Bouledo sur Rambouille on remet ca le 08/07

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2012 modifié dans Rencontres Centre
coucou les coupains :P :P

J'attends avec impatience la bouledo de Chartres mais elle ne se fait pas :( :( :(
Du coup je voulais savoir qui serait intéressé pour remettre ça a Rambouillet, soit au même endroit en fin de journée, soit un peu ailleurs et en foret...

y a des volontaires ???

a très vite :arrow: :arrow: :arrow:
«134

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:46 modifié
    Juju, je suis partante :P

    Je suis ok pour la fôret par contre je ne vais être dispo qu'à partir de début juillet maintenant
  • 15:46 modifié
    Yes moi aussi je suis partante, mais sous réserve de l'arrivée des chaleurs de Vanille sur juillet. :wink:
  • GuiliGuili Membre
    15:46 modifié
    Moi aussi je suis partante !! Par contre en juillet je ne suis pas là un week end mais je n'ai pas encore la date définitive donc proposé et je m'arrangerai.

    :arrow:
  • HyunaHyuna Membre
    15:46 modifié
    nous on se joindrait bien à vous aussi celon la date..
    et si la rencontre est en dehors de rambouillet on preferait meme vers l'Est :oops:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:46 modifié
    nous nous sommes toujours partant donc c'est ok pour nous!!!!!!
  • 15:46 modifié
    Hyuna a écrit:
    nous on se joindrait bien à vous aussi celon la date..
    et si la rencontre est en dehors de rambouillet on preferait meme vers l'Est :oops:

    :D :D Tu m'étonnes nous on va carrement de l 'autre côté de Paris. Mais pourquoi ne pas organiser une bouledo dans la foret de fontainebleau à l'occaz ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:46 modifié
    ah oui ça nous va aussi fonteinebleau
  • HyunaHyuna Membre
    15:46 modifié
    Hyuna a écrit:
    nous on se joindrait bien à vous aussi celon la date..
    et si la rencontre est en dehors de rambouillet on preferait meme vers l'Est :oops:

    :D :D Tu m'étonnes nous on va carrement de l 'autre côté de Paris. Mais pourquoi ne pas organiser une bouledo dans la foret de fontainebleau à l'occaz ?
    [img]:ola: totalement partante pour une future rencontre dans la foret de bleau[/img]
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:46 modifié
    Ca me dérange pas mais je connait pas du tout...
  • 15:46 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    Ca me dérange pas mais je connait pas du tout...

    On fait celle à Rambouillet comme prévu, et on en organise une 2eme un peu plus tard à Fontainebleau ? Ca vous convient ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:46 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    Ca me dérange pas mais je connait pas du tout...

    On fait celle à Rambouillet comme prévu, et on en organise une 2eme un peu plus tard à Fontainebleau ? Ca vous convient ?

    Moi ca me va :wink: :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:46 modifié
    moi aussi ça me va!!!! on va découvrir toute l'ile de france!!! lol
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:46 modifié
    Ca me va aussi !!!
  • GuiliGuili Membre
    15:46 modifié
    Ca me va !!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:46 modifié
    Et une 3ieme a Beauvais pour les plus courageux :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:46 modifié
    ça me va aussi beauvais!! lol
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:46 modifié
    H'Angèle a écrit:
    J'ai le droit de m'inscruter? :lol:

    Bien sur !!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:46 modifié
    Et une 3ieme a Beauvais pour les plus courageux :)

    Allez c'est parti pour Beauvais aussi :D
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    15:46 modifié
    Moi aussi je suis partante pour refaire Rambouillet et pour Fontainebleau aussi!
    A l'occasion il faudrait aussi tester Vincennes!
  • 15:46 modifié
    GAIA GOA a écrit:
    Moi aussi je suis partante pour refaire Rambouillet et pour Fontainebleau aussi!
    A l'occasion il faudrait aussi tester Vincennes!

    Oui, je voulais en organiser une avant de partir mais je sais pas trop si j'aurais le temps avant fin juillet.
  • HyunaHyuna Membre
    15:46 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    Ca me dérange pas mais je connait pas du tout...

    On fait celle à Rambouillet comme prévu, et on en organise une 2eme un peu plus tard à Fontainebleau ? Ca vous convient ?

    moi je suis ok
    et effectivement ça permet de découvrir notre si belle région :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:46 modifié
    H'Angèle a écrit:
    Pour Rambouillet c'est ok pour moi, les autres malheureusement, tant que je ne peux pas conduire, venir en train avec boubou et enfants sera trop compliqué.
    Mais après, ça me ferai drôlement plaisir de vous rencontrer. :wink:

    Après on peut s'arranger pour faire du covoiturage :wink:


    On peut aller à Versailles aussi
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:46 modifié
    où vous voulez!!! nous on vous suit!!! lol!!!! et on peut faire du coovoiturage sans soucis. on est à paris
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:46 modifié
    H'Angèle a écrit:
    Pour Rambouillet c'est ok pour moi, les autres malheureusement, tant que je ne peux pas conduire, venir en train avec boubou et enfants sera trop compliqué.
    Mais après, ça me ferai drôlement plaisir de vous rencontrer. :wink:

    T'inquiètes poulette, on est pas loin l'une de l'autre je serai ton chauffeur si tu veux :wink: :wink: :wink:


    Donc on de fait ca en foret de Rambouillet ? et faut pas oublier d'organiser les autres (de versailles, Beauvais et Fontainebleau)

    Pour une date j'avais pensé au 8 juillet, ca vous va ?
  • HyunaHyuna Membre
    15:46 modifié
    il faut arreter de parler des autres bouledo ou on va s embrouiller :lol:
    alors moi je suis partante pour celle de rambouillet sous réserve selon la date et Hyuna,

    Ma puce doit subir une kératectomie lamellaire antérieur superficielle, et j'attends que l'école vétérinaire où elle doit se faire opérer me rappelle pour que l'on convienne de la date. De la je verrais avec l'ophtalmo les recommandation pour tous ce qui est sortie.
  • 15:46 modifié
    c'est bon pour moi le 8juillet !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:46 modifié
    Oki pour nous le 8 juillet
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:46 modifié
    normalement c'est ok pour nous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juin 2012 modifié
    Donc va pour le 8 juillet :099: (en espérant qu'il fasse beau :oops: )

    Perso je serai bien allée faire un tour en foret (ça change), Z'en pensez quoi ?

    Et ca nous fait :

    - Vanille et Victoria
    - H'angèle et Gwen
    - Gangster Sonia et Bertrand
    - Garry et Cindy

    Peut etre Hyuna et Lindsay

    Encore des volontaires ????
  • HyunaHyuna Membre
    15:46 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    Et ca nous fait :

    - Vanille et Victoria
    - H'angèle et Gwen
    - Gangster Sonia et Bertrand
    - Garry et Cindy

    Peut etre Hyuna et sa moman (désolée :oops: )

    Encore des volontaires ????
    Hyuna et Lindsay :lol:
    toujours dans le peu etre on attend le rappel de l ecole vet
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:46 modifié
    Hyuna a écrit:
    Hyuna et Lindsay :lol:
    toujours dans le peu etre on attend le rappel de l ecole vet

    Merci, j'édite :wink: :wink:

    Tiens nous au courant :wink:
  • HyunaHyuna Membre
    15:46 modifié
    bien sur des que j'ai plus de renseignement je vous tiens au courant
  • GuiliGuili Membre
    15:46 modifié
    Ok pour nous aussi normalement (je pars en Italie le week end d'après normalement) donc ça devrait être bon !!!
  • 15:46 modifié
    Julie tu peux m'enlever de la liste, je ne viendrais pas, car hier pour vanille niveau respiration c'était pas ça du tout, elle a pas pu jouer avec ses potes. Donc je préfère pas prendre de risque, et attendre l'eventuelle opération.
  • 15:46 modifié
    Pour nous pas possible on sera en pleine révision de notre oral qui est le 10 :( :(
  • azounazoun Membre
    15:46 modifié
    Roken, Easy et Fred seront là aussi si il fait beau.

    Roken a beaucoup évolué "socialement" depuis 2 mois qu'elle partage son panier (de gré ou de force) avec Easy.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:46 modifié
    H'Angèle a écrit:
    Bat-Grim a écrit:
    Donc va pour le 8 juillet :099: (en espérant qu'il fasse beau :oops: )

    Perso je serai bien allée faire un tour en foret (ça change), Z'en pensez quoi ?

    Et ca nous fait :

    - Vanille et Victoria
    - H'angèle et Gwen
    - Gangster Sonia et Bertrand
    - Garry et Cindy

    Peut etre Hyuna et Lindsay

    Encore des volontaires ????

    J'aurai mes enfants, bon par contre je précise qu'ils sont très gentils, très correctes et tranquilles.

    t'inquiète pas on accepte les enfants aussi!!! lol!!!!
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    15:46 modifié
    Pour nous malheureusement impossible le 8 juillet.. :cry: :cry:
    C'est le week end anniv surprise de mon chéwi!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:46 modifié
    coucou les copains, je ne pourrai pas être des vôtres j'ai quelques soucis de santé qui m'obligent à ne pas pouvoir me déplacer, Julie si tu veux des autocollants à distribuer aux participants, si tu as le courage de monter jusqu'à mon domicile, je t'en donne pour que tu en donnes aux participants :wink: :arrow:
  • HyunaHyuna Membre
    15:46 modifié
    ça y est nous avons eu la date de l'opération pour Hyuna hier
    alors se sera le 3 juillet.. je pense que 5 j ça va être juste je n 'aimerais pas qu'en chahutant elle se chope une saleté qui provoque une infection..
    j 'en parlerais au dermato et vous tiendrais au courant mais ne comptez pas sur nous.. :( :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.