Bouledo NORMANDIE au profit du Rescue Boule

Goyave35Goyave35 Membre
septembre 2015 modifié dans Rencontres Ouest
Voici la description de cette rencontre au profit du Rescue Boule :

"Quand deux personnes se rencontre grace au rescue boule... deviennent amies... et décident a leurs tours d'organiser une bouldo pour que vous aussi puissiez rencontrer de vrais amis qui partagent votre passion tout en aidant l'association, voici ce que ca donne:

Le dimanche 8 novembre vers 12:00

-nous vous proposons un repas compose d'un punch pour l'apéritif, une tartiflette cuite au feu de bois avec sa salade, une tarte normande cuite également au feu de bois suivit d'un café ou d'un the. ( possibilité de tartiflette sans lardons pour les végétariens SUR DEMANDE).

15 euros par adulte, enfant + de 10 ans, 9 euros et enfant - de 10 ans gratuit.
Pour le bon déroulement des préparatifs, la réservation sera valide uniquement a la réception de votre règlement avant le 2 novembre.


pour plus de renseignements, n'hésitez pas a nous contacter par MP: - gaelle bourrel ou -pauline badeclven.

Hâte de vous rencontrer pour une agréable journée pleine de bonne humeur!!! vos 4 pattes sont bien sur les bienvenus!!!"


Etant donné que ce n'est qu'à 77km de Rennes je pense m'y rendre et j'espère en voir certains d'entre vous pour soutenir les boubous malheureux :love:

Evenement Facebook : https://www.facebook.com/events/1653808771532733/

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.