| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Choisissez |
| samedi 22 septembre |
|
57% |
[ 8 ] |
| dimanche 23 septembre |
|
21% |
[ 3 ] |
| samedi 6 octobre |
|
14% |
[ 2 ] |
| dimanche 7octobre |
|
7% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
Bandit_81 Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 828 Localisation: Tarn (81) Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/09/06
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Sep, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nous aussi nous avons passé de très bons moments !! Tout le monde est très sympa.
Bandit est tombé fou amoureux et m'a menacé si je ne mettais pas une photo de lui avec be.bop.
Alors j'exécute... le reste des photos viendra plus tard !!!
 _________________ Bandit et Caroline |
|
|
 |
|
|
Saphira&Lilou Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 22 Sep, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
quel joli couple tu as très bon goût Bandit !  |
|
|
 |
guylaine Chiot bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 85 Localisation: midi pyrénées Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Sep, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ça été une supe journée, les photos moi je vous en mets demain,
gros bisous à tout le monde, c'était super |
|
|
 |
|
|
scratch Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 37 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans en octobre
 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 5:53 am Sujet du message: super |
|
|
Super , merci pour ce beau compte rendu.ça a du être une belle journée et puis finalement il y a eu du monde et un temps pas si mauvais.
ça donne vraiment envie de les rencontrer tous ces boubous!
Bon dimanche à tout le monde
 |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 746 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
merci pour le compte rendu JOSS.......
nous avons passé une tres bonne journée ....des boubous adorables et des maitres charmants!!!
merci pour le pique nique de lydie et les gateaux de stephanie et je n'oublie pas joss avec son jus d'orange tres amelioré!!!!!!
pour ceux qui n'ont pu venir .....je mets quelques photos et ne vous inquietez nous preparons une autre bouledo......
BANDIT tres amoureux......
BE.BOP......qui reve à bandit!!!
CELTIK ET BE.BOP.....
CELTIK fatigué
LA REINE DU VEL0!!!!
MA FIFILLE!!!!ULANE
AUSTINE ET NOTRE BETTY!!!! quel bonheur!!!!
BULMA la copine de ULANE
LA TRIBUE (une partie) à GUYLAINE
BULMA la grenouille de CAROLE
BOUBA DE STEPH!!!!! la reine du saut!!!
CYRUS le bebe de ULANE!!! je ne le reconnais plus...
voila un petit apercu de nos boubous!!!!!
 _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
marius 31 Embryon bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 14 Localisation: fonbeauzard(31) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour cet aprés-midi en votre compagnie.C'est "trop marrant" de voir autant de boubous réunis.
En espérant une autre rencontre,bisous à tout le monde  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 828 Localisation: Tarn (81) Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/09/06
|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
A mon tour je mets quelques photos :
Celtik, Be.Bop et Bandit
Combat de mini boubous
Be.Bop
Ensuite j'ai des photos d'ensemble mais il y'a les visages est ce que ça vous embete si je les mets ? |
|
|
 |

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 85 Localisation: midi pyrénées Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
et bien voilà une partie des photos, celles ci sont celles de Julie, je vous metterais les miennes quand je les aurais triées, je vais me répéter, mais nous avons passé une super journée, avec des loulous adorables et les maîtres super, a bientôt pour la prochaine bouledo !!!!!!!!!
Baptistin et B'L'Ile
Les 2 copines
Ubane, la championne des vélos
Julie et Balkan
Baptistin
B'L'Ile
ça sent bon la d'ans, hummmmmmmm
Et bien voilà une partie du p'tit reportage, je vous mets mes photos dès que je peut et merci à Julie de nous avoir fait de si jolie photos. |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 746 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
merci pour les photos!!
moi ça ne me derange pas ....de voir ma bouille!!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
| Bandit_81 a écrit: | A mon tour je mets quelques photos :
Celtik, Be.Bop et Bandit
Combat de mini boubous
Be.Bop
Ensuite j'ai des photos d'ensemble mais il y'a les visages est ce que ça vous embete si je les mets ? |
Moi ça ne me gène pas  |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9321 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ces belles photos

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
scratch Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 37 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans en octobre
 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
oh là là ils sont vraiment tous trop beaux
J'espère vraiment les voir en vrai très rapidement.
Merci pour toutes ses photos! |
|
|
 |
|
|
chanel31 Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 191 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 19jours
  (aide)
|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
c est vrai que c etait super simpas cette aprem avec tous ces boubous vivement la prochaine sortie et cette fois ci je ne serais plus toute seule mes avec chanel bisous _________________ emilie |
|
|
 |
flanker_23 Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 10 Localisation: sud ouest Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ca donne envie, je suis en semi-dépression, de ne pas avoir pu venir avec Jeckel!!!
En tout cas, cela avait l'air vraiment sympa!!
vivement la prochaine!! |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Bandit_81 a écrit: | Nous aussi nous avons passé de très bons moments !! Tout le monde est très sympa.
Bandit est tombé fou amoureux et m'a menacé si je ne mettais pas une photo de lui avec be.bop.
Alors j'exécute... le reste des photos viendra plus tard !!!
 |
sacré bandit, même pleine de boue be.bop lui plaisait encore et pourtant il y avait des boulettes très très belles........  _________________
   |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Faut dire aussi que be.bop savait jouer de ses charmes devant Bandit...[/quote] |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
oui ce fut une très belle journée, et pourtant c'était mal parti car au début il n'y avait que bandit 81 et moi. heureusement que françoise est passée et a pu ramener les troupes.
merci à tous de vous être déplacé. c'était vraiment un plaisir. vous êtes tous très sympa.
euh!!!!! françoise ce n'était pas du jus d'orange mais du jus d'ananas et du cocktail vitaminé améliorés.......
je regrette beaucoup de ne pas avoir vu blacky et canelle.
be.bop (la petite tête ) est rentrée crevée, elle a dormi tout le trajet du retour et le soir elle a pas voulu sortir et à dormi de 19h30 à 8h30 ce matin........ faut dire qu'elle n'a pas arrêté.......cette fofolle. |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Bandit_81 a écrit: | | Faut dire aussi que be.bop savait jouer de ses charmes devant Bandit... | [/quote]
c'est vrai mais je crois qu'elle ne se rend pas compte de son pouvoir de séduction  |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| et vous savez pas on a oublié de prendre THE PHOTO DE GROUPE!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
| be.bop a écrit: | | et vous savez pas on a oublié de prendre THE PHOTO DE GROUPE!!!!!!!!!!!!! |
Oh ouais mince alors! mais t'inquiètes pas pour la prochaine bouledo, on oubliera pas  |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 24 Sep, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
| il faudra que j'organise une rencontre sur TARBES, comme c'est entre TOULOUSE et BORDEAUX on pourrait se faire une grande rencontre entre bordelais toulousains et tarbais |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 45 Zodiaque |