| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calie Sandra et Olivier Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 120 Localisation: Gentilly Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
    (aide)
|
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Allez les parisiens un petit effort hi hi
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1788 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
pffff personne ne suit le mouvement ! _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 120 Localisation: Gentilly Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
    (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 8:18 am Sujet du message: |
|
|
| On dirait bien, c'est bien dommage... |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1788 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
| tant pis on va y aller en comité restreint... nous on adore la mer ! |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
| Ben oui je crois que ça va se finir comme ça...Si vous voulez qu'il y est plus de bouledogue, je rappel qu'il y en a deux à adopter à la SPA de Gennevillier. |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
| Calie Sandra et Olivier a écrit: | | Ben oui je crois que ça va se finir comme ça...Si vous voulez qu'il y est plus de bouledogue, je rappel qu'il y en a deux à adopter à la SPA de Gennevillier. |
Bah on voudrait bien, mais dans un petit appartement de 60m², un boubou c'est assez ! Si on avait une maison, on en aurait deux ou trois ! snif !
Vivement qu'on en achètes une !!!! |
|
|
 |
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 898 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
| moi j'adorerais y aller mais sa fait un petit peu loin quand même faudrait s'arranger pour savoir combien de voiture tous sa |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Il vaut mieux discuter direct sur le post. Ce sera plus simple pour compter. Si un modérateur peut faire passser tous ça au bon endroit, merci.
Pour les voiture, Nous on en a une ou on peut prendre 2 personne(+nous) et les chiens. il y aura peut être un boubou sur les genoux mais bon ça ira. |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on serait de la partie sans doute Rho ces parisiens ils sont pas motivés ou quoi !!! A force de faire remonter le post ca va marcher je vous le dit ! |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Il faut le faire remonter le soir...Moi je peux pas j'ai pas internet à la maison... |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Calie Sandra et Olivier a écrit: | Il vaut mieux discuter direct sur le post. Ce sera plus simple pour compter. Si un modérateur peut faire passser tous ça au bon endroit, merci.
Pour les voiture, Nous on en a une ou on peut prendre 2 personne(+nous) et les chiens. il y aura peut être un boubou sur les genoux mais bon ça ira. |
Nous pareil, on peut prendre deux personne sans soucis + les boulis évidemment.
Si j'y pense je ferais remonter le post ce soir...  |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas de voiture donc je squatte avec qui ?  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 8:20 am Sujet du message: |
|
|
| Ben julie, t'es toujours la bien venu avec nous...Fin le problème j'avoue que c'est plutôt Shalom vs Goliath... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on vient direct d'Orléans alors si quelqu'un du coin veut venir pas de souci.Sinon sur Paris ca va etre chaud de recupérer quelqu'un  |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas un soucis je prends le train et on me récupere à la gare de deauville  |
|
|
 |
|
|