| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 9:37 am Sujet du message: |
|
|
| en ce qui me concerne, si le froid perdure, je ne serai pas présente, car je ne veux pas risquer la santé de Tea Time (ni la mienne....) |
|
|
 |
|
|
Bo-Bo Made In France Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 500 Localisation: Pontoise Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'à ce niveau là on est d'accord...moi j'espère voir les températures et le temps à la hausse car si le froid n'a pas l'air de déranger Bo-Bo,moi,je préfere les températures positives...et même au-dessus de 10°c si possible!!!
Alors je croise les doigts pour un geste des cieux!!!  |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Les coupains prévenez-moi si vous venez pas... que je me retrouve pas toute seule!  _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
|
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Buzz a écrit: | Les coupains prévenez-moi si vous venez pas... que je me retrouve pas toute seule!  |
je te tel samedi
Mais franchement, il fait trop froid !!!!!!!!!! |
|
|
 |
ACAN Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 154 Localisation: yvelines 78 Date de naissance du bouledogue(s): née le 4 juin 2005
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Il est annoncé 8 degrès pour dimanche après midi, ciel couvert avec des éclaircies.
On croise tous les papates pour dimanche _________________ les boubous, c'est bon pour le moral |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 6:59 am Sujet du message: |
|
|
Bien entendu pour nous aussi ça va dépendre du temps car on est pas juste à côté du parc
Si il y a de la neige ou autre ça sera pas possible
Pour le froid, je vais aujourd'hui acheter une belle doudoune à Vodka 'j'espère que je vais trouver !)
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
D'après les prévisions, ni neige, ni pluie...
Allez les coupains, sortez vos doudounes!
Moi je mettrai mon beau pull en laine... sauf si môman craque pour un beau manteau demain chez Animal*s... Merci Vodka pour l'idée de ta maîtresse... c'est malin! Nan je rigole... je te fais une grosse léchouille d'amour...  |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4379 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on vient toujours !!!!
On mettra un pull et un imper à nounouk !!!
ET ATTENTION A CEUX QUI RIGOLERONT  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
je vous souhaite une bonne journée pour dimanche !!
surtout ne pas oublier :
- la gagoule
- les gants
- l'écharpe
- la doudoune ou parka
- le café ou le vin chaud
- l'appareil photo (pour prendre des photos pour les copains qui sont trop frileux pour venir)
bonne journée, je penserai bien à vous quand je serai devant ma cheminée  |
|
|
 |
|
|
BOOGIE Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1140 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
vous en avez de la chance
vous etes nombreux vous allez bien vous amuser
des photos, des photos....
et mettez vos cagoules et vos moufles _________________ Boogie et Emmanuelle
 |
|
|
 |

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 500 Localisation: Pontoise Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi,normalement,c'est toujours ok aussi.Battera-t'on le nombre de participants de la bouledo de Grenoble?J'en doute!Ils étaient une quinzaine il me semble!
En tout cas,j'espère que je ne me perdrai pas comme la dernière fois.J'ai galérer une demie-heure pour retrouver ma voiture!Si,si,j'vous jure!jJ'avais honte...  |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2455 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere que la prochaine fois je pourrais etre de la partie, moi aussi j'aimerais bien jouer avec vous  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Oui,je pense qu'il y en aura pendant le printemps et tu pourras nous presenter ta louloute...  |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Sam 27 Jan, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Demain, soleil et 7°!  |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
|
Posté le: Sam 27 Jan, 2007 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Et j'ai un manteau !!! dire qu'il est beau serait un bien grand mot, je trouve que ça me grossis ces choses là
Mais bon je vais quand même pas caillé toute la journée !!!
Si pas de neige et de pluie, j'arrive avec mon copain le caddie !
J'ai hâte de vous revoir tous !!! |
|
|
 |
|
|
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Sam 27 Jan, 2007 10:37 am Sujet du message: |
|
|
J - 1 les copains !!!
Pour le temps ça s'annonce bien... ils prévoient dans les 8°c !!!! ce sera la canicule comparé au froid de ces derniers jours !!!
Donc nous on sera là ! pas de soucis !
ça me saoule sur ce forum je dois resaisir à chaque fois mon nom et mot de passe alors que je coche bien la case "se connecter automatiquement à chaque connexion"...grrrr...en + je coche la case pour être avertie des réponses postées et ça marche qu'une fois sur 30 !Bref... _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3637 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 27 Jan, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
| Piwee et Dobby a écrit: | | ça me saoule sur ce forum je dois resaisir à chaque fois mon nom et mot de passe alors que je coche bien la case "se connecter automatiquement à chaque connexion"...grrrr...en + je coche la case pour être avertie des réponses postées et ça marche qu'une fois sur 30 !Bref... |
Ecoute, si CE forum ne te plait pas, ne reviens plus !
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Sam 27 Jan, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | | Piwee et Dobby a écrit: | | ça me saoule sur ce forum je dois resaisir à chaque fois mon nom et mot de passe alors que je coche bien la case "se connecter automatiquement à chaque connexion"...grrrr...en + je coche la case pour être avertie des réponses postées et ça marche qu'une fois sur 30 !Bref... |
@+.  |
C'est pas très gentille ce que tu dis pour Roger et son équipe.
Un petit MP a l'équipe modératrice ou aux admins et on règle ça  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Sam 27 Jan, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | | rogerlebouledogue a écrit: | | Piwee et Dobby a écrit: | | ça me saoule sur ce forum je dois resaisir à chaque fois mon nom et mot de passe alors que je coche bien la case "se connecter automatiquement à chaque connexion"...grrrr...en + je coche la case pour être avertie des réponses postées et ça marche qu'une fois sur 30 !Bref... |
@+.  |
C'est pas très gentille ce que tu dis pour Roger et son équipe.
Un petit MP a l'équipe modératrice ou aux admins et on règle ça  |
Désolée...je me suis un peu emportée... mais c'est vrai que ça me saoûle un peu tous les problèmes "techniques" que je rencontre...
Pour les reste, il n'y a rien à dire !!!! Toute l'équipe est géniale...et les copains aussi !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Jan, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
J-1 !!!!!!!!!!!!!
ENORME SOLEIL !!!!!!!!!!
TROP PRESSEE TEa Time dort et prend des forces pour demain !!!!!
Moi je fais des cookies!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Sam 27 Jan, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
| A demain les coupains! |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

|
Posté le: Sam 27 Jan, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi un gateau au chocolat comme d'Ab'  |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
|