bouledo nigth dans le 63

DAISY63DAISY63 Membre
juillet 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
vendredi soir une petite balade nocturne dans le vieux monf .a partir de 19h 20h au rempart a cotè ecole st terese venez sans peur y aura pas de chien (lol) ..............que des boulis

Réponses

  • KélyceKélyce Membre
    09:47 modifié
    On sera pas là, c'est le week end de la Pamparina a Thiers!!! Une prochaine :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    09:47 modifié
    on sera pas la non plus :cry:
    on part vendredi soir!
  • ENGELSENGELS Membre
    09:47 modifié
    hey hey hey !!!! Montferrand c'est magnifique !!!! Engels sera present....groom....groom....groom

    Indiengels jones
  • DAISY63DAISY63 Membre
    09:47 modifié
    allez kelice baratine sabrina .. et toi aussi elvis dit a tes maitres de partir plus tard ..surtout que ta quelque chose a arroser ..!!lol.
  • Canaille63100Canaille63100 Membre
    09:47 modifié
    sa marche pour nous aussi, eska ne sera pas la elle est en vacance je crois.
    hate d'y etre
    a bientot, par contre pouvez vous confirmer l'heure bisou
  • DAISY63DAISY63 Membre
    09:47 modifié
    c parti on y serra a 19h a de suite
  • Canaille63100Canaille63100 Membre
    09:47 modifié
    nous on y sera a 19h30 / 45 je pense
  • 09:47 modifié
    j'avais pas vu ce post!!!! bon....la prochaine alors!
  • elvis****elvis**** Membre
    09:47 modifié
    :foule: les photos :foule: les photos :foule:
  • ENGELSENGELS Membre
    09:47 modifié
    on a fait plein de photos....mais on sait pas les mettre sur le site....lol

    à OhOO en rentrant Engels etait tellement en trance que j'ai du le passer sous la douche pendant 5mn....là il va mieux ...oui il va mieux il mange.....

    Niko
  • ENGELSENGELS Membre
    09:47 modifié
    on a fait plein de photos....mais on sait pas les mettre sur le site....lol

    à OhOO en rentrant Engels etait tellement en trance que j'ai du le passer sous la douche pendant 5mn....là il va mieux ...oui il va mieux il mange.....

    Niko
  • DAISY63DAISY63 Membre
    09:47 modifié
    bonne soirèe une poignè de boulis et un bouli de l espace "a voir" on remet ça la semaine prochaine ??? pour les absents........... mème heure mème endroit............
  • DAISY63DAISY63 Membre
    09:47 modifié
    photos sur mon album
  • ENGELSENGELS Membre
    09:47 modifié
    Yahooo j'ai réussi !!!! les photos de Vendredi soir sont sur mon Album !!!!

    à +
  • duncanduncan Membre
    09:47 modifié
    ha ha niko!!!!! tu as u peur de reveiller le vieux lol . ( tu y est ariver .) cool a toute .
  • EskaEska Membre
    09:47 modifié
    Oh ben dsl!
    effectivement nous sommes en vacances jusqu'a jeudi!
    Eska est heureuse d'avoir vu la mer pour la premierr fois mais ses copains lui manque!
    Vivement qu'on vous voit!
    Bisous a tous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.