| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 5:05 pm Sujet du message: bouledogue a donner a bordeaux |
|
|
voila une annonce que j'ai trouvé sur rescue
je transmets :
une personne donne un bouledogue français mâle de 7 ans vacciné sur Bordeaux !! apparement, la personne cherche une FA ou des adoptants je ne sais pas !! vite si des gens sur Bordeaux sont interessés, n' hésitez pas !! avant que quelqu' un ne le prenne pour le commerce ou l' élevage !!
voici une photo du chien :
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Pkoi ne pas contacter L'arbf ???? Eux seront bien le replacer. |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2762 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
PAUVRE PETIT PEPERE !
çà me fait de la peine de le voir abandonné !
J 'espère que l 'on va tout faire pour lui trouver une gentille famille près de chez lui ! |
|
|
 |
|
|
bony Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 259 Localisation: saint jean brevelay Date de naissance du bouledogue(s): 3 sept 2006-3 fevrier 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre loulou je suis sure qu 'il va tres vite retrouver une nouvelle maison
bonne chance a lui
bony et cerise _________________ Merci a tous vous etes supers |
|
|
 |
bonny_mad_love Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 342 Localisation: 74 Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06
|
Posté le: Jeu 23 Aoû, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu cette annonce sur le site de rescue,apparament il ya pas mal de gens intéréssé par ce loulou il devrait rapidement trouver une nouvelle famille _________________ je serais pour toi unique au monde, tu seras pour moi unique au monde... |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne nouvelle ça devrait aller vite alors  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
vick Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 263 Localisation: seine et marne sud Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans pour toujours et choupa 6 mois le 15 septembre
|
Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il a trouvé preneur sur rescue. je viens de lire deux pages sur cette annonce.
bizzz |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5666 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 24 Aoû, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
je vais essayer d'allez voir sur le site du rescue dès que j'ai 5 min ou quelqu'un peu confirmer!  _________________
 |
|
|
 |
|
|