| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Contents de cette bouledo ? |
| C'était trop bien ! Vivement la prochaine ! |
|
78% |
[ 15 ] |
| Peux mieux faire, j'ai des idées... |
|
0% |
[ 0 ] |
| Bof, c'est la grosse déception |
|
21% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
| Auteur |
Message |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Voila mes photos :
Une spéciale dedicace à Amelie qui comprendra mon choix pour cette photo
(Nico le papa de Riddick et Pierrick le papa(razzi) du chien du voisin
Val (Vodka) et Marine (maman d’omer)
Les maitres de Bandit et Maya et super Costo qui fait un saut de l’ange
Les maitres à Crum et celui de Chaussette
Omer en manque ( tel père , tel fils mdr)
Vodka et sa jeune maitresse
Mister Big et Shalom
Chris et Bambou l’amoureuse de Shalom
Omer l’homme soumis de Bambou
DOUDOUUUUUUUUU YA TCHOULIIIIIIIIII lol
Moments calins !
une tite pensée pour DJ partie trop tot et pour Anais, Jules et Cloclo qui n'a pu se joindre à nous
pi un grnd merci à Pierrick d'etre venu nous voir  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
bandit et maya Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 29 Localisation: meaux 77100 Date de naissance du bouledogue(s): 5 et 4 ans
     (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| coucou c'etait trop cool hier ,en + il y avait du soleil cooool .Pour Mr big tinquiete pas le sac est parti a la machine a laver et encore un grand merci pour ce beau autocolant ca fait trop bien sur la voiture , a bientot |
|
|
 |
Mon Pablo Jeune bouledogue

Age du maître: 66 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 233 Localisation: Bordeaux (Médoc) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans né le 16 aout 2002
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de nous faire partager ces moments, un vrai bonheur de voir ces Boulis.... Mais j'ai vu que Tania, l'amoureuse de Pablo, lui faisait des infidélités!!!!!!  _________________ Pablo adopté à l'ARBF le 23 septembre 2007
Arlette et son Pablo |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai loupé toutes mes photos !
Elle sont toutes flous !
C'est pas mon appareil, mais celui de mon fils il a du traficoter un truc dessus c'est pas possible autrement !  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | J'ai loupé toutes mes photos !
Elle sont toutes flous !
C'est pas mon appareil, mais celui de mon fils il a du traficoter un truc dessus c'est pas possible autrement !  |
moi je dis Pierrick l'a traficoté  |
|
|
 |
Dyesel Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 127 Localisation: villuis Date de naissance du bouledogue(s): née le 15/01/08
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'était notre première bouledo et nous avons trouvé ça sympa!
Un grand merci à Val pour ses gateaux! Et encore merci aussi pour les autocollants!
Vous avez tous l'air sympas, meme si on a pas discuté avec tout le monde!
A bienot! _________________ C'est méchant la vie! |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Dyesel a écrit: | C'était notre première bouledo et nous avons trouvé ça sympa!
Un grand merci à Val pour ses gateaux! Et encore merci aussi pour les autocollants!
A bienot! |
Je suis heureuse que ça vous ait plus, la prochaine fois on discutera plus, c'est pas évident de pouvoir parler à tous le monde
Et petit à petit on apprend à se connaitre
Merci à tous pour le compliment sur mes gâteaux, ça fait plaisir  |
|
|
 |
Vodka Despotechef

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | Vodka a écrit: | J'ai loupé toutes mes photos !
Elle sont toutes flous !
C'est pas mon appareil, mais celui de mon fils il a du traficoter un truc dessus c'est pas possible autrement !  |
moi je dis Pierrick l'a traficoté  |
Même pas je l'ai pas laissé toucher ! J'ai ce qui faut à la maison pour traficoter ce genre de chose, la preuve ! j'ai que du flou !  |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2762 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
| COOPER44 a écrit: | Cool la bouledoparade de Vincennes !
On attend avec impatience celle de Nantes, on devrait être aussi nombreux a priori  |
JE REBONDIS SUR CE QUE TU DIS COOPER !!
Vraiment géniale cette bouldo parisienne ! que de boulis et de maîtres !!
Avec de très belles photos à la clé !! Sauf qu 'on attend celles de Julie bien sûr !
Mais à Nantes , on devrait pouvoir rivaliser avec la parisienne !!
Sauf imprévue météo !
VIVEMENT LE 5 !! vous nous donnez envie les parisiens !!  _________________
Pascaline |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pascaline elles sont mise en ligne les miennes sur cette page
Méfies toi quand meme Val  |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9232 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Dyesel a écrit: | C'était notre première bouledo et nous avons trouvé ça sympa!
A bienot! |
telle maîtresse telle chienne, 2 grandes amatrices de gâteau
tout un art de manger un gâteau assis parterre avec dyesel dans le parages  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9232 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | Pascaline elles sont mise en ligne les miennes sur cette page
Méfies toi quand meme Val  |
pourquoi toujours les photos ou j'ai une tête bizarre (je sais c'est ma tête mais j'essaie de ma convaincre que ce n'est pas possible que ça soit vrai ...) |
|
|
 |
|
|
Dyesel Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 127 Localisation: villuis Date de naissance du bouledogue(s): née le 15/01/08
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le premier but dans la vie de Dyesel: MANGER, MANGER!
Deuxième but: AVOIR DES CALINS! Mais surtout, NE PAS LES PARTAGER!
Ah la la, c'est vrai qu'on se ressemble... |
|
|
 |
valentine Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 260 Localisation: choisy le roi Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2004
   (aide)
|
Posté le: Lun 29 Sep, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
super bouledo avec un soleil a merveille
dommage que je n ai pas rester longtps
tres belle photos
merci et a quand la prochaine? |
|
|
 |
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1219 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Rooo pierrick tu y étais Zuutttttttttt!!!
Je suis tellement nombrilisé sur mon chomage que je zappe pleins de chose |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2294 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
      votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Oui en effet il y'en avait du monde !!!
Donc plus de photos
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Ouah elles sont pas mal tes photos ma Julie
Ouah Pierrick et bien moi je te trouve super mignon Ah si si même quand tu manges
Mais nico il s'est rasé la tête !!! Comment ca le change ca fait viril je trouve
Bisous! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Marley Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 475 Localisation: sucy en brie (94) Date de naissance du bouledogue(s): 23/09/08
     votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | une tite pensée pour DJ partie trop tot |
Merci beaucoup d'avoir eu une pensée pour lui, c'est tres touchant. Nous aussi on a pas mal pensé à vous, on a pas arreter de se dire tout le week end que si notre ptit père etait encore là il se serait trop éclaté.
En tout cas vous etes tous magnifiques en photos les loulous, on viendra peut etre vous voir lors d'une prochaine bouldo quand notre blessure sera un peu plus refermé. _________________ DJ 19/09/07 à 25/09/08
Repose en paix ptit père, on t'oubliera jamais !!!
On t'aime. |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
| DJ a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | une tite pensée pour DJ partie trop tot |
Merci beaucoup d'avoir eu une pensée pour lui, c'est tres touchant. Nous aussi on a pas mal pensé à vous, on a pas arreter de se dire tout le week end que si notre ptit père etait encore là il se serait trop éclaté.
En tout cas vous etes tous magnifiques en photos les loulous, on viendra peut etre vous voir lors d'une prochaine bouldo quand notre blessure sera un peu plus refermé. |
Vous serez la bienvenus  |
|
|
 |
Diva la diva! Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 474 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 15/04/08
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Superbes photos!
J'aurai aimé être présente mais je n'ai pas pu...  _________________ Andrea et DIVA! (anciennement Dior j'adorrre! et Donatella Versace!)
Cette fois c'est le pseudo définitif! |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1788 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 22 (aide)
|
|