Bouledo ou rando Samedi 22 mai ou Dimanche 23 mai dans le 63

Canaille63100Canaille63100 Membre
mai 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
AVIS A LA POPULAS !!!!!!!

Qui est partant pour faire une bouldo ( lac de cournon ) ou une rando facile entre 2km et 4km ( proche de clermont ) ??????? :aboi:

Canaille est impatiente de vous voir les amis et compte tout particulierement sur son z'amoureux Dagobert !!!! :smilie_herz:


Allez les clermontois, et clermontoises

On compte sur vous !!!!!
:ola:

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    15:36 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: encore une que je vais louper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    etudes de m**** :twisted: :twisted:

    si c'est au lac de cournon mon cheri viendra peut etre faire un tour avec elvis!

    mais vous nous avez tjs pas raconté celle de hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
  • Canaille63100Canaille63100 Membre
    15:36 modifié
    elvis**** a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry: encore une que je vais louper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    etudes de m**** :twisted: :twisted:

    si c'est au lac de cournon mon cheri viendra peut etre faire un tour avec elvis!

    mais vous nous avez tjs pas raconté celle de hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

    lol

    ben hier on a bien rigolé malgrès les prise de bec de ma canaille et de eska, si tu veut voir les photos mon profil facebook est emilie legrand la photo c un gros pots de nuttela avec ecrit dessus diam's voila tu pourra voir les photo de la bouledo

    bisou :arrow:
  • 15:36 modifié
    j'ai envoyé une demande sur FB, bon ce week end, c'est pas sur du tout pour nous... je tiendrais au courant!
  • Canaille63100Canaille63100 Membre
    15:36 modifié
    donc petite modification on se fera sa dimanche
    faite tourné l'info les amis car plus on est de boubou plus on rit !!!!

    :wink: :wink: :wink:
  • EltonElton Membre
    15:36 modifié
    vous faites ça ou exactement (suis de saint etienne) ??
  • Canaille63100Canaille63100 Membre
    15:36 modifié
    ben en fait je n'ai pas la voiture car déposée chez le garagiste donc je vous propose a tous de se retrouver a 15h à royat devant royat tonic (vous pouvez vous garer sur le petit parking puis monter jusqu'au parc et nous serons à l'entrée dans l'herbe avec notre canaille) pour une après midi au parc.

    désolée pour toutes ces péripécies :smilie_hang3: "les boulets"

    Merci de bien vouloir préciser votre venue via le site pour demain.

    :enf:
  • Canaille63100Canaille63100 Membre
    15:36 modifié
    Bon je tenais a vous vous dire que cette sortie est ANNULÉ car personne n'ai disponible :cry: :cry:
  • elvis****elvis**** Membre
    15:36 modifié
    Canaille63100 a écrit:
    Bon je tenais a vous vous dire que cette sortie est ANNULÉ car personne n'ai disponible :cry: :cry:

    rhooo comme c'est dommage!! en plus il fait vraiment beau!!
    vraiment si j'avais pu je serai venue!! mais la pas moyen de bouger!!!
    on se remet ça a tres vite!!
  • YukaYuka Membre
    15:36 modifié
    Désolé je n'est internet qu'au travail (bouuuuuuuuuuh la vilaine) je n'est donc pas pu savoir pour dimanche! De toute facon on va se refaire sa trés vite!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.