Bouledo dans l'hérault

Harry PéteurHarry Péteur Membre
août 2012 modifié dans Rencontres Sud
:P


Ca fait super longtemps que nous n'avons pas fait une petite aprem sympa avec nos petits molosses!

Harry en a ras le bol des couches et des cris! Il commence sérieusement à s'ennuyer et souhaite passer un moment avec des copains pour se défouler..

Ca vous dit?

Réponses

  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    02:46 modifié
    :P

    Ben alors il n'y a plus de boubou dans le coin pour venir jouer avec moi?
  • 883elo883elo Membre
    02:46 modifié
    Moi je serai partante , j'aménage à Montpellier début juillet !! Par contre pas de boubou mais un Jack russell , ça marche aussi ?? LOL
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    02:46 modifié
    Tous les toutous sont les bienvenus!! :arrow:

    Personne d'autre??
  • Sonny34Sonny34 Membre
    02:46 modifié
    Bonjour,
    Je suis de Montpellier comme vous et je voudrais bien que mon Sonny (5mois) rencontre le votre ! Il est très sociable, joueur, et en général très bien accepté par les autres chiens.
    Ca vous dit ?
  • 883elo883elo Membre
    02:46 modifié
    Du nouveau ???
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:46 modifié
    Bonsoir, moi je serais en vacances à coté de montpellier la semaine prochaine avec ma nenette, on sera exactement à port camargue, à 15min de montpellier
    Voilà, j'attends de vos nouvelles
  • malibumalibu Membre
    02:46 modifié
    Ma fille habite Montpellier et cherche des copains pour Malibu.
  • YquemYquem Membre
    02:46 modifié
    Pour moi se sera possible a la rentrée car avec la chaleur....IMPOSSIBLE de jouer trop longtemps : 10minutes.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:46 modifié
    C'est domage qu'il n'y ai pas eu de réponse plus tot car Haïka aurait été ravi d'avoir des copains en vacances.
    L'année prochaine maintenant ;)
  • SabrinaSabrina Membre
    02:46 modifié
    Haïka a écrit:
    C'est domage qu'il n'y ai pas eu de réponse plus tot car Haïka aurait été ravi d'avoir des copains en vacances.
    L'année prochaine maintenant ;)

    Si l'an prochain nous descendons sur Port je passerai par là avant le départ ;)
    Généralement on y va en aout par contre.
  • Dexter34Dexter34 Membre
    02:46 modifié
    Bonjour!

    Je vais chercher mon premier chien à la fin du mois et je serais ravie de rencontrer d'autres maitres sur Montpellier.

    Le petit Dexter aura un peu plus de deux mois, j'attendrais fin septembre avant de le méler avec d'autres chiens mais en attendant je suivrais le forum de très près :)
  • HatorHator Membre
    02:46 modifié
    Hator s est blessée début juillet, j attend donc que sa patte soit complètement remise avec de la faire jouer avec d autres chiens. Fin septembre ce me semble une bonne période, il fera moins chaude et il n y aura plus de touristes, on pourra donc se trouver soit un parc sympa soit la plage.

    Mais vous pourrez compter sur moi pour la bouledo avec grand plaisir

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.