bouledo sur AMNEVILLE.... cap ou pas?

honeyhoney Membre
septembre 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
voila je n'ai jamais participée a une rencontre entre boubous ,ce serai sympa a partir de septembre d'en organiser une.il fait encore beau et plus tres chaud alors a l'esplanade de metz, je trouve ca sympa.dite moi ce que vous en pensez.on conviendra d'une date par la suite
«1

Réponses

  • GoliathGoliath Membre
    13:04 modifié
    ben moi sa me va je pense que pour mon topain cookie sa ira aussi

    l esplanade de metz c 'est cool mais si sa tombe un dimanche attention a la foule
  • ShadowShadow Membre
    13:04 modifié
    Ben je trouve que ça serait cool enfin moi je viendrais en train avec Shadow si jamais je suis disponible bien entendu :wink:
  • honeyhoney Membre
    13:04 modifié
    je pensai l'esplanade mais si vous connaissez un autre coin ,je suis preneuse ,
  • aldoaldo Membre
    13:04 modifié
    cool, si jamis je suis dispo on pourrait vous rejoindre on est a deux heures de route, quel jour? :wink:
  • honeyhoney Membre
    13:04 modifié
    rien n'est definit mais on peu mettre plusieurs dates et on vera celle ou il y a le plus de monde de dispo:
    - le 03sept avant la rentrée il y a peut etre des bricoles a faire pour ceux qui on des enfants
    - le 10 sept
    - le 17 sept
    a vous de voir
  • GoliathGoliath Membre
    13:04 modifié
    le 3 ou le 10 sa me va je serai de nuit donc voila

    shadow l esplanade de metz sa fait uen totte de la gare quand meme ton boule sera fatigué avnt meme de voir les coupain on viendra te chercher

    sinon y a le plan d eau a amneville qui est tres sympa puis du coup on est a coté du centre termal pour ceux qui ne connaisse pas
    sinon le plan d eau de la balastiere a hagondange
    etc....
  • 13:04 modifié
    moi aussi je veux bien venir... en plus si ca ce fait le 10 les bebes seront deja plus la :cry:
  • CookieCookie Membre
    13:04 modifié
    Goliath a écrit:
    le 3 ou le 10 sa me va je serai de nuit donc voila

    shadow l esplanade de metz sa fait uen totte de la gare quand meme ton boule sera fatigué avnt meme de voir les coupain on viendra te chercher

    sinon y a le plan d eau a amneville qui est tres sympa puis du coup on est a coté du centre termal pour ceux qui ne connaisse pas
    sinon le plan d eau de la balastiere a hagondange
    etc....

    le plan d'eau à Amneville c'est pas mal.. Pour ceux qui viennent d'Alsace vous pouvez vous restaurer sur place même y passer le we :wink:

    moi le 3 ou le 10 aucun soucis.. Si pour Venus ça va le 10 partons pour cette date ok??
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    13:04 modifié
    Nous on ne pourra pas être présent..........désolée(session de septembre oblige!!)
  • honeyhoney Membre
    13:04 modifié
    moi ca me va le 10 et anmeville finalement c'est mieux que l'esplanade et c'est encore moins loin de chez moi :lol:
    ok on dit le 10/09 a amneville vers 15h ca va pour tous le monde point de rendez vous devant la piscine c'est bon ?
  • CookieCookie Membre
    13:04 modifié
    honey a écrit:
    moi ca me va le 10 et anmeville finalement c'est mieux que l'esplanade et c'est encore moins loin de chez moi :lol:
    ok on dit le 10/09 a amneville vers 15h ca va pour tous le monde point de rendez vous devant la piscine c'est bon ?

    pas de soucis.. par contre à la place de la piscine on peu se rejoindre au plan d'eau directement non??
  • honeyhoney Membre
    13:04 modifié
    oui d'accord au plan d'eau le 10/09 , pour ce reconnaitre on a cas ammener un ptit boubou :D :D :D :D
  • 13:04 modifié
    pour l'instant rien ne me retien donc alons y pour le 10!
  • CookieCookie Membre
    13:04 modifié
    pour l'instant rien ne me retien donc alons y pour le 10!

    :oops: je vais enfin voir la belle Venus!! :!:
  • CookieCookie Membre
    13:04 modifié
    pour résumer il y aura

    * Goliath
    * Honey
    * Shadow
    * Venus
    * Avery (pas du forum)
    * Moi

    Allez les copains on est plus que ça du nord est!!!!!!!!!!!!!!!!

    INSCRIVEZ VOUS!!!!!!!!!!!
  • 13:04 modifié
    je vais en parler autour de moi !!!
    j'emmene mon guigui et d'autres !!!
    et y'aura peut etre des bebes... on sais pas encore voir quand est ce que le 2sd vaccin seras fait!
  • CookieCookie Membre
    13:04 modifié
    pas de soucis pour Guigui et les autres.. plus on est de fous plus on rit :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
  • aldoaldo Membre
    13:04 modifié
    :cry: desoléé on ne sera pas de la partie... avec mes mes maîtres on rentre de vacances le 13 donc trop tard! ce sera pour une prochaine
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    13:04 modifié
    bon bein je vais essayer de voir ca avec mon popa mais pour nous le 10 ca irait nickel on vous tiens au courant les coupains!!! :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    13:04 modifié
    oh oui mon coupain raymond j'espère que tu pourra venir!
  • 13:04 modifié
    oh je vous envie les boulis et boulettes :wink:

    moi ma môman et mon pôpa vont bientôt revenir en lorraine sur Nancy

    mais le 10 ils seront encore à Paris et de mariage en plus :cry:

    donc pas possible

    MAIS DITES LES COPAINS IL Y AURA UNE AUTRE RENCONTRE HEIN DITES :oops:
  • CookieCookie Membre
    13:04 modifié
    biensur qu'on pensera à toi!!!!!!!!!! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • honeyhoney Membre
    13:04 modifié
    je suis ravie que vous soyez aussi nombreux ,je me rejoui d"avance de voir plein de copains ca va etre genial vite,vite
  • GoliathGoliath Membre
    13:04 modifié
    ok pour cette date et pour le plan d eau sa me pose aucun souci
    puis sa sera plus facile pour se garer en plus donc voila
  • CookieCookie Membre
    13:04 modifié
    UP .. si il y a d'autres boulis!
  • BurberryBurberry Membre
    13:04 modifié
    OUI OUI OUI MOI MOI MOI JE VEUX AUSSI !!!
    Chouette, depuis le temps que je voulais participer à 1 boule party, youpiiiiiii
    Le 10/09 me conviens parfaitement, mais... il est ou le plan d'eau à Amnéville ??! je connais que le zoo...
  • CookieCookie Membre
    13:04 modifié
    Burberry a écrit:
    OUI OUI OUI MOI MOI MOI JE VEUX AUSSI !!!
    Chouette, depuis le temps que je voulais participer à 1 boule party, youpiiiiiii
    Le 10/09 me conviens parfaitement, mais... il est ou le plan d'eau à Amnéville ??! je connais que le zoo...

    ben tu peux attendre devant le zoo je viens te récuperer c'est pas loin même pas 2 min en voiture :wink:
  • BurberryBurberry Membre
    13:04 modifié
    Je vais voir avec mon chéri si lui sait ou ca se trouve, autrement j'accepte avec plaisir
    merci :arrow:
  • CookieCookie Membre
    13:04 modifié
    En plus vous avez vu le 10/09 c'est l'anniv' de mon cook d'amour!!!
  • 13:04 modifié
    alors nous on viens, normalement, et avec les bebes, enfin que 4 des 5, parce que borax (bud) seras deja dans sa nouvelle famille :cry:
  • CookieCookie Membre
    13:04 modifié
    avec les bébés .. trop cool.. on fera attention de pas trop les laisser par terre! je me devoue pour en porter un ou 2 :lol: :lol: :wink:
  • CookieCookie Membre
    13:04 modifié
    Donc il y aura

    * Burberry
    * Venus + les bébés (si Guigui veux venir pas de soucis :wink: )
    * Goliath
    * Chanel
    * peut être un autre de mes bébés
    * Honey
    * Shadow
    * Raymond
    * Avery
    * Moi

    Pour 15 h au plan d'eau .. je croise les papattes pour qu'il fasse beau.

    J'ESPERE AVOIR OUBLIE PERSONNE ET SURTOUT SI IL Y EN A D'AUTRE QUI VEULENT VENIR!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 13:04 modifié
    Cookie a écrit:
    avec les bébés .. trop cool.. on fera attention de pas trop les laisser par terre! je me devoue pour en porter un ou 2 :lol: :lol: :wink:

    petit coquin de cookie :wink:
    vous en faites pas ils auront deja le 2eme vaccin !!!
    on pourras bien les laisser courir !!!
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    13:04 modifié
    bon ben moi, je n'ai toujours pas mes planning de boulot, pour savoir comment je bosse la veille, parce que si je me tapes une grosses journées, de 10 heures, je vais etre sur les rotules :?

    je vous préviens quand le planning est là :wink:
  • GoliathGoliath Membre
    13:04 modifié
    Pat tu a l obligation de venir :o
    sinon attention on va se facher tout rouge

    ben moi sa colle toujours je serai en congés en plus donc tout va bien
    reste a croisé les patte pour le beau temps
    ett voir si d autre boulis veulent se promener avec nous tous
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    13:04 modifié
    Goliath a écrit:
    Pat tu a l obligation de venir :o
    sinon attention on va se facher tout rouge

    :shock: :shock: :shock: tout rouge, tout rouge????

    :wink:
  • GoliathGoliath Membre
    13:04 modifié
    rouge comme ça :twisted: :x :twisted: :x :twisted: :x

    :D
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    13:04 modifié
    Goliath a écrit:
    rouge comme ça :twisted: :x :twisted: :x :twisted: :x

    :D

    oula oui effectivement :shock: :?

    :lol:
  • CookieCookie Membre
    13:04 modifié
    oui allez PAt tu as pas le choix.. sinon pour mon fils Booba, c'est sur il sera là! :lol:
  • GoliathGoliath Membre
    13:04 modifié
    8)
    sa va etre super
    eserons que le beau temps soit de la partie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.