| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chynna Embryon bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 25 Localisation: le segur( tarn) Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 6:47 pm Sujet du message: bouledogue anglais a donner |
|
|
| bonjour il y a un bouledogue anglais a donner sur vivastreet paris. |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9321 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
pourrais tu mettre le lien s'il te plait  _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 25 Localisation: le segur( tarn) Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 6:57 pm Sujet du message: re |
|
|
| desolé je sais pas le faire |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:04 pm Sujet du message: re |
|
|
| l annonce se trouve dans la rubrique don et il est dit que le chien est sur paris j espere que cela n est pas une arnaque |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7992 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:48 pm Sujet du message: re |
|
|
| helas il y a pas de numero de telephone juste une adresse email |
|
|
 |
Ame Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 33 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): aucun
 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai essayé d'envoyer un message mais il n'y a aucune reponse ... |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7992 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| bizarrement ca m'etonne pas!!!! lol |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9321 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai envoyé un mail on va voir ce que ca donne????? |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4626 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
vaut mieux ne pas y faire gaffe , ca sent l'annonce de M....
ils me gonflent ceux là ! |
|
|
 |
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1837 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai envoyé un mail !
Mais TROP BEAU POUR ETRE VRAI!!!!!!!!!!!!!
a mon avis !! |
|
|
 |
|
|
Ame Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 33 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): aucun
 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
mais quel interet de faire ça?
à quoi ça leur sert? |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4626 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
des arnaques , car y a des faibles qui se font avoir !!
c'est comme pour les sectes etc |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4633 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est une arnaque car le vocabulaire utilisé est louche _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
Ame Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
mais ils en tirent de l'argent ces gens là pour arnaquer comme ça ou c'est juste histoire d'emmerder le peuple?
il n'y a quand même pas des gens qui leur envoie des sous à l'aveuglette?
jsuis naïve désolée, je trouve ça affligeant
Dernière édition par Ame le Jeu 05 Juin, 2008 8:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Ame a écrit: | mais quel interet de faire ça?
à quoi ça leur sert? |
Très souvent on te répond que le chien se trouve actuellement au benin , car le propriétaire vient de décéder et son fils se permet donc de te répondre ... Bcp de gens se sont fait avoir , car ils te demande d'envoyer un peu d'argent juste pour le transport en avion ... Et évidemment personne de ces gens là non vue "Leur chiens" .....
Avant on reconnaissait bien ces annonces car elles étaient très mal écrites en français mais maintenant ces filous s'affinent .... |
|
|
 |
Ame Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
ok
quelle horreure! |
|
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Mais j'espère encore un peu que cette annonce ne soit pas du même genre mais si je sais que j'ai peu de chance de me tromper ... Car un bouli si jolie a donner , c'est soit une arnaque , soit qu'il est très très malade, soit je sais pas ..... j'attends de voir les réponses. .... Si il y en aura .. |
|
|
 |
Ame Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| voui c'est louche |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
| bah moi désolée , pas de numero de telephone = annonce bidon ! point barre |
|
|
 |
|
|
guismo Chiot bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 78 Localisation: le roeulx Date de naissance du bouledogue(s): 21 03 2008
       (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi je pense a une arnaque en general les gens le vend _________________ rine9978 http://rine1968.skyrock.com/ Une grosse pensee a sacha 27042006-25032008 |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8097 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
comme d hab a mon avis arnaque!y en a qui aime perdre du temps a mettre des chose pas croyable _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Floflo69 Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 553 Localisation: Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
| fan-de-bouli a écrit: | | Ame a écrit: | mais quel interet de faire ça?
à quoi ça leur sert? |
Très souvent on te répond que le chien se trouve actuellement au benin , car le propriétaire vient de décéder et son fils se permet donc de te répondre ... Bcp de gens se sont fait avoir , car ils te demande d'envoyer un peu d'argent juste pour le transport en avion ... Et évidemment personne de ces gens là non vue "Leur chiens" .....
Avant on reconnaissait bien ces annonces car elles étaient très mal écrites en français mais maintenant ces filous s'affinent .... |
+1 pour demasquer ce genre d arnaque j ai repondu à une annonce du même style il y a qlq semaine. Le chien avait 4 mois et etait beau comme un coeur ,la reponse a mis bien 10 jours à arriver et bien sur le chien etait au Benin et il devait trouver qlq un car il etait muter je ne sais ou .Dans la première reponse tout etait gratuit donc j ai envoyé un autre message ou je me suis dis très interessée et dans la 2ième reponse il me demande 250 euros pour le transport et me donne une adresse pour joindre un transporteur qui m amenerait le loulou et lui me donnerait ces tarifs donc en plus des 250 .ça ma dégouté je n ai pas été plus loin  |
|
|
 |
|
|
Darla Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 24 Localisation: Marseille Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois
 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Don de chiot + traduction google = inutile de perdre son temps . |
|
|
 |
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 320 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
pffff ..... arnaque comme d'hab... _________________ PACO & MAX |
|
|
 |

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe: |