Bouledo Apéro à vincennes le 21 juillet

juillet 2012 modifié dans Rencontres Centre
Coucou les copains comme promis voici mon idée pour une futur bouldo.

Comme beaucoup le savent début août, notre petite famille quitte la région île de france pour se diriger plus au Sud, beaucoup plus au Sud.

Pour fêter notre départ et que Georges dise au revoir à ces copains, nous organisons une bouldo à Vincennes.

Comme cela sera en plein été(logiquement il devrait faire un super soleil:smilie_regen: ) j'ai pensé organiser cela en fin d'après midi sur les coups de 18h, d'où le titre de la bouldo.

Donc au lieu d’amener des gâteaux et crêpes on pourrait plutôt amener biscuit apéro, chips, mini sandwich et autres friandises salés et à boire :betm24: .

On appellerait plutôt çà un apéro dînatoire :smilie_koch1:

Ce qui veut dire qu'il faudra aussi emmener la ration du soir pour nos boubous(je précise qu'on les mettrait chacun de leur côté pour manger, Georges mange en 2min chrono donc çà prendra pas beaucoup de temps)


Sachant que nos weekends de libres sont comptés, je vous propose le 21 juillet comme date (et malheureusement cela ne sera pas modifiable.)

J’espère que vous serez nombreux pour nous dire au revoir.

Pleins de bisous à tous

Ps: pour le lieu j'irai faire des repérages dimanche mais vous pouvez proposer vos idées

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

:ola:
«1

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:18 modifié
    apriori nous serons partant!!!
  • 00:18 modifié
    c'est une super idee ;-)
  • tessazykotessazyko Membre
    00:18 modifié
    Si vous acceptez les petits nouveaux je serais partante aussi.
  • 00:18 modifié
    tessazyko a écrit:
    Si vous acceptez les petits nouveaux je serais partante aussi.

    aucuns problèmes plus on est de boubou plus on rie :wink:
  • XeLouXeLou Membre
    00:18 modifié
    Repérages demain mais !a devrait être la

    Lac%20Daumesnil%202-border.jpg
  • GuiliGuili Membre
    00:18 modifié
    Nous serons là et avec le plus grand plaisir !!!! Je veux profiter de chaque moment avec vous ! <3
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:18 modifié
    Nous est partant aussi :P , super idée cet apéro dinatoire :wink:
  • 00:18 modifié
    Voila les photos du Lac Daumesnil à la limite de Vincennes et Paris

    Vous en pensez quoi? :099:

    7426496540_bae9d53d9b.jpg

    7426506974_b0137f529f.jpg

    7426589904_43b8499359.jpg

    7426589904_43b8499359.jpg

    Surement ici :wink: :wink:

    7426667720_a7f5831ac0.jpg

    C'est qui le caïd?? :twisted:

    7426656368_c102d6bdfd.jpg
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:18 modifié
    c'est parfais pour nous!! c'est toujours là que nous allons!!!
  • XeLouXeLou Membre
    00:18 modifié
    Cool!! allez les boubous venez tous!
  • 00:18 modifié
    C'est une superbe idée !! J'adore le bois de Vincennes en plus, mais ca sera sans nous !
  • 00:18 modifié
    C'est une superbe idée !! J'adore le bois de Vincennes en plus, mais ca sera sans nous !

    dommage, j'espère que ta louloutte ira vite mieux, tu t'es renseigné pour l'opération?

    Léchouilles de Georges

    :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    00:18 modifié
    C'est une superbe idée !! J'adore le bois de Vincennes en plus, mais ca sera sans nous !

    Oui comment va ta louloutte ?
  • HadèsHadès Membre
    00:18 modifié
    Ce sera avec plaisir que nous serons la tout les trois !!! Ce sera notre grande premiere, nous avons hate de tous vous rencontrer !!
  • 00:18 modifié
    C'est une superbe idée !! J'adore le bois de Vincennes en plus, mais ca sera sans nous !

    dommage, j'espère que ta louloutte ira vite mieux, tu t'es renseigné pour l'opération?

    Léchouilles de Georges

    :arrow:

    Guili a écrit:
    C'est une superbe idée !! J'adore le bois de Vincennes en plus, mais ca sera sans nous !

    Oui comment va ta louloutte ?

    Je viens juste de voir vos post, merci de vous inquiètez pour Vanille.
    Et bien on va avoir un rdv pré-opératoire en juillet, et elle se fera très certainement opérer fin septembre-début octobre, stérilisation+voile du palais, à priori on touche pas aux narines. Et j'irais à la clinique de L'isle d'adam. Je vous tiendrais informer de toute manière. Bisous à vos loulous :arrow:
  • 00:18 modifié
    Hadès a écrit:
    Ce sera avec plaisir que nous serons la tout les trois !!! Ce sera notre grande premiere, nous avons hate de tous vous rencontrer !!

    Un petit dieu, nous vous accueillerons avec joie!!!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:18 modifié
    C'est une superbe idée !! J'adore le bois de Vincennes en plus, mais ca sera sans nous !

    dommage, j'espère que ta louloutte ira vite mieux, tu t'es renseigné pour l'opération?

    Léchouilles de Georges

    :arrow:

    Guili a écrit:
    C'est une superbe idée !! J'adore le bois de Vincennes en plus, mais ca sera sans nous !

    Oui comment va ta louloutte ?

    Je viens juste de voir vos post, merci de vous inquiètez pour Vanille.
    Et bien on va avoir un rdv pré-opératoire en juillet, et elle se fera très certainement opérer fin septembre-début octobre, stérilisation+voile du palais, à priori on touche pas aux narines. Et j'irais à la clinique de L'isle d'adam. Je vous tiendrais informer de toute manière. Bisous à vos loulous :arrow:

    J'espère que l'été sera pas trop dure pour elle, gros bisous à toi et ta choupette
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    00:18 modifié
    Super endroit, je ne connais pas le parc de Vincennes mais ça a l'air très joli!
    Comptez sur nous !
  • GuiliGuili Membre
    00:18 modifié
    GAIA GOA a écrit:
    Super endroit, je ne connais pas le parc de Vincennes mais ça a l'air très joli!
    Comptez sur nous !

    Cool!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • XeLouXeLou Membre
    00:18 modifié
    Cool ça commence à faire du monde !
  • HadèsHadès Membre
    00:18 modifié
    Hadès a écrit:
    Ce sera avec plaisir que nous serons la tout les trois !!! Ce sera notre grande premiere, nous avons hate de tous vous rencontrer !!

    Un petit dieu, nous vous accueillerons avec joie!!!

    :arrow: :arrow: :arrow:
    Merci c'est gentil !! surtout que nous venons d'apprendre que nous quittons la region parisienne donc ce sera l'occasion de vous rencontrez !!
    bisouiles
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    00:18 modifié
    nous y serons ;)
  • 00:18 modifié
    Top tout ce petit monde.

    Bon à 8 jours du rendez vous voici la météo

    http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions%2F20120721120000LE

    Espérons que cela change sinon on devra tout annuler.

    Sinon je propose que chaque participant dise ce qui compte ramener.

    - Gh, Marine et Alex: Boissons, Chips, Petit Sandwish et un dessert si j'ai le temps surement des muffins+ portions de croquette pour GH

    - Guili, Lisa et Guigui:

    - Gangster, Sonia et Bertrand:

    - Emma et Antoaneta:

    - Garry 78,Cindy et son homme:

    - Gaia, Claire et Anthony:

    - Hadès, Morgane et Arnaud:

    - Zyko et Tessa :

    - Dafy et Gus:

    Voila je pense n'avoir oublier personne.

    A vous de jouer!!!!


    :ola:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    00:18 modifié
    Mélanie, Julien, Gus et Dafy : Bières et chips et un gateau (c'est la recession en ce moment lol)
  • HadèsHadès Membre
    00:18 modifié
    Hadès, Morgane et Arnaud: boissons + 1ou2 gateaux...
  • tessazykotessazyko Membre
    00:18 modifié
    Tessa et zyko : coca + 1 ou 2 cake + gateau apéritif
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:18 modifié
    bertran, gangster et sonia: une quiche et des boissons! des gateaux apéro et des gateaux pour les toutoux
  • 00:18 modifié
    juste un ptit mot d'une auvergnate qui pour une fois aimerait bien habiter en région parisienne!! je vous envie avec vos super méga bouledo , quelle chance, amusez vous bien !!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:18 modifié
    Désolé nous ne serons pas là :cry: :cry: :cry:
    Réunion de famille de mon chéri

    Amusez vous bien les coupains :arrow:
  • EdéaEdéa Membre
    00:18 modifié
    J'habite à côté!!! Mais malheureusement la petite Edéa n'entrera dans ma vie que le 22 juillet!!! Dommage que je ne puisse vous croiser, votre groupe semble très soudé! J'ai hâte de m'y intégrer ma future bouboule ;-)

    je penserai à vous le 21!!!

    Frédéric (en attendant Edéa...)
  • EdéaEdéa Membre
    00:18 modifié
    Edéa a écrit:
    J'habite à côté!!! Mais malheureusement la petite Edéa n'entrera dans ma vie que le 22 juillet!!! Dommage que je ne puisse vous croiser, votre groupe semble très soudé! J'ai hâte de m'y intégrer avec ma future bouboule ;-)

    je penserai à vous le 21!!!

    Frédéric (en attendant Edéa...)
  • 00:18 modifié
    Freda: Nous quittons bientôt la région mais si tu viens un jour dans la région les copains seront la pour t’accueillir


    Cindy: je suis triste on pourra même pas vous dire au revoir, on se reverra sur le forum :wink:

    Frédéric: Même si ta boubou n'est pas encore la tu es cordialement invité à venir rencontrer notre petit groupe. Moi la première bouldo à laquelle j'ai participé Georges n'était pas encore la et c'était top. Donc nous t'attendons :wink:
  • GuiliGuili Membre
    00:18 modifié
    Guillaume, Lisa et et Guilinette : des crêpes pour le dessert et puis deux trois paquets de gateau apéro et du coc light !!!!!

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:18 modifié
    par contre nous serons en retard car nous avons rendez-vous chez le véto à 17h30 donc on vous rejoinds en cours de route!!
  • tessazykotessazyko Membre
    00:18 modifié
    Une petite question c'est vers quelle heure et quelle est l'adresse pour s'y rendre car nous ne sommes pas du coin
  • juillet 2012 modifié
    Le rendez vous est vers 18h30 et l'adresse la voici

    http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=lac%20daumesnil%20bois%20vincennes%2075012%20paris&psj=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1280&bih=933&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

    La route de ceinture du lac de daumesnil est en faite un long parking extérieur il faut donc longer cette route et ce rendre vers le bout car le rendez vous est vers le fond.

    voila si quelqu'un à d'autres questions!!!

    Le temps de prévu

    http://fr.weather.com/weather/10day-Vincennes-FRXX4545

    Espérons que cela reste ainsi il ne faudra cependant pas oublier les petites laines :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:18 modifié
    quand on clique sur ton lien il y a pleins de points différents. donc j'ai pas trop compris où c'était?
    nous on arrivera surement en retard donc il faudra que tu me dises où vous allez vous poser exactement!
  • 00:18 modifié
    C'est bon j'ai éditer ce n'était pas le bon lien, donc on sera vers le temple tibétien près de l'eau. Je te donne mon numéro en Mp, mais c'est pas très grand donc vous vous perdrez pas :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:18 modifié
    ok merci!!! on y va souvent donc on connait assez bien!! lol!! et une horde de boubou ça se remarque facilement!! lol!!
  • XeLouXeLou Membre
    00:18 modifié
    Voila pour être encore plus clair :lol:

    120717104858219432.png

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.