BouledoBalade dans le 25 / 70 ?

Salut à tous !

Qui est heureux propriétaire du bouli(s) aux alentours de Besançon et Vesoul ?
Y a t'il deja eu des rencontres de boulis dans le secteur ?

Je serais très intéressée par une rencontre de boulis pour une longue balade quand jaurai ma boulie ! alors je me renseigne maintenant :)

Merci d'avance pour vos réponses et a bientot !

Réponses

  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:38 modifié
    Bonjour,

    Il a y a quelques boubous en effet, il y déjà un post "bouledo en franche-comté" qui sera peut-être plus suivi.
    Si tu veux poster sur celui-ci tu peux. Je pensais d'ailleurs commencer à organiser une bouledo pour juillet (pour le moment je suis aux USA, donc bouledo quand je rentre).
    L'année dernière, on a fait une bouledo vers dole (je n'y suis pas allée malheureusement, ma femelle était en chaleur)

    Voili voilou ! N'hésite pas à me MP si tu as des questions, je serais ravie de te répondre ! Et vivement que ton boubou arrive, il est très chou !
  • 19:38 modifié
    Salut Elys-Ellioth

    Merci pour ta réponse je vais tout de suite aller jeter un oeil sur l'autre post que tu m'indiques !!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:38 modifié
    Salut Elys-Ellioth

    Merci pour ta réponse je vais tout de suite aller jeter un oeil sur l'autre post que tu m'indiques !!

    Appelle moi Léa ! :wink:
  • ERODEROD Membre
    19:38 modifié
    oui il faut qu'on en organise une pour juillet! j'ai une amie aussi qui vient d'en acheter un, donc on sera + ça peut être encore + sympa! par contre plutôt le week end je pense!
  • 19:38 modifié
    Salut Erod !

    Oui plutôt un week end car en semaine beaucoup de monde travaille :)

    Je pensais a partir du week du 16 car Gaby aura son vaccin le week end d'avant et il risque de ne pas avoir la forme le lendemain de sa piqure

    Nous n'avons pas de week-end réservé pour le moment alors il faut faire un sondage :)
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:38 modifié
    Ton Erode a trop changé ! Il est troooop beau ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.