qui n'est pas un boubou?

    moi perso ca ne me dérange pas :wink:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:18 modifié
    Fergie a écrit:
    java67 a écrit:
    on peut également venir avec un deuxieme toutou qui n'est pas un boubou?

    moi perso ca ne me dérange pas :wink:
    Du moment que le toutou à aussi envie de s'amuser :lol: plus on est de fous... ;)
  • FéticheFétiche Membre
    09:18 modifié
    Coucou,
    ma crevette et moi on serai ravi d'être de la partie
    Je suis de mulhouse du coup j'ai voté centre alsace mais je peux me déplacer sans problème.
  • FergieFergie Membre
    09:18 modifié
    ben comme si ca n'était pas assez dur voilà qu on arrive à égalité! match nul ^^.

    on en organise 2 alors ??

    pour ce qui est de la bouledo strasbourgeoise: inscrivez vos idées en précisant le coin pour la ballade avec peut etre qq précisions sur le lieu ainsi que peut etre vos dispos de dates. ou plutot les dates ou vous n'êtes pas dispo du tout ^^


    idem pour ce qui est de la bouledo centre alsace.



    pour ce qui est des dates:à partir de Sem 15. au moins pâques est passé et on a le temps de s'organiser. donc à partir du week end du 14/15 avril.



    allez à vos claviers :ordi:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:18 modifié
    :best2: up les alsachiens ! :best2:
    Ou vous voulez on peut se déplacer 8)
    Sur Strasbourg : lac achard c'était plutôt sympa, y a de l'espace, parc de l'orangerie (mais y'a beaucoup de monde quand y fait beau), parc de Pourtalès (mais j'ai toujours pas la certitude que c'est ouvert aux toutous :?:)
    Et pour la date juste pas le dernier week-end d'avril, on ne sera pas là ...
    J'ai hâte ;) quand on pense que les lyonnais se voient tous les week-end et qu'il nous faut des mois pour organiser une bouledo :D
  • java67java67 Membre
    09:18 modifié
    sur stras, oui c'est vrai que l'autre fois c'était bien au lac, sinon y a le parc de pourtalès a vrais dire je me suis jamais posé la question si les chiens sont autorisés ou non ...
    par contre niveau date, pour moi pas avant mi mai, je suis en examen :(
  • FergieFergie Membre
    mars 2012 modifié
    si quelqu'un peut se renseigner par rapport au parc de pourtales?! et puis sinon on refait le lac achard.

    pour les dates chez nous tout sauf le week end du 1er mai.

    on sort déjà ces dates là alors pour strasbourg?? à valider: jeudi de l'ascension le 17mai, samedi 19 mai, le dimanche 20mai, samedi 26mai, dimanche 27mai, lundi de pentecôte le 28mai (si non travaillé par tout le monde ^^)


    pour le centre alsace: est ce que le 15 ou le 22avril conviennent???plus les dates cités plus haut en fonction de l'organisation de celle de stras bien sur, pour qu on ai pas les 2 en meme temps.

    mais reste à trouver un ptit coin sympa. je vais voir ce week end pour trouver quelque chose. mais si vous connaissez quelque chose.
  • FergieFergie Membre
    09:18 modifié
    pour ma part:

    strasbourg:

    17mai ok
    19mai ok
    20mai ok
    26mai ok
    27mai ok
    28mai ok


    centre alsace

    15avril ok
    22avril ok
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    09:18 modifié
    et le jardin des deux rives ? c'est sympa comme endroit, et les chiens sont autorisés ! Géna adore se balader là bas :)

    moi je travaille tous les dimanches ( secteur du tourisme oblige ^^ )

    Samedi 21 avril, c'est mon seul samedi de libre du mois ...

    A bientôt !!

    Eléonore & Géna
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:18 modifié
    Géna. a écrit:
    et le jardin des deux rives ? c'est sympa comme endroit, et les chiens sont autorisés ! Géna adore se balader là bas :)

    moi je travaille tous les dimanches ( secteur du tourisme oblige ^^ )

    Samedi 21 avril, c'est mon seul samedi de libre du mois ...

    A bientôt !!

    Eléonore & Géna
    :enaccord14: J'avais pas pensé au jardin des deux rives, bonne idée !

    Pour nous ce sera bon pour
    17 mai
    26 mai
    27 mai
    28 mai
    22 avril (peut-être un truc prévu le 15 mais pas sur...)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:18 modifié
    Hey les alsachiens :idea: :idea: :idea:
    Alors on la fait quand cette bouledo ?
    Bon c'est clair que la météo donne pas envie en ce moment :idea: est-ce que quelqu'un a une très grande véranda ?? :D :D :D
  • FergieFergie Membre
    09:18 modifié
    désolé pour toute cette attente mais j'étais dans l'organisation d'un week end pour l'amicale des SP qui m'a pris beaucoup de mon temps libre.

    on part sur le week end de la pentecote? samedi dimanche ou lundi qu'est ce qui vous arrange le plus?

    pour le lieu est ce qu'on part sur le lac ou sur les 2rives? choisissez les strasbourgeois.. on prendra celui que vous préférez.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:18 modifié
    :enaccord14: ok pour la pentecôte !
    Je dirai 2 rives pour changer, en espérant qu'il fera suffisamment beau et qu'il n'y ait pas trop foule... mais comme ils vont prendre peur en voyant 10 boubous arriver ensemble on aura de la place :D :D :D
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    09:18 modifié
    je connais rien à strsbourg :D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:18 modifié
    krol et Helly a écrit:
    je connais rien à strsbourg :D
    :D Bah le Jardin des 2 rives est moins difficile à trouver que le lac ;)
    Il est pile à la frontière allemande :x
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    09:18 modifié
    je prendrais le gps hihi
  • FergieFergie Membre
    09:18 modifié
    ben au moins on sera deux à devoir chercher les 2rives ^^. lol

    si y'a trop foule on fait un laché de pets :)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:18 modifié
    Fergie a écrit:
    ben au moins on sera deux à devoir chercher les 2rives ^^. lol

    si y'a trop foule on fait un laché de pets :)
    Avec ou sans pets, je crois qu'un simple lâché de boubous ça libérera de la place :D
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    09:18 modifié
    je vote pour les 2 rives, comme dit, c'est un super endroit :)

    Siiiiiil vouuuuus plaiiiiit, le LUNDI , ( je travaille tous les samedi, dimanche : tourisme oblige ^^ )

    =D
  • FergieFergie Membre
    09:18 modifié
    nous ca nous va lundi
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:18 modifié
    Par contre je suis passée à côté hier toute la zone d'accès est en travaux (ils construisent des immeubles) du coup niveau circulation et parking je sais pas comment ça sera dans 4 semaines, mais hier c'était plutôt la m*rde :?
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    09:18 modifié
    Hello les alsaciens!!
    Je viens de voir ce sujet car ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le site!
    Moi aussi je suis partante pour une bouledofolie!!
    Du coup elle a était organisée celle en centre Alsace ou pas? Car j'habite entre Colmar et Mulhouse.
    Sinon je peux monter à Strasbourg pour voir des boubous c'est pas grave!!
    Si celle en centre Alsace n'a pas était organisée je propose les bords du Rhin c'est sympa là bas pour lâcher les chiens il n'y a pas grand monde et ils peuvent se baigner!!
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    09:18 modifié
    Et pour la bouledo de Strasbourg, quelle date a était retenue?
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    09:18 modifié
    Donc on part sur le lundi au jardin des 2 rives ? A quelle heure ?
  • Fuji67Fuji67 Membre
    09:18 modifié
    Tessa_68 a écrit:
    Et pour la bouledo de Strasbourg, quelle date a était retenue?
    Lundi 28 mai... Au Jardin des deux rives 8)
    L'heure je sais pas... Fin d'aprem ? 15-16h? Comme vous voulez !
  • FergieFergie Membre
    09:18 modifié
    Tessa_68 a écrit:
    Hello les alsaciens!!
    Je viens de voir ce sujet car ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le site!
    Moi aussi je suis partante pour une bouledofolie!!
    Du coup elle a était organisée celle en centre Alsace ou pas? Car j'habite entre Colmar et Mulhouse.
    Sinon je peux monter à Strasbourg pour voir des boubous c'est pas grave!!
    Si celle en centre Alsace n'a pas était organisée je propose les bords du Rhin c'est sympa là bas pour lâcher les chiens il n'y a pas grand monde et ils peuvent se baigner!!


    non elle n'a pas encore été organisé car aucune réponse de ceux qui avait voté.. ;)
  • FergieFergie Membre
    09:18 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Tessa_68 a écrit:
    Et pour la bouledo de Strasbourg, quelle date a était retenue?
    Lundi 28 mai... Au Jardin des deux rives 8)
    L'heure je sais pas... Fin d'aprem ? 15-16h? Comme vous voulez !


    on coupe en 2 et on dit 15h30 ^^
  • Tessa_68Tessa_68 Membre
    09:18 modifié
    Ok pour moi le 28 mai à 15h30!
    J’espère qu'il fera beau!!
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    09:18 modifié
    Je serais de la partie !!!! =D
    RDV sur le parking, comme ça on se verra tout de suite avec nos belles boulettes <3
  • Val et BartVal et Bart Membre
    09:18 modifié
    Quelle dâte le lundi ???!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.