| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Contents de cette bouledo ? |
| C'était trop bien ! Vivement la prochaine ! |
|
78% |
[ 15 ] |
| Peux mieux faire, j'ai des idées... |
|
0% |
[ 0 ] |
| Bof, c'est la grosse déception |
|
21% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
| Auteur |
Message |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1788 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 6:09 pm Sujet du message: BOULEDO VINCENNES (94) - LE 28 SEPTEMBRE 2008 |
|
|
La rencontre était super, beaucoup de participants, tellement que c'était dur de trouver où était son boule parfois !
Riddick est très content (=fatigué) de cette journée, et des nouvelles rencontres qu'il a faites. Il était calme pour une fois, ce qui ne m'a pas déplu, je ne voulais pas que Simon le mordre encore...
Merci pour le gouter aux âmes charitables qui nous on nourrit !!!
Photos ci-dessous...
A bientôt les coupains !
MON FRERE NELSON - LE BEAU GOSSE - ON SE RESSEMBLE GRAVE
MR BIG - UN DIEU VIVANT ETAIT PARMI NOUS
OMER - T'AS UN BEAU CUL MON POTE
VALENTINE ET PACO
MON AMI BOULI !!!
BAMBOU SANS SON ARBRE
LES COUSINS - OMER & COSTO
CRUM
COSTO - MON CHIEN QUE JE PRETE A DES GENS... MDR TOI LA PROCHAINE FOIS JE TE DOGNAPPE
DEUX FAUVES QUI SE RENCONTRENT - ILS SE DISENT QUOI ?
 _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
 |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté !  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
VOTE comme d'habitude, superbe journéé, on compresse nos photos et on les mettra ce soir
merci a tout le monde d'etre venu et un GRAND BIG UP a notre pierrick qui a fait 4H pour venir _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8979 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
merci a vous pour les photos bande de veinards
vous avez passé un bon apres midi en tout cas de tres beaux boubous

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3517 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1788 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
| 'Omer a écrit: | VOTE comme d'habitude, superbe journéé, on compresse nos photos et on les mettra ce soir
merci a tout le monde d'etre venu et un GRAND BIG UP a notre pierrick qui a fait 4H pour venir |
ouais merci à Pierro qui est venu les mains dans les poches, parce qu'en fait Cook c'est le chien du voisin
la prochaine fois c'est nous qu'on vient Pierro !!!!!! |
|
|
 |
|
|
coco Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 118 Localisation: castres Date de naissance du bouledogue(s): le 1er septembre 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
tres belle photos!!!!! _________________ delphine qui n oubliera jamais sa coco d amour |
|
|
 |
Mr. Big Bouledogue adulte

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 765 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 08/10/2006
     votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'etait super sympa les copains !!!
Je m'excuse encore envers les maitres de Bandit et une maitresse inconnu que Mr. Big vous a pissé dessus !!!!!!!
Merci pour les gateaux .... Simon tu as vraiment trouvé la femme parfaite !!!
Ma collègue de travail aussi etait completement sous le charme de vos boullies !!!!
Sauf Mr. Big est toujour traumatisé par les avances de Shalom !!!!!  _________________ http://www.blackspecs.de/blogspecs.htm |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Mr. Big a écrit: | C'etait super sympa les copains !!!
Je m'excuse encore envers les maitres de Bandit et une maitresse inconnu que Mr. Big vous a pissé dessus !!!!!!!
Merci pour les gateaux .... Simon tu as vraiment trouvé la femme parfaite !!!
Ma collègue de travail aussi etait completement sous le charme de vos boullies !!!!
Sauf Mr. Big est toujour traumatisé par les avances de Shalom !!!!!  |
C'ést Val' (Vodka) qui a fait les gateaux... elle m'a embauché pour faire le tour...
mais je ferais un gateau la prochaine fois en espérant ne pas trop le rater... |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4335 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Chaussette Chiot bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 78 Localisation: Roissy-en-Brie Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
HEEEELLLLLoOOOO
Voici les photos de la boubou de cette aprem
Les Photos par Chaussette
Merci pour les tits gateaux
Un dommage, les bois auraient été bien mieux !!!!! _________________
 |
|
|
 |
Mr. Big Bouledogue adulte

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 765 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 08/10/2006
     votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| 'Omer a écrit: |
C'ést Val' (Vodka) qui a fait les gateaux... elle m'a embauché pour faire le tour...
mais je ferais un gateau la prochaine fois en espérant ne pas trop le rater... |
Tu as quand meme fait le tour comme une vraie reine !!!! :
Merci Val !!!!
 |
|
|
 |
|
|
bambou de dinan Embryon bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 25 Localisation: maisons alfort Date de naissance du bouledogue(s): 18 mois
        votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| super photos bonne apres midi merci pour les gateauvx merci a pierrick d etre venu de si loin a+ kris |
|
|
 |
Costo Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 438 Localisation: 93 Date de naissance du bouledogue(s): UN AN hihi
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Super rencontre, Costo k-o... Hihi. ça nous a fait plaisir de revoir nos topainssssss!!! _________________ Gaëlle, Mathieu & CostoOoOoO!
Auteur de la célèbre phrase: " il pête, il ronfle, il rote tout comme moi! " hihi |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'essaierai de venir la fois prochaine!! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1143 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
|
|
Merci pour les photos !!!!
Pour une première bouledo j'ai beaucoup apprécié ! de magnifiques boubous, des mâles très costauds ! j'ai été impressionnée.
Je pense que Tania va faire des cauchemars cette nuit, elle toute petite au milieu de tous ces machos !
Enfin j'ai trouvé très drôle la tête des gens au passage d'un quinzaine ou plus de boubous.
Bonne nuit à tous et à un ces jours  _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

|
|
|
| Costo a écrit: | | Super rencontre, Costo k-o... Hihi. ça nous a fait plaisir de revoir nos topainssssss!!! |
Costo rentre à la maison maintenant y en a marre, arrête de squatter chez Gaëlle et Matthieu, je veux que tu rentres
Au pied Costo !!!!  |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Mr. Big a écrit: | | 'Omer a écrit: |
Tu as quand meme fait le tour comme une vraie reine !!!! :
 |
Et c'est qui ces trois vieux types ? Doudou je veux une explication !!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Voici nos photos...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
| |