| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Aoû, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
sa va etre super
eserons que le beau temps soit de la partie _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
|
Posté le: Mer 30 Aoû, 2006 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
* Burberry
* Goliath
* Chanel
* Booba
* Honey
* Shadow
* Raymond
* Avery
* Cookie
liste a mettre a jour si quelqu un vient a se rajouter
Dernière édition par Goliath le Dim 03 Sep, 2006 7:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Socrate et Tania Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: Guénange (57) Date de naissance du bouledogue(s): Socrate né le 17.04.2001 et Tania née le 23.09.2002
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Sep, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Si je ne suis pas sur les genoux avec le rentrée des classes (30 gamins de 3 ans ça va être chaud !!!), je viendrais avec mes deux bébés !!!!! _________________ www.rescueboule.com |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 01 Sep, 2006 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui oui oui sonia faut que tu vienne avec tes deux machine a bisous  |
|
|
 |
venus la boulette Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 484 Localisation: haguenau, 67 Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Sep, 2006 11:22 am Sujet du message: |
|
|
eh bien les copains je suis vraiment desolée mais on ne pourras etre des votres, il y'a de la famille du coter de mon pere qui debarque (beurk) et ils viennent des USA, ca fait au moins 6-7 ans qu'on ne l'ais a vus, donc nous sommes fortement conviés au dejeuner....
vraiment desolée mais promis le prochain coup on debarque !!!! _________________ ma boulette, ma dinde, mon amour de fifille !!!
venez voir mon blog: venusboule.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep, 2006 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui comme moi aime les cox(voiture hein) ben le 10 y a justement un rassemblement de cox au centre termale e amneville a 5 minute du plan d eau donc moi je pense que j iai faire un tour des le matin tranquille et l aprem je vous rejoint au plan d eau
euh faut quand emme penser a se donner uen heure de rdv non? |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5666 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Sep, 2006 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Ben moi je penses que 15h c'est pas mal .. non??
Roo ma Venus je suis cro triste .. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Sep, 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
ok pour 15
une chose est sure personne n ira se garer pres de la piscine puisque que le meeting cox se passe labas  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
http://www.amneville.com/plan.pdf
voila un plan du site pour ceux qui ne savent pas ou se trouve le plan d eau
car etant donnée qu il y a une rencontre cox il sera impossible de se garer pres de la piscine |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5666 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
merci
j'ai confirmé à * Booba le RDVc'est OK
*Chanel devrait être là aussi (sauf si pb de voiture),
*Goliath
*Avery
*Shadow
*tania et socrate?
*Pat?
*Burberry
*honey
*raymond ?
*cookie |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
donc si je sais compter et que tout le monde vient sa ferait deja 11 boule  |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi je suis encore une boulette parisienne
mais la prochaine fois j'espère bien que môman et pôpa auront déménagé et que je pourrai enfin rencontrer mes potos de l'est
bonne journée et bombardez le forum de photos surtout |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Scarlett et Miss BULLE a écrit: | ben moi je suis encore une boulette parisienne
mais la prochaine fois j'espère bien que môman et pôpa auront déménagé et que je pourrai enfin rencontrer mes potos de l'est
bonne journée et bombardez le forum de photos surtout |
Ben on espère bien!!!! si jamais tu te sens de venir nous voir le 10 tu peux!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Cookie a écrit: | merci
j'ai confirmé à * Booba le RDVc'est OK
*Chanel devrait être là aussi (sauf si pb de voiture),
*Goliath
*Avery
*Shadow
*tania et socrate?
*Pat?
*Burberry
*honey
*raymond ?
*cookie
|
socrate et tania seront de la partie |
|
|
 |
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 881 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
    votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben................... .............................je croies pas que ça puisse se faire pour nous trop de soucis en ce moment |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Vidocq & Pat a écrit: | bon ben................... .............................je croies pas que ça puisse se faire pour nous trop de soucis en ce moment |
je t aurai bien dit c 'est justement avec nous que tu va decompressé
mais je comprend
alors je spere que ce sera pour uen autre fois |
|
|
 |
honey Jeune bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 429 Localisation: thionville Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
ca va etres geant ,j'ai regardée la meteo et il nous annonce du beau temps donc on va passer une aprem extra ,c'est ma 1er bouledo alors je suis tous excité de rencontrer autant de copains.le mieux pour ce garer est peu etre le parking du galaxy donc a tres bientot les zamis _________________ Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne
posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
[ George Eliot ] |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
ou tout simplement celui de la villa pompei qui se trouve a proximité du plan d eau
toute facon on ira bien faire un tour au centre termal donc..... |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 9:31 am Sujet du message: |
|
|
| Goliath a écrit: | ou tout simplement celui de la villa pompei qui se trouve a proximité du plan d eau
toute facon on ira bien faire un tour au centre termal donc..... |
oui je pense que c'est bien! en plus il y a toujours de la place! En tout cas j'ai hâte d'y être, mon zom comme d'hab' ne sera certainement pas de la partie mais bon c'est pas grave moi j'y serai, en plus effectivement le soleil sera au RDV c'est extra!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 10:32 am Sujet du message: |
|
|
voila j ai trouver les infos concernant le meeting cox
| Citation: | bonjours a tous
le megalo cox club d amneville les thermes vous informe que notre meeting aura lieu comme tout les ans a amneville et pour la deuxième année se déroulera sur 3 jours en dates du 8 9 10 SEPTEMBRE 2006
nous vous attendons nombreux et nous espèront vous revoir |
donc voili voilou
pour ceux qui aime les cox il ne faut pas hesiter |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 10:34 am Sujet du message: |
|
|
de toute façon on pourra aller y faire un ti tour avec nos boubous après la ballade au plan d'eau, comme ça on ira boire un verre  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 10:45 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Voila pour le plan , rien de compliqué , il suffit de suivre Amnéville , ensuite , des panneaux font le reste du guidage .
Pour ceux qui viennent de plus loin , Amnéville se trouve entre Metz et Thionville , pas d'inquiétude , tout est bien indiqué , il faut prendre la direction du complexe ou du galaxie , pour le reste , le meeting se trouve dans les parages .
REMARQUE : le rassemblement se trouve en face du terrain de foot d'Amnéville , sur le plan ci dessus , le meeting correspond au sigle VW . |
ah ben voila j ai etait sur le site officiel du club organisateur et j ai trouver sa
donc finalement c 'est pas comme tous les ans d ahbitude sa se passe au centre termal
et maintenant sa se passe en bas du centre pres du terraind e foot |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 11:39 am Sujet du message: |
|
|
j'ai envoyé un MP aux personnes du 57 qui sont pas venus voir le post..je pense que beaucoup viennent rarement sur le forum mais au bénéfice du doute peut être qu'ils verront le msg et viendront!
plus on est de fou plus on rit!  |
|
|
 |
honey Jeune bouledogue

|