Bouledogue Américain mâle de 2 ou 3 ans abandonné...

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
janvier 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
qirh12dbqy.jpg

Voici le pépère

Il se trouve dans le 84 (vaucluse) pas très loin d'Avignon.

Il est castré et cherche des maitres aimants.

Son prénom : ECLAIR

Pour le sortir de son refuge, il vous en coutera 150 Euros, je vous donne le lien du refuge ou il peut être vu et ou vous pourrez prendre contacte

http://www.spavaucluse.com/soutien.html

Réponses

  • 16:20 modifié
    j'adore ces chiens je les trouve sublime!! j'espere qu'il trouvera une famille malheureusement avec tout ce qu'on entend,car ca reste un molosse,chien dit "mechant", :38786-6: , je doute qu'il soit adopté rapidement, et si ce n'est pas fait rapidement on sait tous ce qu'il lui attend a ce pauvre cheri :cry: :cry:
  • annabelleannabelle Membre
    16:20 modifié
    :!: :!: :!: :!: ce qu'il est beau !! j'espere sincerement qu'il trouvera une bonne famille !!
  • PelissePelisse Membre
    16:20 modifié
    BAMBOU a écrit:
    j'adore ces chiens je les trouve sublime!! j'espere qu'il trouvera une famille malheureusement avec tout ce qu'on entend,car ca reste un molosse,chien dit "mechant", :38786-6: , je doute qu'il soit adopté rapidement, et si ce n'est pas fait rapidement on sait tous ce qu'il lui attend a ce pauvre cheri :cry: :cry:

    Le boul'am est un super chien de famille comme le boxer dont il se rapproche énormément, il n'est pas concerné par la loi :wink:
    Je vais passer le message :arrow:
  • CookieCookie Membre
    16:20 modifié
    :!: il est superbe!! effectivement comme le dit Flo il n'est pas concerné par la loi donc il peut se balader en ville sans musellière! d'ailleur j'en ai vu un en ville samedi il était superbe! un peu comme celui ci!
    je lui souhaite de trouver une famille aimante!
  • vegasvegas Membre
    16:20 modifié
    j'adore les boules am, j'espere qu'il trouvera vite une bonne famille ce gros toutou
  • lola cochonlola cochon Membre
    16:20 modifié
    ma-gni-fi-que :lol: pauvre pepere j'espere qu'il sera adopté vite ce ptit pepere :( :(
  • 16:20 modifié
    Pelisse a écrit:
    BAMBOU a écrit:
    j'adore ces chiens je les trouve sublime!! j'espere qu'il trouvera une famille malheureusement avec tout ce qu'on entend,car ca reste un molosse,chien dit "mechant", :38786-6: , je doute qu'il soit adopté rapidement, et si ce n'est pas fait rapidement on sait tous ce qu'il lui attend a ce pauvre cheri :cry: :cry:

    Le boul'am est un super chien de famille comme le boxer dont il se rapproche énormément, il n'est pas concerné par la loi :wink:
    Je vais passer le message :arrow:

    :oops: :oops: :oops: autant pour moi, j'ai mal lu dans le magasine, je viens de relire :oops:
    mais bon aux yeux des gens c'est quand meme un molosse, allez y a un peu de vrai dans ce que je dis rrrooo :oops:
  • 16:20 modifié
    il est beau :!: j'espere qu'il trouvera vite
  • PelissePelisse Membre
    16:20 modifié
    BAMBOU a écrit:
    Pelisse a écrit:
    BAMBOU a écrit:
    j'adore ces chiens je les trouve sublime!! j'espere qu'il trouvera une famille malheureusement avec tout ce qu'on entend,car ca reste un molosse,chien dit "mechant", :38786-6: , je doute qu'il soit adopté rapidement, et si ce n'est pas fait rapidement on sait tous ce qu'il lui attend a ce pauvre cheri :cry: :cry:

    Le boul'am est un super chien de famille comme le boxer dont il se rapproche énormément, il n'est pas concerné par la loi :wink:
    Je vais passer le message :arrow:

    :oops: :oops: :oops: autant pour moi, j'ai mal lu dans le magasine, je viens de relire :oops:
    mais bon aux yeux des gens c'est quand meme un molosse, allez y a un peu de vrai dans ce que je dis rrrooo :oops:

    Alors ça c'est clair dès que c'est un peu gros ça devient dur de faire comprendre aux gens que c'est pas méchant, à la campagne on est plus tranquille avec notre grosse mais en ville c'est l'horreur, résultat on a du moins la sortir de ce coté, pour la sociabilisation ça n'arrange pas les choses, mais bon c'est un amour heureusement :?
  • BellonaBellona Membre
    16:20 modifié
    j espère qu il trouvera vite une famille
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:20 modifié
    Personne pour ce gros nounours ??? il est magnifique !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:20 modifié
    J'ai peut être trouvé une personne intéressées, il est magnifique donc il n'y a pas de raison qu'il ne trouve pas de maitres !!!

    Je vous tiens au courant, elle m'a dit qu'elle prenait contacte avec le refuge pour voire si il était toujours disponible :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:20 modifié
    C'est demain le grand jour pour Eclair, il va rencontrer ce qui va certainement être sa maitresse !

    J'espère de tout mon coeur qu'il va y avoir une alchimie entre eux demain, Car pour Eclair ça sera la fin de sa détenue et le début d'une belle liberté !!!

    On va croiser les pattes !!! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:20 modifié
    On croise les pattes bien fort pas de soucis.
  • vegasvegas Membre
    16:20 modifié
    on croise les papattes :wink:
  • CACTUSCACTUS Membre
    16:20 modifié
    on croise les papates pour ce loulou il est vraiment magnifique
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:20 modifié
    Bon j'ai eu des nouvelles pas très bonnes, mais je vais éclaircir le sujet demain, la pauvre adoptante aurait fait 400 kilomètres et est revenue bredouille, ils auraient une liste d'attente pour ce chien, alors qu'hier il était dispo :? :? :? :?

    Va falloir éclaircir l'affaire ! INSPECTEUR VODKA PRÊTE POUR LE SERVICE !

    Je suis déçu pour ce pauvre loulou, mais ne baissons pas les bras :wink:
  • PelissePelisse Membre
    16:20 modifié
    :!: :!: :!: :!: bah ça alors !!
    Vive inspecteur Val !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • LysieLysie Membre
    16:20 modifié
    c'est vraiment pas clair cette affaire :(

    inspecteur Vodka on attend des nouvelles avec impatience :enaccord14:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:20 modifié
    C'est vraiment dommage pour l'adoptante, lui avoir laissé faire ces kilomètres pour rien.................

    Attendons les nouvelles...........
  • ciriuscirius Membre
    16:20 modifié
    on pourrait presque appeler cela "comment decourager les adoptants???"

    c'est bizarre d'avoir une liste d'attente....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    septembre 2007 modifié
    Inspecteur Vodka a appelé le refuge, le directrice doit me recontacter cet après-midi, en gros :

    L'annonce a été diffusée par un bénévole du refuge sur des sites travaillant avec les refuges, le refuges a eu beaucoup d'appels pour ce pépère, ils ont donc décidé de mettre les gens sur liste d'attente et faire remplir à chacun un questionnaire sur ses motivations par rapport à son adoption. Le chien n'étant plus en danger puisque beaucoup de monde intéressé, il n'y a plus urgence à le replacer.

    La personne du refuge qui a pris la communication au moment ou l'adoptante a appelé n'était pas au courant de celà et lui a donc dit de venir pour l'adopter.

    Si la personne du refuge qui a eu la communication avait eu connaissance de ces fait, elle aurait informé Déborah (l'adoptante) qu'il y avait une liste d'attente pour lui et que si elle venait pour le chercher c'était peine perdue.
  • CARLCARL Membre
    16:20 modifié
    merci grand inspecteur :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:20 modifié
    CARL a écrit:
    merci grand inspecteur :D :D :D

    A ce stade j'appelle ça une commère !! :D :D :D :D mais m'en fou c'ets pour la bonne cause ! :D :D :D :D
  • PelissePelisse Membre
    16:20 modifié
    Youpii c'est génial pour ce beau petit loup :idea: :idea: :idea:
    Bravo Val :arrow: :arrow: :arrow:
  • LysieLysie Membre
    16:20 modifié
    Merci inspecteur Vodka :D

    Je souhaite de tout coeur que déborah est gain de cause :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:20 modifié
    Bon je viens d'avoir la directrice du refuge, c'est bien un quiproquo, Déborah l'adoptante intéressée n'a pas compris qu'elle pouvait venir voire Eclair mais qu'elle ne partirait pas avec le jour même car il y avait une sélection qui serait faite pour les adoptants qui se présenteraient (il y a donc une sélection et non une liste d'attente comme on m'a dit précédemment), il n'y a pas d'urgence à ce qu'il soit replacé donc ils prendront les meilleurs adoptants pour lui.

    J'attends un mail de la directrice du refuge qui doit m'envoyer toutes les particularités exactes concernant ECLAIR car nous n'avons pas toutes les données en mains, je vous tiens informé.
    :wink:
  • LysieLysie Membre
    16:20 modifié
    Merci Vodka

    Dommage que tout est débuté sur un malentendu :?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:20 modifié
    J'ai toujours pas le mail de la dame du refuge, mais d'après ce qu'elle m'a dit Eclair ne doit pas être dans une famille avec d'autres chiens, ni même de chat, il est d'un caractère dominant avec ses congénères.

    Eclair est un gros chien avec de la personnalité, il lui faut donc un maitre sachant être à la fois aimant et ferme :wink:

    Le refuge désire avant tout des adoptants du département, il acceptera des adoptants d'un département proche à condition qu'ils respectent certains critères.

    J'attends les nouvelles de la directrice qui doit me confirmer son age et m'en dire plus sur son comportement vis à vis des enfants etc etc..
  • ThaiThai Membre
    16:20 modifié
    bONJOUR JE SUIS DEBORAH LA PERSONNE QUI S EST DEPLACER DE NARBONNE JUSQU A L ILE SUR LA SORGUE POUR ECLAIR SANS RESULTAT;
    je n ai pas de nouvelle et suppose que je n en aurais pas, quelle déception. Je pense à lui dérriére ses barreaux, j ai malau coeur je le voudrai tant à mes cotés.... j ai tellement craqué sur sa jolie frimousse et son air de gros bébé.......... J'ai encor du mal à admettre qu on ne me le laissera pas adopter parcque je n ai pas de jardin (malgré une maison sur 3etages a quelques kilometres de la mer) et pas encore de contrat de travail (bénèvo o chenil j attends une place promise)... Alors que je ne passe pas une journée sans aller me ballader, faire du sport. Je lui aurait pourtant apporté tout ce dont il aurait eu besoin. Je suis démotivée pour continuer mes recherches en spa, je préfére chercher chez les particuliers ou même attendre LE BON au chenil de Narbonne. L'adoption est plus imple, ce n est pas le parcours du combatant!!! je reste en colére ET décue par cette spa!!!
  • ThaiThai Membre
    16:20 modifié
    merci pour votre copréhension et votre soutien, ça fait chaud au coeur...
    Voilà hier aprés midi la responsable du chenil ARPAN à narbonne (ou je suis tous les jours!!!) m'à quand même proposer d'appeler la spa pour eclair pour appuyer encore un peu ma demande... Elle a donc parler à la personne qui s occupe d eclair en lui confirmant que j'étais bien bénèvole dans son association, que je connaissais bien les chiens et particuliérement les molosse et lui proposant de veiller elle même à la bonne adaptation et au bon traitement du chien. Etant donner que je suis en attente d un poste la bas et que le personnel à l autorisation d emmener son animal pour qu ils profitent des cours, le chien serait surveiller et donc suivi quotidiennement par des professionnels...
    Ma responsable aurait donc fait un compte rendu complet à la spa afin d assurer un bon placement.
    Sa réponse fut aussi séche que choquante " Nous préfèrons choisir le meilleur adoptant possible dans la région afin d être sûre de l adoptant et suivre le chien et depuis le temps qu il est là il peut bien attendre encore un peu, C EST PAS URGENT!!!!! Quel choc d entendre ces propos dans la bouche d un ' responsable SPA'....
    Ma responsable à racroché, complétement soufflé des réponse de son interlocutrice, elle avait du mal à y croire.. On ne peut que se demander 'Veulent ils réellement placer ce chien?'
    Je suis écoeuré de ce comportement ridicule, décue et triste pour ce pauvre doudou qui de puis ma visite du 20 septembre est toujours dérriére les barreaux alors qu il pourrait profiter d un gros matelas pour lit bébé qui lui était déstiné et que je n ai pas eu le courage d enlever....
    J ai mal au coeur pour lui, pauvre boubou, il est tellement mignon et gentil...
    Mon réve c est envolé, j ai pour le moment calmer mes recherches, trop de mal à accepter le refus de cette SPA...
    Une grosse pensée pour ECLAIR
    Merci de vos messages qui me font du bien!!!!!!!!!!! dEbO
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:20 modifié
    Je suis attérée d'un tel comportement de la part d'une SPA, et je comprend ton désarroi Déborah.

    A l'heure où l'on condamne tous les abandons de chiens, comment certaines SPA ou même certains refuges peuvent-ils se permettre d'être si "selectifs" pour une adoption. De plus au vu du rapport de ta responsable, c'est totalement incompréhensible...................

    Bon courage à toi, je sais que ta peine est immense, et je souhaite que tu trouves rapidement le compagnon que tu souhaites.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:20 modifié
    Je suis désolée, j'ai moi aussi essayé mais pas plus de succès :? :? :?

    Attends un peu peut être que la directrice va réfléchir, après toutes les personnes qui ont appelé en ta faveur quand même les choses devraient bouger pour lui ! qu'au moins ils se décident à le placer une fois pour toute et ne pas continuer à le maintenir ainsi dans une cage petit père ! :cry:
  • CookieCookie Membre
    16:20 modifié
    :cry: j'espère que Vodka a raison et que la directrice va enfin réfléchir serieusement à son adoption!! en toout cas je continu à croiser les doigts pour toi! en espérant que tu puisse l'avoir ou que tu trouve rapidement ton bonheur!

    Courage! :arrow:
  • ThaiThai Membre
    16:20 modifié
    MERCI sincérement pour vos messages d encouragement et votre soutien..
    Je croise égalemment les doigts pour que la directrice prenne une décision.. Même si ce n est pas pour moi et si il est autant demandé au moins faire sortir ce gros pére de son box et lui offrir une nouvelle vie libre et heureuse. Je croise les doigts pour toi mon petit doudou...


    Merci a vous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:20 modifié
    Déborah je suis désolée pour toi et pour Eclair. On ne peut pas douter un instant que tu ne ferais pas son bonheur.
    C'est désolant !
    Depuis quand un chien derrière des barreaux ne relève pas d'une urgence ? :twisted:

    J'espère encore que l'on t'appelera prochainement... Mince tu as fait 400 kilomètres pour lui et ça ne compte pas ça ?
    Peut-on faite passer ce lien à la directrice de la spa qu'elle se rende compte du sérieux de ta candidature ? :oops:
  • CookieCookie Membre
    16:20 modifié
    le post est ancien, et toujours pas de news.. je vérouille en espérant qu'il ai une nouvelle famille... je croise les doigts..
Cette discussion a été fermée.