Bouledo sur Dijon le 7 ou 8 aout

dubaï88dubaï88 Membre
juillet 2012 modifié dans Rencontres Centre
Salut tout le monde !

Ca fait un moment que nous ne sommes pas venus sur le forum et nous sommes en manque de bouledo donc si vous êtes tentés par une rencontre le we pro sur Dijon ou ses environs, rejoignez nous.

De plus, si vous avez une petite idée du lieu, n'hésitez pas ...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:50 modifié
    pour la prochaine je voudrais bien faire le deplacement je suis de dole
    je vais souvent a dijon
    jaurais mes 2 bouboules le 20 aout
  • 23:50 modifié
    Je suis de Chagny pas trop loin de Dijon...visiblement nous ne sommes pas très nombreux a avoir des Boubous dans le coin !!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:50 modifié
    Bonjour !

    j'organise une bouledo le 9 septembre à Dijon, donc si vous êtes dispo ça serait cool !
  • SabrinaSabrina Membre
    23:50 modifié
    Il y a du monde près de chez moi! Je suis entre Dole et Chalon!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.