Bouledo en seine et marne cet aprèmidi!!

juin 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
mes filles aimeraient rencontrée d autre boules qui serai dans les environ. nous sommes a cote de meaux
«1

Réponses

  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    02:27 modifié
    hello

    moi j'habite à Lagny sur marne et ma boulette à Coulommiers (chez mes parents )
  • annabelleannabelle Membre
    02:27 modifié
    athena et bulma a écrit:
    mes filles aimeraient rencontrée d autre boules qui serai dans les environ. nous sommes a cote de meaux


    maux c'est pas loin de mousseaux les brays ca ?
  • Tea timeTea time Membre
    02:27 modifié
    Mousseaux les brays
    :D :D :D :D :D :D :D

    désolée mais c'est trop marrant comme nom !!!!!
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    02:27 modifié
    moi je suis a villiers sur marne et je travaille à coulommiers!!!
  • annabelleannabelle Membre
    02:27 modifié
    moi je suis a villiers sur marne et je travaille à coulommiers!!!


    tu travaille dans le fromage ? non ? :oops: :D :D :D
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    02:27 modifié
    beuh non :lol: je travaille au service médical de l'assurance maladie lalala et le fromage je suis meme pas sure que il est fabriqué la bas !!! :?:
  • BoxyBoxy Membre
    02:27 modifié
    rrrhooo quel humour!!
  • annabelleannabelle Membre
    02:27 modifié
    bon d'accord je sors :jesors:
  • tinotino Membre
    02:27 modifié
    moi de melun
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:27 modifié
    annabelle a écrit:
    athena et bulma a écrit:
    mes filles aimeraient rencontrée d autre boules qui serai dans les environ. nous sommes a cote de meaux


    maux c'est pas loin de mousseaux les brays ca ?
    MOI je suis pas loin de mousseaux les brays et pas loin de melun !!!!!
  • 02:27 modifié
    bon et bien il y a dit monde par ici donc si sa vous dit une petite rencontre dit le moi. mais filles serai contente de rencontre d autre boulettes. merci
  • annabelleannabelle Membre
    02:27 modifié
    alto-utopie a écrit:
    annabelle a écrit:
    athena et bulma a écrit:
    mes filles aimeraient rencontrée d autre boules qui serai dans les environ. nous sommes a cote de meaux


    maux c'est pas loin de mousseaux les brays ca ?
    MOI je suis pas loin de mousseaux les brays et pas loin de melun !!!!!

    aller je dois aller chercher camus sa mamn habite a mousseaux les brays !!
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    02:27 modifié
    moi je suis a villiers sur marne et je travaille à coulommiers!!!

    c'est marrant j'ai vécu 10 ans à Villiers et avant de venir vivre à Coulommiers ! :D

    et non ils ne fabriquent plus de fromage mais c'est là qu'il a était crée :wink:
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    02:27 modifié
    bon alors les filles faut se mettre d'accord sur une date en tenant compte des vacances, ou empechement de chacun histoire qu'il y ai plusieurs boulis et non pas que à la dernière minute il n'y ai qu'un toutou !!! :lol:
  • 02:27 modifié
    j aimerais savoir qui ca interesse et pour quelle date et si quelqu un connait des endroit ou on peux etre tranquille pour se promener. merci
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    02:27 modifié
    moi ca m'interesse mais ce serait plus le week end mais faudrait faire ca de facon a ce que on puisse toutes et tous se rejoindre sans faire des kilomètres parce que la seine et marne c'est grand !! C'est quoi le milieu de la seine et marne?? la grande ville la plus près pour tout le monde??
  • 02:27 modifié
    alor qui est interesser pour une rencontre? on verra pour une date et un lieu plus tard
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    02:27 modifié
    moaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
  • vickvick Membre
    02:27 modifié
    bonsoir,
    je suis nouvelle ici. j'habite à montereau fault yonne et je suis interessée par votre rencontre. Aussi, si vous le voulez bien et si la date si prete j'aimerai bien être des votres. vicky est une adorable boule caille qui aura 3 ans le 20 juin.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:27 modifié
    vick a écrit:
    bonsoir,
    je suis nouvelle ici. j'habite à montereau fault yonne et je suis interessée par votre rencontre. Aussi, si vous le voulez bien et si la date si prete j'aimerai bien être des votres. vicky est une adorable boule caille qui aura 3 ans le 20 juin.
    super!!! moi je suis a villeneuve la guyard a coté de chez toi!!!tu dois connaitre enfin des boubous sud seine et marne nord de l yonne !!!!
  • vickvick Membre
    02:27 modifié
    :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: reste plus qu'à déterminer une date, un lieu.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:27 modifié
    Moi j'attends que vous donniez une date pour vous dire si je viens, j'ai un calendrier chargé :? :?
  • 02:27 modifié
    moi je peu vous proposez des bois a cote de chez moi( meaux) a vous de me dire si sa vous interaise et pour la date sa serai un samedi ou un dimanche
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    02:27 modifié
    moi je suis ok à voir avec les autres boulettes...
  • 02:27 modifié
    Alor ou son les boulettes????
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    02:27 modifié
    ben elles ont toutes déserté .... :(
  • 02:27 modifié
    pour toi c toujour bon????
  • ostraleostrale Membre
    02:27 modifié
    nouvelle ici mais ok pour moi aurélie ..... en aprem aucun pb ..... et oui la foret de meaux est cool pour les ballades .... sinon y a les bois a ferrieres en brie, les chemins de marne et gondoire aux alentours de lagny sur marne !!! moi je suis des votres sauf entre le 17 juin et le 02 juillet cause de retour aux pays !
  • vickvick Membre
    02:27 modifié
    pourquoi pas. je n'ai que les dimanches de dispos.
  • 02:27 modifié
    alor je peu proposer le10,17ou le 24 c que des dimanche alor dites moi la dates que vous prefairer
  • 02:27 modifié
    si sa vous dit on peu se faire une petite rencontre dimanche car il va faire beau et pour etre tranquille on peu faire sa chez moi on n a un gran terrain ou tout les bouboules pouron faire les fou.
  • 02:27 modifié
    boujour a tous j aurai aimer savoir qui viendra dimanche. tout le monde est le bien venu. merci de me tenir au courant
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:27 modifié
    Comme je le disais, mon calendrier est chargé... mes deux prochains weekend sont pris :? :?
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    02:27 modifié
    Bon ben je viens de joindre athena et bulma et je me rend compte que y'a que nous deux pour cette bouledo donc mobilisez vous pour venir cet aprèmidi sur le parking de champion à Saint soupplet en seine et marne à 14h30!!!
  • tinotino Membre
    02:27 modifié
    y'a toujour des rencontre qui ce font trop loin de chez moi snif snif snif
  • 02:27 modifié
    45min de route c pas trop loin nous on n a ete a une recontre a plus d une heure de cher nous. alor quan tu veu tu peu. LOL
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    02:27 modifié
    bon ben on s'est vu athena/Bulma (qui est arrivée avec ses deux fifilles dans un chariot tiré par un vélo j'ai trouvé ca génial et je m'en acheterais un des que je peux!!) et ma Chaky-ra, c'etait super sympa!!
    C'était à 40 min de chez moi et ca ne m'a pas dérangé en plus le dimanche quoi de mieux que de sortir de chez soi pour visiter les alentours alors pourquoi pas à l'occasion d'une bouledo??? je suis décue qu'on est pas été plus de 2 ...mais je peux dire que les fifilles que j'ai vu cet aprèm elles sont super belles et qu'elles ont une peche incroyable!!!! Ma Chaky-ra elle était toute fatiguée et d'ailleurs elle s'en ai toujours pas remise :lol: parce que impossible de la déloger de son panier!!!!! En tous cas merci à athena et Bulma de m'avoir accueilli dans son grand grand grand jardin :D !! à une prochaine pour une bouledo ce sera avec plaisir !!!!
  • 02:27 modifié
    merci encor d etre venu et j espere a tres bientot. les filles se sont coucher directement en rentrent a la maison. ATHENA BULMA KO. et merci encor d etre venu meme si tu n ai pas de la porte a cote
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:27 modifié
    et nous on n'a pas le droit à de petites photos :?: s'il vous plaaaaaît ! :roll:
  • 02:27 modifié
    dsl on n a pas fais de photo. sa sera pour la prochaine foi si il y a plus de monde

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.