| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 1:22 pm Sujet du message: Bouledo le samedi 22/09 sur la côte bas-normande!!!!!!!!! |
|
|
une chtite bouledo a ouistreham par exemple ca vous tente? _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Donc pour moi, ça serait possible mais à confirmer quand même!!
Allez les boubous bas- normands, on se motive  _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
Sybelle Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 163 Localisation: calvados Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas à voir  _________________ Sandrine et Sybelle |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
| UP |
|
|
 |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
nous ne sommes pas là, en vacances  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC
 |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1148 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Sep, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Il nous arrive d'aller par là de temps en temps le dimanche, on pourrait échanger nos tél par mp pour que Boxy et Tania s'éclatent sur la plage... _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
|
|
Sybelle Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 163 Localisation: calvados Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
|
Posté le: Dim 09 Sep, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
ca en ai ou??????,,  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| pas de news pour le moment.... motivez vous!! moi j'aurais ma certitude lundi |
|
|
 |
coolio Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 1an , 2an et 3an
 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 2:41 pm Sujet du message: cho cho la rencontre samedi |
|
|
pour moi se serais plus simple un dimanche on bosse le samedi _________________ http://cooliobull.skyrock.com |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 38 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 1an , 2an et 3an
 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 6:44 am Sujet du message: |
|
|
| alors plus motivé d'un coup pour cette rencontre |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 7:38 am Sujet du message: |
|
|
pour moi ça fait trop loin mais oublier pas vos appareils photos _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi, je vous dis demain car ma pépette se fait opérer demain donc je ne sais pas si elle aura le droit d'aller batifoler avec les copains!!  |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 14 Sep, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Verdict : pas de folies pendant 12j, Bloom doit sortir uniquement en laisse, avec une chaussette, éviter terre, sable et si possible herbe, donc forcément ça limite!!!
Désolée mais je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres!  |
|
|
 |
Sybelle Chiot bouledogue

|
Posté le: Ven 14 Sep, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bete mais vue le peu d'engouement je crois pas que sa se fera de toute facon
tu ai ou a cherbourg?? moi je connais le auchan c'est deja pas mal  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Sep, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
je suis a Caen!!!
c'est bien dommage ca aurait pu être sympa... |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

|
Posté le: Sam 15 Sep, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Sybelle a écrit: | c'est bete mais vue le peu d'engouement je crois pas que sa se fera de toute facon
Oui je connais bien Auchan aussi .............je vais souvent chez Vill*verde, peut être qu'on se croisera dans le coin un de ses jours.
Une bouldo sur le parking de Chanchan, ça peut être sympa!!!! Non, je plaisante.
Par contre, y a la mer pas loin donc si un jour ça te dit une tite rencontre, pas de souci.............j'espère juste que Bloom ne me fera pas un coup de trafalgar!!  |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

|
Posté le: Sam 15 Sep, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | je suis a Caen!!!
c'est bien dommage ca aurait pu être sympa... |
Ce n'est que partie remise pour moi Caro!!  |
|
|
 |
Sybelle Chiot bouledogue

|
Posté le: Sam 15 Sep, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
| BLOOM50 a écrit: | | Sybelle a écrit: | c'est bete mais vue le peu d'engouement je crois pas que sa se fera de toute facon
Oui je connais bien Auchan aussi .............je vais souvent chez Vill*verde, peut être qu'on se croisera dans le coin un de ses jours.
Une bouldo sur le parking de Chanchan, ça peut être sympa!!!! Non, je plaisante.
Par contre, y a la mer pas loin donc si un jour ça te dit une tite rencontre, pas de souci.............j'espère juste que Bloom ne me fera pas un coup de trafalgar!!  |
et pourquoi pas ensuite tu noud emmene dans uncoin sympa et hop le tour est joué  |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Sam 15 Sep, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
| dommage saurais pu etre sympa tampis pour une prochaine fois n hesiter pas a m'envoyer un messages can vous etes sur caen et environ moi je suis a ifs exactement |
|
|
 |
Sybelle Chiot bouledogue

|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 7:40 am Sujet du message: |
|
|
bah on peut se faire une tite rencontre quand même entre nous
on ai pas obligé d'aller à la plage quand même!!
qu'est ce que vous en penser?????
y aurait-il un lieu à la limite compatible avec la papatte a bloom??
ou alors on se fait ca un dimanche sur un grand parking comme ca la bloomette elle s'abimeras pas sa patoune??
alors s'en penser quoi? |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
| on pourais faire sa a la foret de grimbosq ya des grandes pelouses ou si vous connaissez un endroit plus proche de chez vous n hesiter pas a m'en parler a bientot |
|
|
 |
|
|
Sybelle Chiot bouledogue

|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
la foret de grimbosq j'connais par coeur j'y ai passé mon enfance  |
|
|
 |
cheyenne14 Embryon bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 10 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 7mois née le 19 01 07
 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
ben alors ca va ce faire ou pas ? boxi tu habitte la tour d en face de chez moi on peu ce rencontrer quand tu veux j ai croisé ta maman ya pas longtemp hihihi boxi a bien grandi ! cheyenne et lui voulai jouer ! bon ben a plutard !  _________________ CHRISTEL ET CHEYENNE |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Sybelle a écrit: | bah on peut se faire une tite rencontre quand même entre nous
on ai pas obligé d'aller à la plage quand même!!
qu'est ce que vous en penser?????
y aurait-il un lieu à la limite compatible avec la papatte a bloom??
ou alors on se fait ca un dimanche sur un grand parking comme ca la bloomette elle s'abimeras pas sa patoune??
alors s'en penser quoi? |
C'est pas trop le lieu qui pose problème, c'est que je n'ai pas le droit de la lâcher. Le véto a dit : "sortie en laisse obligatoire" et ma pépette est loin d'être commode avec les autres toutous quand elle est attachée........
En plus, elle a des points, donc interdiction de batifoler......
Pour moi, l'idéal serait dans 12j, c'est le délai!!
Mais sinon, y a aucun souci, au contraire! |
|
|
 |
|
|
Sybelle Chiot bouledogue

|
|