| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quarlton Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 77 Localisation: AISNE Date de naissance du bouledogue(s): 7 ANS
  (aide)
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 7:47 pm Sujet du message: Bouledogue à EUROMICKEY ...???!!! |
|
|
Coucou vous tous ...
Voilà, pour l'anniversaire de nos minettes Clara (5 ans) et Andréa (2 ans), nous aimerions les emmener un weekend chez mickey.
Nous aimerions beaucoup que Cimon vienne avec nous. Je sais qu'il existe une garderie pour chien là bas, mais je voulais savoir comment ça se passe ?
Quelqu'un peut'il me renseigner ?
Merci
BISOUS
STEPH ET CIMON |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
| connais pas ! ca veut dire qu'il va rester dans un box toute la journée ? |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5325 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
il ne serait pas mieux chez quelqu'un de ta famille? je crains que les conditions de garde ne soit pas idéale chez mickey... _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5067 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
il me semble que oui les chiens sont enfermés dans des box... _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4654 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il doit y avoir les infos sur le site internet non?  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour info c'est tres bien amenagé pour les chiens et le personnel s'en occupe tres bien !!!
Penses à lui ramener un doudou qu''il sente son odeur
moi je suis pas loin de disney je peux te garder Cimon si tu veux et selon mes disponibilités  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | Alors pour info c'est tres bien amenagé pour les chiens et le personnel s'en occupe tres bien !!!
moi je suis pas loin de disney je peux te garder Cimon si tu veux et selon mes disponibilités  |
attention cette comère prend 20 euros de l'heure !  |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | Alors pour info c'est tres bien amenagé pour les chiens et le personnel s'en occupe tres bien !!!
moi je suis pas loin de disney je peux te garder Cimon si tu veux et selon mes disponibilités  |
non je fais payer qu'aux lyonnaise de mauvaise augure  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Sep, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | mabouleden69 a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | Alors pour info c'est tres bien amenagé pour les chiens et le personnel s'en occupe tres bien !!!
non je fais payer qu'aux lyonnaise de mauvaise augure  |  |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4335 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 6:04 am Sujet du message: |
|
|
je peux pas t'aider  |
|
|
 |
Quarlton Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 77 Localisation: AISNE Date de naissance du bouledogue(s): 7 ANS
  (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 6:42 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses et vos propositions de garde ...Je vais me renseigner là bas aussi, je sais qu'ils ne restent pas toute la journée dans un box, y'a des ballades de prévues mais après ...???
bonne journée
BISOUS
Steph |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1698 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 7:12 am Sujet du message: |
|
|
| Quarlton a écrit: | Merci pour vos réponses et vos propositions de garde ...Je vais me renseigner là bas aussi, je sais qu'ils ne restent pas toute la journée dans un box, y'a des ballades de prévues mais après ...???
|
Après la ballade ? bin les chiens se font un tour de space mountain... ils vomissent leur croquettes... et ensuite, pour recuperer, ils vont se faire un poker avec Mickey et Donald... normal quoi ! _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
|
|
OSCAR et DROGBA Bouledogue sage

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1040 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 7:14 am Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | | Quarlton a écrit: | Merci pour vos réponses et vos propositions de garde ...Je vais me renseigner là bas aussi, je sais qu'ils ne restent pas toute la journée dans un box, y'a des ballades de prévues mais après ...???
|
Après la ballade ? bin les chiens se font un tour de space mountain... ils vomissent leur croquettes... et ensuite, pour recuperer, ils vont se faire un poker avec Mickey et Donald... normal quoi ! |
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4642 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 7:25 am Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | | Quarlton a écrit: | Merci pour vos réponses et vos propositions de garde ...Je vais me renseigner là bas aussi, je sais qu'ils ne restent pas toute la journée dans un box, y'a des ballades de prévues mais après ...???
|
Après la ballade ? bin les chiens se font un tour de space mountain... ils vomissent leur croquettes... et ensuite, pour recuperer, ils vont se faire un poker avec Mickey et Donald... normal quoi ! |
 _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5325 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 8:06 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
pink30 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 682 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4654 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Quarlton a écrit: | Merci pour vos réponses et vos propositions de garde ...Je vais me renseigner là bas aussi, je sais qu'ils ne restent pas toute la journée dans un box, y'a des ballades de prévues mais après ...???
bonne journée
BISOUS
Steph |
je suppose que le personnel doit jouer avec eux mais bon pas toute l'après midi, Après les balades, les avoir fait manger, ils doivent les laisser dormir dans le box. Enfin je suppose.  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
d'apres ce que j'ai vu sur un fofo, en tapant sur google " chenil chiens chez disney "
ils sont dans un box et il faut prevoir une couverture, gamelle et jouet. |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1698 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | | ils sont dans un box et il faut prevoir une couverture, gamelle et jouet. |
et si tu veux faire des photos de tes boubous avec tigrou et mettre tes enfants au chenil, faut prevoir pareil, couverture, gamelle et jouet...
non mais ! pourquoi c'est toujours les memes qu'on enferme ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Sep, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | | mabouleden69 a écrit: | | ils sont dans un box et il faut prevoir une couverture, gamelle et jouet. |
et si tu veux faire des photos de tes boubous avec tigrou et mettre tes enfants au chenil, faut prevoir pareil, couverture, gamelle et jouet...
non mais ! pourquoi c'est toujours les memes qu'on enferme ! |
moi c'est mon avis perso :
mais si je vais voir Mickey ou Asterix ( sachant que tu y vas de 10h à facile 19h )
je n'emmène pas Eden !!!! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  |