| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| date de la bouldo du sud ouest |
| week end du 5/6 juillet |
|
50% |
[ 2 ] |
| week end du 12/13 juillet |
|
0% |
[ 0 ] |
| autres week end ... |
|
50% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
Tomlebulldog Jeune bouledogue

Age du maître: 13 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 252 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 5:52 pm Sujet du message: bouledo dans le sud-ouest |
|
|
salut tous les bouldo ses pour une rencontre en aquitaine ! ( la date le lieux a prévoir ) merci jespère qu'il y auras beaucoup de monde !
Nanaplum : j'ai fusionné les deux posts.
Dernière édition par Tomlebulldog le Dim 22 Juin, 2008 10:05 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Juin, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
UP poour Tom le bulldog ! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
SENIOR RAYMOND Chiot bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 93 Localisation: BORDEAUX 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ANS
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 12:05 pm Sujet du message: renconre bouledo à bordeaux |
|
|
bonjour,
je suis de bordeaux et j'attends depuis longtemps qu'il y ait une rencontre de bouledogues à bordeaux.
Je suis donc ok et partante,
merci de me donner des nouvelles _________________ http://www.SeniorRaymond.skyrock.com
Visitez le blog de SENIOR RAYMOND et laissez des commentaires. Merci par avance.
ISA et SENIOR RAYMOND, deux êtres inséparables. |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 93 Localisation: BORDEAUX 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ANS
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 12:06 pm Sujet du message: rencontre bouledo à bordeaux |
|
|
j'ai oublié de mettre un rappel pour la réponse,
alors j'attends votre réponse |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 12:11 pm Sujet du message: bouledo dans le sud-ouest |
|
|
moi je serai partante pour une bouledo sur bordeaux ou alentours.
Je serai dispo à partir du w-end du 26 juin
merci de me tenir informée |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1436 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne idée, il était question d'en faire une dans les Landes, mais quand je ne sais plus  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 4:43 pm Sujet du message: une bouledo dans le sud-ouest |
|
|
oui ce serait génial.
J'attends vos suggestions, n'ayant jamais participé, j'aimerai en faire une |
|
|
 |
barbouille31 Embryon bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 42 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
   (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
je sais que ca fait un peu loin pour les bordelais, mais il y a une bouldo sur toulouse le 22 juin. _________________ http://bouledoguefrancais.ning.com/ |
|
|
 |

Age du maître: 13 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 252 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
| on peu en faire une dan un parc de bordeaux ou il y a un petit lac pour les boubous ki veulent se baigner !! un snack ( en cas d'oublie de nourriture ) é un espace dégagé pour ke les boubous se dépensent !! vous en pensez quoi ???!! |
|
|
 |
|
|
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 627 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
  (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
ca peu etre tres sympa mais je pense qu'il fait trop chaud pour le faire cet ete et en plus nous bordeaux ca fait un peu loin (je parle a titre perso bien sur !! )
Donc ce sera plus dans les landes vers septmbre / octobre. _________________ Crunch et Emilie
http://crunch64.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
| je sais mais on peu en faire une dans les parcs ya beaucoup d'ombre !! alors on pourrait en faire une vers le week end du 5/6 juillet ou du 12/13 juillet !! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
| et n'hésité pas a prendre mon adresse msn pour proposez vos horraire !! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| si il fait pas trés chaud |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
| n'hésitez pas de choisir les proposition du sondages !! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
| persone du sud ouest ?? |
|
|
 |
|
|
enzo§agathe Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 538 Localisation: gujan mestras Date de naissance du bouledogue(s): 3 ET 2 ANS ET DEMI
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Tomlebulldog a écrit: | | persone du sud ouest ?? |
je t es envoyer un mp pour nous juin juillet aout trop chaud pour les boubous mais fin septembre pourquoi pas  _________________ mes boubous mes amour |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
ok mais si il fait un bon temps avec de l'ombre on pourrait en organiser une
!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 9:04 pm Sujet du message: bouledo dans le sud ouest |
|
|
re bonjour à tous,
désolée mais je rentre d'une semaine au Maroc, ce jour et je prends connaissance de tous vos messages.
Effectivement l'été s'annonce chaud et ce serait très dommage de faire courir le moindre risque à tous nos boulis.
Mais il existe des endroits très ombragés.
En ce qui concerne le mois de septembre, pourquoi pas, ça ne me gêne nullement, d'autant plus que j'habite bordeaux centre.
Alors je vous laisse choisir votre date et je m'adapterai |
|
|
 |
|
|
|
|