Bouledo Toulouse 22 septembre!! [ANNULEE]

BLACKY47BLACKY47 Membre
septembre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bon comme l'ancien post pour la rencontre de Toulouse n'est plus d'actualité et que je peux pas réediter pour changer les dates, je crée ce nouveau post pour que vous choisissiez la date qui vous convienne! :wink:

Aller on se bouge un petit peu les copains faut se la faire cette bouledo!! :sm16:
«134

Réponses

  • LULU !!!LULU !!! Membre
    02:26 modifié
    bonjour a vous

    perso je n ai pas de preference je serais la quand elle se feras
    quand au lieu il me semble que la cite de l espace est un endroit tres bien ; facile d acces , tres bien indique et relativament assez calme
    a bientot donc
  • 02:26 modifié
    Bon j'ai mis le 22/09/07 mais un peut par depit car ça m'est egal !!!!

    Je serai la de toute façon :D

    Par contre faut que tout le monde vote !!!!!


    IL ME TARDE !!!!!!!!!!!!!!!!
  • Tea timeTea time Membre
    02:26 modifié
    pas le 22 ou le 23 siou plé les gens !!!!!!!

    je veux voir ma manu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 02:26 modifié
    Tea time a écrit:
    pas le 22 ou le 23 siou plé les gens !!!!!!!

    je veux voir ma manu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    PKOI ?

    tu viens ? elle viens? je comprend pas !

    En tout cas si tu viens a toulouse c'est génial !!!!!Moi serait heureuse de rte connaitre et de rencontrer notre anglaise preferée !!!! ;)
  • AlixAlix Membre
    02:26 modifié
    Ben, pour nous le 22 convient.... :wink: :wink: :wink:
  • ulaneulane Membre
    02:26 modifié
    ok le pour le 22 et la cité de l'espace me parait bien!!!

    on t'attend LUCILE!!!!!
  • 02:26 modifié
    j'ai répondu le 22 mais je ne sais pas si je vais travailler ce week end la ....

    sérieux lucile veux viendre avec la belle tea time ??? :!: :!: :!: :!: :!:


    tea time :love: :love:



    :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:26 modifié
    Lucile tu as semé le doute.... :lol:

    Non Lucile ne pourra être présente car autre chose de prévu :wink:

    Moi je viendrais là où la date conviendra le mieux! :wink:
  • flanker_23flanker_23 Membre
    02:26 modifié
    Je peux venir à toutes les dates sauf le 22!!! :?

    Cela serait bien de pouvoir choisir une autre date svp!! :icon_frown:
  • 02:26 modifié
    Rhoo Flanker :(
    Ben moi j'ai déjà voté

    ben je sais pas faut voir avec tt le monde moi ça me derange pas de changer

    Et puis les votes ne sont pas terminé

    Et tu es pas la de la journée entière ????
  • lola cochonlola cochon Membre
    02:26 modifié
    moi j'ai voté le 23 mais 22 ou 23 qu'importe je suis dispo :arrow: :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    02:26 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Lucile tu as semé le doute.... :lol:

    Non Lucile ne pourra être présente car autre chose de prévu :wink:

    Moi je viendrais là où la date conviendra le mieux! :wink:


    :)
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:26 modifié
    Bon on confirme la date quand tout le monde aura voté !

    Par contre ce serait bien qu'on fasse ça toute la journée et qu'on fasse un pick nick géant !!!!!!! :disco:

    on a parlé avec Fanou cet aprem et on pensait que le plus simple serait que tout le monde amene sa petite gamelle !
    Car ça serait galere que chacun amene un gros truc pour un repas commun car on va etre super nombreux et donc difficile à gérer!!!! Je crois qu'il y aura des boubou de tous les forums ! (mais si vous preferez un truc commun on peu essayer! comme vous voulez ;))
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:26 modifié
    En effet je suis de votre avis aussi, je pense que vu le nombre de participants qu'il y aura il vaut mieux que chacun prévoit son casse croûte! :wink:

    Ca évite bien des complications :lol:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    02:26 modifié
    Moi pour la date ça m'est égal.

    Mais je ne suis pas disponible le dimanche 23 septembre.

    Je pense aussi comme vous, il vaut mieux que chacun amene son pique nique !!!
  • be.bopbe.bop Membre
    02:26 modifié
    bonjour à tous. moi je serais en congès, ouf il me tarde.

    la date m'est égal sauf le 23 septembre, toutefois si le 23 intéresse la plus grande partie des membres je pourrais me rendre dispo, faut juste que je le sache un peu avant.

    pour ce qui est du repas, vaut mieux que chacun amène sa ration.

    quelqu'un sait combien nous seront approximativement ?

    à bientôt.
    joss.
  • septembre 2007 modifié
    Blacky et Canelle
    Ulane et Celtick
    Bulma (+2 ?)
    Bouba
    Be. Bop
    Bandit_81
    Nonold
    Solène et Lolotte(+2 ?) + sandrine et Betsi
    Alix
    Lulu
    Guylaine (+1 ?)
    Sandrine 81 (pas sur) de chez Christelle
    Charlotte aux fraises ???

    Et bien d'autre dont on attend la confirmation !
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    02:26 modifié
    nous le 22 ça ne sera pas possible parce que je travaille le samedi toute la journée ! donc j'ai voté pour le 23 ! mais bon comme je disais a lydie, c'est très dur d'avoir une date qui convienne a tous donc nous si c'est le 22 qui est choisi ça n'est pas grave, on aura l'occasion de revenir pour une autre bouldo sur toulouse ;)
  • be.bopbe.bop Membre
    02:26 modifié
    Bartok&Calice a écrit:
    nous le 22 ça ne sera pas possible parce que je travaille le samedi toute la journée ! donc j'ai voté pour le 23 ! mais bon comme je disais a lydie, c'est très dur d'avoir une date qui convienne a tous donc nous si c'est le 22 qui est choisi ça n'est pas grave, on aura l'occasion de revenir pour une autre bouldo sur toulouse ;)

    oh c'est dommage j'ai jamais vu un boubou de la couleur de calice (celle qui parait avoir le corps blanc et la tête foncée). j'aurai bien aimé la voir de près.
  • scratchscratch Membre
    02:26 modifié
    coucou tout le monde, pour scratch c'est possible le 22 et le 23 mais on sera là que vers 16h00 car je travaille les 2 jours jusqu'à 15h00.
    Peut être que la journée sera terminée?
    Affaire à suivre....
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    02:26 modifié
    scratch a écrit:
    coucou tout le monde, pour scratch c'est possible le 22 et le 23 mais on sera là que vers 16h00 car je travaille les 2 jours jusqu'à 15h00.
    Peut être que la journée sera terminée?
    Affaire à suivre....


    non on fera la premiere bouledo nocturne!! :lol: :lol:
  • be.bopbe.bop Membre
    02:26 modifié
    est ce que venus et zia seront des notres ?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:26 modifié
    be.bop a écrit:
    est ce que venus et zia seront des notres ?

    Je ne pense pas mais je la tiendrais informée! :wink:
  • 02:26 modifié
    Coucou !

    Bon ben au vu du sondage je crois qu'on va rester sur le 22 alors ?

    OK????

    Comme ça on fait circuler sur d'autre forum et tout le monde prépare son pique nique ;)
  • flanker_23flanker_23 Membre
    02:26 modifié
    Bulma31 a écrit:
    Coucou !

    Bon ben au vu du sondage je crois qu'on va rester sur le 22 alors ?

    OK????

    Comme ça on fait circuler sur d'autre forum et tout le monde prépare son pique nique ;)

    bon ben je suis désolé mais je ne pourrai pas me libérer pour le 22. Je bosses toute la journée tant pis une prochaine fois sans doute :icon_frown:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:26 modifié
    Oh c'est bête! :(

    Bah le soucis étant que la majorité des personnes ne votent pas alors c'est dur de choisir une date qui va convenir à cette majorité! :oops:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    02:26 modifié
    Mince flanker_23, je voulais que le papa de Bandit soit là !!!! :cry:
  • flanker_23flanker_23 Membre
    02:26 modifié
    Bandit_81 a écrit:
    Mince flanker_23, je voulais que le papa de Bandit soit là !!!! :cry:

    Merci c'est sympa :wink:

    J'aurai bien aimé rencontrer tout le monde, ce n'est que partie remise!!! :wink:
  • 02:26 modifié
    Rhooo suis deçue moi aussi j'aimerai tellement que tout le monde puisse venir !!!!!

    tu travaille toute la journée ?
  • be.bopbe.bop Membre
    02:26 modifié
    bon apparement cela va se passer le 22 septembre.

    le lieu et l'heure ont été choisi ?

    à un moment quelqu'un a parlé de la cité de l'espace. c'est toujours d'actualité ? y'a un coin d'eau ? y'a de l'herbe, du béton. la route est près, etc...

    désolée de poser ces questions mais je voudrais savoir si on pourra lacher nos loulous en toute liberté pour qu'ils puissent s'éclater.......

    merci pour vos réponses
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:26 modifié
    Joss la dernière fois on l'avait fait à La Cité de l'Espace et on a pu les lacher pour qu'ils se défoulent tous ensemble! :wink:

    Bon c'est sur vaut mieux maîtriser le rappel si tu ne veux pas courrir après car c'était un peu le cas dès qu'il y en avait un qui voyait un chien se balader et là bah ils suivent tous! :lol:

    D'ailleurs j'entraine mes fauves tous les jours au rappel :D :D

    Sinon il y a un parking pour les voitures et c'est suffisamment grand , pour le point d'eau je ne me rappelle pas en avoir vu la dernière fois!et pour la route pareil elle n'est pas à côté je crois! :oops:
  • 02:26 modifié
    :cry: :wink: Sniff!! moi suis trooo loin, j'vous aurais bien rencontré :P
  • be.bopbe.bop Membre
    02:26 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Joss la dernière fois on l'avait fait à La Cité de l'Espace et on a pu les lacher pour qu'ils se défoulent tous ensemble! :wink:

    Bon c'est sur vaut mieux maîtriser le rappel si tu ne veux pas courrir après car c'était un peu le cas dès qu'il y en avait un qui voyait un chien se balader et là bah ils suivent tous! :lol:

    D'ailleurs j'entraine mes fauves tous les jours au rappel :D :D

    Sinon il y a un parking pour les voitures et c'est suffisamment grand , pour le point d'eau je ne me rappelle pas en avoir vu la dernière fois!et pour la route pareil elle n'est pas à côté je crois! :oops:

    merci bon en principe be.bop a le rappel, elle s'éloigne jamais trop...... elle a trop peur que je l'abandonne..... mais bon on ne peut jamais dire jamais :D :D
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    02:26 modifié
    Alors ça tiens toujours cette rencontre ?
  • 02:26 modifié
    oui oui oui ça tiens toujours a moins qu'il tombe des trombes d'eau et de la grêle ce jour la !
  • be.bopbe.bop Membre
    02:26 modifié
    apparement oui ça tient toujours. on a le lieu : la cité de l'espace, manque l'heure de rappel des troupes :D :D :D :D :D et je pense que c'est bon.

    de toute manière on reste en contact. :wink:
  • guylaineguylaine Membre
    02:26 modifié
    ben moi je ne vous connaît pas vraiment, mais on m'a gentillement invité donc je serais là avec 3 de mes loulous.
  • be.bopbe.bop Membre
    02:26 modifié
    super....
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    02:26 modifié
    3 de tes loulous, super !!!

    Je ne connais personne moi non plus, mais j'espere que ça sera une rencontre sympa !!
  • be.bopbe.bop Membre
    02:26 modifié
    moi non plus je n'ai jamais rencontré personne ce sera la "1ère bouledogue partie" :D :D :D

    on se connait juste par écrit interposé.

    alors rassures toi tu es la bienvenue.

    il me tarde de vous montrer ma crevette qui est en train de se transformer en :evil: mais je sévi.........

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.