| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Choisissez |
| samedi 22 septembre |
|
57% |
[ 8 ] |
| dimanche 23 septembre |
|
21% |
[ 3 ] |
| samedi 6 octobre |
|
14% |
[ 2 ] |
| dimanche 7octobre |
|
7% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
flanker_23 Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 10 Localisation: sud ouest Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Sep, 2007 6:45 am Sujet du message: |
|
|
| lola cochon a écrit: | je suis trop deçu de pas pouvoir venir;je suis inconsolable( ) |
On est 2 !!! Snifff |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Sep, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
vous inquiétez pas scratch, lola cochon et flancker23 on vous racontera _________________
   |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Sep, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Après il y a une bouledo à Bordeaux le 14 octobre si ça vous tente!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
guylaine Chiot bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 85 Localisation: midi pyrénées Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Sep, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| ah, ben pourquoi pas !!!!!!!!!! |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Sep, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Contre-temps pour nous : pas de bouledo Samedi car Zaza est à pieds en attendant sa voiture qui a du retard dans la livraison
Je viens de l'apprendre et je suis super déçue
Désolée les copains j'espère que vous me ferez un reportage complet de l'évènement  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 891 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Sep, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Alix a écrit: | Contre-temps pour nous : pas de bouledo Samedi car Zaza est à pieds en attendant sa voiture qui a du retard dans la livraison
Désolée les copains j'espère que vous me ferez un reportage complet de l'évènement  |
Rhooo ben non
je suis trop déçu !
il y a personne qui passe vers perpignan??? pour du covoiturage ???? _________________ Mon petit Blog :
http://lydai31.spaces.live.com/
Créer ton propre Blingee |
|
|
 |
|
|
scratch Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 37 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans en octobre
 (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
ok j'attendrai avec impatience le compte rendu!!
Bonne journée à tous |
|
|
 |
guylaine Chiot bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 85 Localisation: midi pyrénées Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Bulma31 a écrit: | | Alix a écrit: | Contre-temps pour nous : pas de bouledo Samedi car Zaza est à pieds en attendant sa voiture qui a du retard dans la livraison
Désolée les copains j'espère que vous me ferez un reportage complet de l'évènement  |
Rhooo ben non
je suis trop déçu !
il y a personne qui passe vers perpignan??? pour du covoiturage ???? |
Ben si moi, mais je pars demain matin et rentré demain soir !!!!!!!!! |
|
|
 |
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Sep, 2007 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Alix a écrit: | Contre-temps pour nous : pas de bouledo Samedi car Zaza est à pieds en attendant sa voiture qui a du retard dans la livraison
tatie ZAZA ne sera pas la ( trop dur ... chacha a progressé dans sa fonction de GI .....)
ma zaza, je te dis à bientôt en terre catalane  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Bandit_81 Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 828 Localisation: Tarn (81) Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/09/06
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 21 Sep, 2007 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder la météo pour demain et c'est pas top. _________________ Bandit et Caroline |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
|
Posté le: Ven 21 Sep, 2007 8:53 am Sujet du message: |
|
|
| Bandit_81 a écrit: | | Je viens de regarder la météo pour demain et c'est pas top. |
oui il faut prévoir les parapluies ...
il annonce un temps variable ...
 |
|
|
 |
lola cochon Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 1054 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
|
Posté le: Ven 21 Sep, 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
|
amusez vous bien memes'il pleut et pensez a ma lola et moi bisous a vous tous  _________________ lola ma fille d'amour et maria
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 891 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
|
Posté le: Ven 21 Sep, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
| guylaine a écrit: | | Bulma31 a écrit: | | Alix a écrit: | Contre-temps pour nous : pas de bouledo Samedi car Zaza est à pieds en attendant sa voiture qui a du retard dans la livraison
Rhooo ben non
je suis trop déçu !
il y a personne qui passe vers perpignan??? pour du covoiturage ???? |
Ben si moi, mais je pars demain matin et rentré demain soir !!!!!!!!! |
est ce que vous pouvez vous arranger pour du co voiturage ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Sep, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Petit récap :
Blacky et Canelle
Ulane et Celtick
Bulma (+2 ?)
Bouba
Be. Bop
Bandit_81
Nonold
Solène et Lolotte(+2 ?) + sandrine et Betsi
Alix
Lulu
Guylaine (+1)
Sandrine 81 (pas sur) de chez Christelle
Charlotte aux fraises
Bulma et Carole en debut d'aprés midi
FONKY (?)
J'amene des biscrock et des boissons pour nous pour l'apéro 
Dernière édition par Bulma & Cheyenne le Ven 21 Sep, 2007 10:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
FONKY Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 145 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 20/10/07
      (aide)
|
Posté le: Ven 21 Sep, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou! Après avoir bien délaissé ce forum, je me tiens un peu au courant! Normalement, je ne travaille pas demain donc je pense que Fonky serait ravi ! Quelqu'un accepterait de me laisser un numéro en MP afin que je puisse vous retrouver plus facilement (si je viens... car on me change facilement les horaires!!)? Je ne connais pas du tout l'endroit, je ne savais pas que c'était accessible ainsi... par contre le parc de la ramée est sympa... sesquières aussi! Pour les prochaines peut etre!
Bon si je ne peux pas venir, j'espère que vous nous mettrez les photos!
A demain j'espère ! _________________ Fonky's Power !! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 21 Sep, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
| FONKY a écrit: | Coucou! Après avoir bien délaissé ce forum, je me tiens un peu au courant! Normalement, je ne travaille pas demain donc je pense que Fonky serait ravi ! Quelqu'un accepterait de me laisser un numéro en MP afin que je puisse vous retrouver plus facilement (si je viens... car on me change facilement les horaires!!)? Je ne connais pas du tout l'endroit, je ne savais pas que c'était accessible ainsi... par contre le parc de la ramée est sympa... sesquières aussi! Pour les prochaines peut etre!
Bon si je ne peux pas venir, j'espère que vous nous mettrez les photos!
A demain j'espère ! |
Ok c'est fait  |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Sep, 2007 7:25 am Sujet du message: |
|
|
à tout à l'heure............................  |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Sep, 2007 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Je voulais vous souhaiter une bonne bouledo à Toulouse et j'espère que vous nous bombarderez de photos  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 22 Sep, 2007 7:44 am Sujet du message: |
|
|
| Alix a écrit: | Je voulais vous souhaiter une bonne bouledo à Toulouse et j'espère que vous nous bombarderez de photos  |
il prévoit de la pluie toute la journée... c'est pas idéal ... vous en pensez quoi??
le pire c'est que demain, il fait beau :'( |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Sep, 2007 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Après concertation nous pensons qu'il est préférable d'annuler la rencontre au vue du temps médiocre!!
Mais ce n'est que repoussé pour mieux en profiter!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Sep, 2007 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Je suis super déçue ! il fait un temps de Jésus Marie Joseph ! !
je suis vraiment mais vraiment déçue !
bisous a tous |
|
|
 |
|
|
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  |