bouledogue anglais femelle, 6 ans, paris

kalyskalys Membre
novembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... s/15694870

c'est un bouledogue anglaise de 6 ans pleine d'amour que je ne peux plus lui apporter elle est lof et sterilise super gentille avec les enfant et autre chien si mon offre vous interresse je la cede contre tres bon soins

Réponses

  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:16 modifié
    UP pour elle!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    15:16 modifié
    Comment ne peut-on plus apporter d'amour à son fidèle compagnon depuis des années?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:16 modifié
    Décidément la race humaine me surprendra toujours :shock:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    15:16 modifié
    Up pour elle.
  • chanel101chanel101 Membre
    15:16 modifié
    allez!!!! un grand up !!
    au moins, il passe une annonce pour lui trouver une famille!
  • PhoebusPhoebus Membre
    15:16 modifié
    je viens d'envoyer un mail via le site en question je vous en dirai plus si j'ai une réponse, je tenterai de les appeller demain dans l'apres midi

    :arrow:
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    15:16 modifié
    AU BOUT DE 6 ANS !!!!!! moi aussi la race humaine m epatera toujours .... :?: :?: :?:
  • oedipeoedipe Membre
    15:16 modifié
    Bjr,

    Alors pour info à tous ceux qui s'insurgent, voici la raison de la proprio de cette gentille bouli, qui se nomme Udivine, inscrite au LOF.

    Réformée d'élevage car problème de grossesse, cette dame l'a reçu en "cadeau" de la part de son mari. Tout se passait très bien quand la proprio a appris que sa fille était gravement malade, donc hopital, soins, suivi et tout le toutim, plus de temps pour la boulinette!!! Qui finalement finit par être sale et fait ses besoins à la maison.
    Sa maitresse reconnait bien volontiers que c'est entièrement de sa faute si Udivine n'est pas propre à 6 ans, par manque de temps mais pas par manque d'amour... Ca s'entendait dans sa voix ce matin au tel!!
    Donc devant s'en séparer pour son bien être car ce n'est plus une vie pour cette pauvre bouli d'être réduite à faire ses besoins dans l'appart, et non plus pour la famille qui deja bien touché par le sort.

    Donc je vais chercher Udivine ce soir, en espérant que j'arriverais à refaire voire parfaire sa propreté oubliée...
    J'espère que la proprio est sincère et que Udivine n'a pas de problème de santé plus grave???

    Evidemment je ne manquerais pas de vous tenir au courant et de vous poster les photos dès que possible, pour ceux que ça intéresse;

    Up à tous!

    Virginie

    Oedipe for ever, mon bouli number one!
  • kalyskalys Membre
    15:16 modifié
    génial oedipe, on croise très fort les doigts pour que ça marche entre vous :wink:

    C'est sûr il va te falloir de la patience mais avec de l'amour et de la volonté, on y arrive toujours.

    Tien nous au courant stp.
  • diamant647diamant647 Membre
    15:16 modifié
    Super pour cette louloute,j'éspére que tout se passera bien entre vous.On attends vite des nouvelles et photos. :wink:
  • chanel101chanel101 Membre
    15:16 modifié
    tiens nous informer !!!
    en général les personnes qui prennent le temps de faire une annonce....c'est pas du pipo ! au sinon c'est attaché sur les rails ou dans la forêt!!
    et grand up pour cette boulie!
  • AltoAlto Membre
    15:16 modifié
    Vite des nouvelles et des photos
  • kalyskalys Membre
    15:16 modifié
    comment ça se passe avec la miss?
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:16 modifié
    L'annonce est désactivée
  • 15:16 modifié
    verrrouillée
Cette discussion a été fermée.