FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bouledo SAUMUR ANNULéE!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Rencontre de bouledogue
<
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Dim 09 Nov, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cyrius et dumbo a écrit:
oh c'est quoi ce bordel
je pars une journée
et c'est semi annulé Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

mary tu viens tu n'as pas le choix
sinon on débarque avec émile et on te scalpe Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Oui madame!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Dim 09 Nov, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carpette a écrit:
cyrius et dumbo a écrit:
oh c'est quoi ce bordel
je pars une journée
et c'est semi annulé Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

mary tu viens tu n'as pas le choix
sinon on débarque avec émile et on te scalpe Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

OUAIS OUAIS OUAIS on fait ca nous on a peur de rien Maléfique Maléfique Maléfique

Nia nia nia Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Dim 09 Nov, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cyrius et dumbo a écrit:

Très content Très content Très content Très content a bin nan c'est pas moi qui doit venir avec anais Très content

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Clovis & Anaïs
Very Important Bouledogue

Age du maître: 20
Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Dim 09 Nov, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super riddick sera des nôtres alors Idée

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
mabouleden69

Age du maître: 33
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Dim 09 Nov, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bloody* a écrit:
mabouleden69 a écrit:
bloody* a écrit:
jiket a écrit:
elle se fait desirer la belle Sourire

Mais non c'est à cause d'un soucis personnel que je disais ça, mais d'ici là peut être que tout ira mieux... Clin d'oeil Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

ah c'est la photo que tu m'as envoyé ( le problème ) Embarassé

Saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

bah quoi , c'est quoi la honte !!! Mary Choqué Choqué Choqué Choqué
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Djinn1
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Dim 09 Nov, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai t'as interet à venir, parce que moi je reste sur tours exprès pr ca le weekend alors je vais pas me taper un weekend toute seule chez moi comme une pauv fille...

donc si tu viens pas je viens régler ton problème perso chez toi avec toi, na. Surpris Surpris Surpris
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Dim 09 Nov, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mabouleden69 a écrit:
bloody* a écrit:
mabouleden69 a écrit:
bloody* a écrit:
jiket a écrit:
elle se fait desirer la belle Sourire

Mais non c'est à cause d'un soucis personnel que je disais ça, mais d'ici là peut être que tout ira mieux... Clin d'oeil Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

ah c'est la photo que tu m'as envoyé ( le problème ) Embarassé

Saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

bah quoi , c'est quoi la honte !!! Mary Choqué Choqué Choqué Choqué

J'ai pas de poils tout moche comme ça moi. Cool Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Dim 09 Nov, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Djinn1 a écrit:
Ouai t'as interet à venir, parce que moi je reste sur tours exprès pr ca le weekend alors je vais pas me taper un weekend toute seule chez moi comme une pauv fille...

donc si tu viens pas je viens régler ton problème perso chez toi avec toi, na. Surpris Surpris Surpris

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Je ferai une petite apparition et je partirai après! Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Je plaisante!!! Je sens que je vais me faire taper si je ne précise pas!!!! Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Clovis & Anaïs

Age du maître: 20
Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde

Désolé de vous l'annoncer mais je ne serai pas là.
Quelques empechements perso font que je ne pourrais pas être présente mais je vous souhaite néanmoins bien du plaisir Clin d'oeil

A bientot
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clovis & Anaïs a écrit:
Salut tout le monde

Désolé de vous l'annoncer mais je ne serai pas là.
Quelques empechements perso font que je ne pourrais pas être présente mais je vous souhaite néanmoins bien du plaisir Clin d'oeil

A bientot

Pour les memes raisons que ma copine blonde, je ne serais pas présente Flèche Flèche

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moins on sera de fou ..... bah plus on rira quand mm !!

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cook&LeeLoo a écrit:

Très content Très content Très content Très content
enaccord14
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cook&LeeLoo a écrit:

Euh y en a d'autres qui se défilent????? Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Heureusement que je n'ai pas acheté de costume de none je sens que je ne vais pas en avoir besoin!!! Très content Très content Très content Très content Très content
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mm si on doit faire une bouldo a 2 mary, on le fera !!!
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cook&LeeLoo a écrit:

comment tu me vires discretement toi Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Mer 19 Nov, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carpette a écrit:
Cook&LeeLoo a écrit:

comment tu me vires discretement toi Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Bouledo aux chandelles Sourire Sourire Sourire
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov, 2008 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je viens toujours les gonzesses Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

et le mec
excuse pierrick Très content Très content Très content Très content
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 11 MOIS (10 janvier 2008)

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov, 2008 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'en sais toujours rien Triste Pleure ou Très triste

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate