bouledogue anémie

giselegisele Membre
août 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous.
SOS

Nous avons une bouledogue de 3 ans qui depuis 2 jours est anémiée, elle ne monte plus sur le canapé.Elle boit un peu moins mais mange.
Légère fièvre le soir.
Hier le veto a fait une injection contre les maladies des tiques et un anti inflamatoire. Ce matin pas d'amélioration mais pas de fièvre.
Dois-je m'inquiéter ? Que pourit-elle bien avoir.
A vos avis !
merci de votre aide. :cry:

Réponses

  • globuletteglobulette Membre
    17:55 modifié
    Garde ton veto au courant, il pourra te rassurer. Mais si ta louloute est anémiee il lui faut un peu de temps pour reprendre du poil de la bête. Tu as eu un bilan sanguin pour confirmer son anémie?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:55 modifié
    L anémie ça fatigue beaucoup les humains alors j'imagine que pour les boubous ça doit encore plus les affaiblir... Essaie de lui donner de la viande crue ça va lui apporter du fer.... Des épinards... Des aliments riches en fer ça va l aider un peu.
  • CupidonCupidon Membre
    17:55 modifié
    Je suis pas sûre qu'elle mange des épinards lol ^^
    Mais de la viande hâchée oui
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:55 modifié
    Apple mange tout tout tout. C'est vrai qu'il existe des chiens difficiles.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:55 modifié
    Seule une prise de sang confirmera s'il y a bien anémie.
    Tania a eu de l'anémie, voici ce que l'on voit sans la prise de sang : babines très claires, presque blanches, blanc de l’œil très très blanc et une grande fatigue.

    Pour un bouledogue qui ne monte plus sur le canapé il faut toujours penser à des problèmes de dos, voire une hernie.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.