| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Choisissez |
| samedi 22 septembre |
|
57% |
[ 8 ] |
| dimanche 23 septembre |
|
21% |
[ 3 ] |
| samedi 6 octobre |
|
14% |
[ 2 ] |
| dimanche 7octobre |
|
7% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
moi non plus je n'ai jamais rencontré personne ce sera la "1ère bouledogue partie"
on se connait juste par écrit interposé.
alors rassures toi tu es la bienvenue.
il me tarde de vous montrer ma crevette qui est en train de se transformer en mais je sévi......... _________________
   |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Que pensez vous de 11h30?  _________________
 |
|
|
 |
scratch Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 37 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans en octobre
 (aide)
|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
encore raté pour Scratch et moi
je peux va venir.
A la prochaine.... |
|
|
 |
|
|
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
11h30 !! pas mal!! je devrais partir a 8h car je ne connais pas du tout toulouse !!!! et j'ai trop peur de me perdre et de rater mes coupains  _________________
 |
|
|
 |
Bandit_81 Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 829 Localisation: Tarn (81) Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/09/06
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui 11 h 30 ça nous va !!!
Vivement cette rencontre !!!!!  _________________ Bandit et Caroline |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 746 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Solène et Lolotte a écrit: | 11h30 !! pas mal!! je devrais partir a 8h car je ne connais pas du tout toulouse !!!! et j'ai trop peur de me perdre et de rater mes coupains  |
manue l'heure me parait tres bien!!
solene tu me si tu veux je peux t'indiquer ou te donner mes coordonnées
 _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
|
|
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 891 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| scratch a écrit: | encore raté pour Scratch et moi
je peux va venir.
A la prochaine.... |
oh !! pourquoi? meme pas une petite heure?
et 11h30 me parait tres bien ! _________________ Mon petit Blog :
http://lydai31.spaces.live.com/
Créer ton propre Blingee |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
| scratch a écrit: | encore raté pour Scratch et moi
je peux va venir.
A la prochaine.... |
tu peux venir plus tard, t'avais pas dit que t'étais libre vers 16 h ?
je pense pas que l'on reste juste une heure de temps. |
|
|
 |
scratch Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 37 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans en octobre
 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Ben non moi aussi je suis trop déçue
Mes parents emménagent sur Cugnaux ce week end là et en plus c'est l'anniversaire de mon père, donc je ne pourrais pas du tout venir.
Bonne journée à tous. |
|
|
 |
|
|
lola cochon Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 1054 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
je vais pas venir car ma grand-mère aura 80ans donc comme elle habite en hollande je serai la bas le week-end du 22-23  _________________ lola ma fille d'amour et maria
 |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 746 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| lola cochon a écrit: | je vais pas venir car ma grand-mère aura 80ans donc comme elle habite en hollande je serai la bas le week-end du 22-23  |
NON!!!!!! quel dommage!!!!!
bon anniversaire grand mere!!!!!  |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Solène et Lolotte a écrit: | 11h30 !! pas mal!! je devrais partir a 8h car je ne connais pas du tout toulouse !!!! et j'ai trop peur de me perdre et de rater mes coupains  |
Pour nous départ vers 9h et je veux bien que les Toulousains me donnent des indications pour le trajet après autoroute ainsi que leurs coordonnées pour ne pas me retrouver place du Capitole toute seule avec ma boulette  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
LULU !!! Chiot bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 67 Localisation: TOULOUSAIN!!!! Date de naissance du bouledogue(s): 1.5
   (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Sep, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Alix a écrit: | | Solène et Lolotte a écrit: | 11h30 !! pas mal!! je devrais partir a 8h car je ne connais pas du tout toulouse !!!! et j'ai trop peur de me perdre et de rater mes coupains  |
Pour nous départ vers 9h et je veux bien que les Toulousains me donnent des indications pour le trajet après autoroute ainsi que leurs coordonnées pour ne pas me retrouver place du Capitole toute seule avec ma boulette  |
pour ceux qui ne connaisse pas le coin je me propose de vous guider contacte moi par mp
 _________________ MA LULU ELLE DECHIRE SA RACE !!! |
|
|
 |
Arnold dit Nonold Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 205 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Ven 14 Sep, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on sera là avec Arnold le 22 !!! _________________ LA PASSION DE MON BOUBOU C'EST LA VACHE QUI RIT!!!!! |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai édité pour le 22 septembre étant donné que la plupart sont ok pour cette date et que ça approche à grands pas!!  |
|
|
 |
|
|
guylaine Chiot bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 85 Localisation: midi pyrénées Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une amie sur Montauban qui a un boulie et qui aimerait venir, est ce que c'est possible.  |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
il y aura peut être 2 boubous en plus !!! je fais de la pub
il y a quoi a payer ??? |
|
|
 |

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 67 Localisation: TOULOUSAIN!!!! Date de naissance du bouledogue(s): 1.5
   (aide)
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Solène et Lolotte a écrit: | il y aura peut être 2 boubous en plus !!! je fais de la pub
comment ca quoi a payer?
BEN RIEN MIS A PART L ESSENCE QUE TU DEPENSERAS POUR VENIR...
oublie pas ton pique nique c est tout........a moins que tu veuilles offrir un cadeau a tout le monde il y a rien a payer le parc est public le parking gratuit il y a de l ombre mais pas de point d eau il va falloir prendre de l eau pour les boubous j amenerais deja une bonbonne de 10 litres pour eux
a samedi donc  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| guylaine a écrit: | J'ai une amie sur Montauban qui a un boulie et qui aimerait venir, est ce que c'est possible.  |
Guylaine biensur que ton amie est la bienvenue!!!  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
| guylaine a écrit: | J'ai une amie sur Montauban qui a un boulie et qui aimerait venir, est ce que c'est possible.  |
bien sur tout le monde peut venir |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
| LULU !!! a écrit: | | Solène et Lolotte a écrit: | il y aura peut être 2 boubous en plus !!! je fais de la pub
comment ca quoi a payer?
BEN RIEN MIS A PART L ESSENCE QUE TU DEPENSERAS POUR VENIR...
oublie pas ton pique nique c est tout........a moins que tu veuilles offrir un cadeau a tout le monde il y a rien a payer le parc est public le parking gratuit il y a de l ombre mais pas de point d eau il va falloir prendre de l eau pour les boubous j amenerais deja une bonbonne de 10 litres pour eux
a samedi donc  |
merci !! et a samedi !! |
|
|
 |
|
|
ulane Bouledogue adulte

|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Arnold dit Nonold a écrit: | | Nous on sera là avec Arnold le 22 !!! |
SUPER!!!!
je suis contente de revoir mon NONOLD!!!!!  |
|
|
 |
guylaine Chiot bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 85 Localisation: midi pyrénées Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
 | |