Bouledo/gouter 27/11 parc du Ritouret/Odyssud Blagnac 14h

FulopFulop Membre
décembre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour les toulousains!! Suite a pas mal de messages proposant une bouledo dans differents post, j'en crée un tout neuf pour que l'on puisse s'organiser. La date du 27 a été proposée par Turbo, et elle est pas mal, il fait pas encore trop trop froid, alors profitons en!
Pour les lieux, il y en a plusieurs: Le lac de St Caprais a l'Union, Le parc des Ramiers a Blagnac, La foret de Bouconne. Evidement toute proposition est la bienvenue!
Alors qui sera la?? quel lieu vous préférez? Avez vous des idées?!

Allez les copain!! :love:

Réponses

  • Google31Google31 Membre
    15:50 modifié
    oui pourquoi pas... en espérant que papa ne soit pas à l’hôpital et/ou que maman ne travaillera pas... :(
  • Google31Google31 Membre
    15:50 modifié
    En plusss, on y a été a la forêt de Bouconne....seul bémole, TROP D'arbres!!!!


    :D:D:D:D Nan mais y'a pleins de moustiques qui adoooorent les môman et pôpa :)!!!
    J'espères que ce sera possible!!!Trop hâte de vous voir!!!!!!!!!! ;)
  • CarlitoCarlito Membre
    15:50 modifié
    super!! :D moi ca me dit, par contre pour le lieu, fin pour ma part faudrai que ca soit proche de Toulouse ou du moins accessible car je ne suis pas vehiculé :?
  • FulopFulop Membre
    15:50 modifié
    Ah ah ca ca va etre dur :/
    Bon la foret de Bouconne c'est vraiment loin, et puis je pense que ca va etre dur de se retrouver, et puis oui c'est une foret ( :beta: ) j'y avais pas pensé, mais c'est vrai que tout ces arbres vont nous cacher le soleil et on risque de se geler. Le lac de st caprais est a l'Union, je ne sais pas trop si c'est bien deservit, a Blagnac il y a le tram.
    Ya t il des coins sympas dans Toulouse? Je ne connais pas du tout. Apres, il y a peut etre des personnes habitant pas loin avec qui tu peux t'arranger.

    Google, on peut changer la date s'il faut, ca serait bete que vous puissiez pas venir, depuis le temps qu'on attend!
  • GUEYAGUEYA Membre
    15:50 modifié
    :? oh quel dommage, c'est le week-end ou l'on rentre chez papi et mamie, une prochaine fois ... bonne promenade
  • Marley&SoMarley&So Membre
    15:50 modifié
    Nous aussi on serais raviiis de partociper!!!
  • Google31Google31 Membre
    15:50 modifié
    Bon nous on est toujours d'attaque, si il y en a qui peuvent, donner vos idées et vos dispositions!!! Pour toi et Carlito, y'a moyen qu'on te prennes, tu habites où?!(a peu près) envoi un MP!!!;)

    Bisous, et surtout troop hâte de vous voir!!!!:arrow:
  • Mister FosterMister Foster Membre
    15:50 modifié
    Oh noooon ! Deuxième bouledo et deuxième indisponibilité pour nous... J'espère qu'il y en aura une autre dans pas très longtemps!
  • Google31Google31 Membre
    15:50 modifié
    Mister Foster a écrit:
    Oh noooon ! Deuxième bouledo et deuxième indisponibilité pour nous... J'espère qu'il y en aura une autre dans pas très longtemps!

    Ooh tu sais je sais pas si tout le monde pourra venir!!! C'est pas grave, on est tout de même touss motivés pour se voir!!! ;) C'est qui les meilleurs??....les boubous Midi-Pyrénéens!!!!! lol ;)
  • TURBOTURBO Membre
    15:50 modifié
    Salut les copains je suis tout nouveau mais super content de vous rencontré j'espere que le 27 vous convient a tous moi le le parc de blagnac je ne connai pas sa pourrai etre pas mal de tenté.

    Je pense qu'il faudrai qu'ont se donne un jour et un lieux afin d'etre sur et une heure aussi, je ne sais pas comment vous vous organiser en général mais je pense que c'est mieux que cela soit bien organisé a l'avance qu'il n'y ai pas de surprise.

    J'éspere vous voir vite se week end.
  • FulopFulop Membre
    15:50 modifié
    Bon alors les copains, on se dit une bouledo/gouter le dimanche 27 a partir de 14h, on attendra jusqu'a 14h30 pour les retardataires. Au parc public d'Odyssud (plus grand que celui des Ramiers, mais on peut changer si vous voulez), c'est proche de la sortie de périph "Blagnac centre", de toute facon c'est facilement trouvable sur m*ppy, demandez moi si vous avez du mal. Il y a un grand parking, donc pas de soucis.
    Chacun ramene un petit truc a manger ou a boire, on se fera un petit gouter! (je m'occupe des gobelets vous inquietez pas)
    Voila, si il y a des suggestions, dites nous tout!
    A diamanche
  • Google31Google31 Membre
    15:50 modifié
    Bha pour nous je pense que c'est bon, seul probleme je commence a travailler samedi chez M...c ...D... o donc je n'ai pas mes horaires!!Seulment nous avons vraiment envie de venir, pour nous ce lieu sera parfait!! J'espères que je pourrais vous communiquer si je travaille et jusqu'à quelle heure!!! Gros bisous, espères que du monde sera là!!
    ;)
  • TURBOTURBO Membre
    15:50 modifié
    Ben pour moi aussi c'est bon pas de soucis meme si je vois pas au c'est je regardé au pire il faudrai s'echanger les numeros pour s'apeler si on ai perdu je ne sais pas.

    Moi je ramener une bouteille de jus d'orange.

    super content de vous voir les copains.
  • Marley&SoMarley&So Membre
    15:50 modifié
    Nous serons la aussi :) a dimanche
  • FulopFulop Membre
    15:50 modifié
    Bon ben c'est super tout ca! Alors le parc s'appelle parc du Ritouret ou parc Odyssud. Odyssud étant le théatre de Blagnac, qui est dans le parc, on donne donc ces 2 noms a ce parc, il y a un petit lac et des activités sportives (a l'écart). On a qu'a essayer de se retrouver en bas du théatre, il y a des grand escaliers (style pyramides Maya), on peut se retrouver en bas de ces escaliers, ca sera peut etre plus simple, mais je crois qu'il n'y a qu'un seul parking.
    L'adresse est 4 Avenue du Parc 31700 Blagnac
    Sortie de périph "Blagnac centre", désolée je ne connais pas le numéro, c'est le périph "fil d'Ariane", ou l'arret de tram "odyssud ritouret", tram en direction de l'aeroconstellation.

    Ici ca sera tarte aux pommes, ou cake, je sais pas trop :)

    C'est dommage pour tous ceux qui ne peuvent pas venir.. On se refait ca tres vite! Fulop a tres envie de revoir son copain Arthur :wink:

    A dimanche!
  • CarlitoCarlito Membre
    15:50 modifié
    super!!! nous on seras la aussi avec une bouteille de coca, alors a dimanche :)
  • 15:50 modifié
    Je vois qu'il y a une petite balade de prévue, si j'ai bien compris c'est dimanche à 14H à Odyssud, avec un petit gouter . On viendra peut-être pour une grande première!! :)
  • FulopFulop Membre
    15:50 modifié
    Petit up, n'oubliez pas les toulousains, demain 14h a blagnac! Sinon vous ne gouterez pas mon cake poire/choco :D
    J'espere que le soleil sera la, parce que ces 3 derniers jours, bof, bof.
    Le petit Google sera t il la?
    Voila les copains! si vous avez besoin de + d'info, mp.
    A demain :love:
  • Mister FosterMister Foster Membre
    15:50 modifié
    Alors cette bouledo c'était comment? Vous avez des photos?
    Des bises les amis!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.