| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5067 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
| pupucinette a écrit: | Vous savez quoi à vous lire on en revient toujours au même problème: les lofs et les non lofs et les particuliers qui font moins bien que les éleveurs
vos histoires et vos sarcasmes sont lassant et blessant
la preuve en est que cette nouvelle inscrite ne répond pas et personnellement je ne peux lui en vouloir
je me suis inscrite ici
super forum convivial pour lof et non lof particuliers et professionnels ou tous le monde est le bienvenue
(relisez les règles)
eh bien ces derniers temps les non lofs n'ont pas trop leur place
peut être faudrait il un forum non lof ou on pourrait discuter entre nous sans jugement répétitifs
eh bien je me le demande
je mettais promis de ne jamais participer a un tel débats mais la ca m'exaspère
désolé de mettre ca ici
En tout cas prend autant de conseil que tu pourras trouvez ici
Bonne chance a ta louloutte et plein de courage |
va voir mon post dans "le bar === COUP DE GUEULE"  _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
Kenzo & Douglas Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 590 Localisation: BASTIA - Haute Corse (Ile de beauté) Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 19 mois et Douglas né le 03/05/08 - 6 mois
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou et Chloé a écrit: | | pupucinette a écrit: | Vous savez quoi à vous lire on en revient toujours au même problème: les lofs et les non lofs et les particuliers qui font moins bien que les éleveurs
vos histoires et vos sarcasmes sont lassant et blessant
la preuve en est que cette nouvelle inscrite ne répond pas et personnellement je ne peux lui en vouloir
je me suis inscrite ici
super forum convivial pour lof et non lof particuliers et professionnels ou tous le monde est le bienvenue
(relisez les règles)
eh bien ces derniers temps les non lofs n'ont pas trop leur place
peut être faudrait il un forum non lof ou on pourrait discuter entre nous sans jugement répétitifs
eh bien je me le demande
je mettais promis de ne jamais participer a un tel débats mais la ca m'exaspère
désolé de mettre ca ici
En tout cas prend autant de conseil que tu pourras trouvez ici
Bonne chance a ta louloutte et plein de courage |
va voir mon post dans "le bar === COUP DE GUEULE"  |
Désolé mais je suis déçue de voir les proportions et les débordements que prend un simple post pour des conseils!!!! mais qui sont ces personnes qui se permettent de juger d'autres!!!!!!!, des gens prétentieux apparemment!!
En tout cas, la pauvre fille elle saura qu'un forum, peu être très désagréable GRACE a certain, et que finalement elle n'a pas eu beaucoup de conseils!!! merci pour elle!!!!
Appel ton véto Vikie et demande lui tout ce que tu penses utile, moi je te souhaite beaucoup de bonheur avec l'arrivée de tes petits Q... bises _________________
°°°Kenzo Douglas & Is@°°° |
|
|
 |
Pixie Embryon bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 28 Localisation: saint colomban (Quebec) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 1/2
  (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je te souhaite de trouver les conseils que tu cherches et que tout se passe bien. _________________ http://www.uneviedeloustic.blogspot.com/ |
|
|
 |
|
|
cacahuet Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 331 Localisation: FINISTERE 29 Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN /4 mois/4 ans
        (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
bonjour j'ai moi aussi un couple de bouli et je ne sais pas si je vais faire une porter car j'ai vraiment peur pour la mise bas surtous que je ne sais pas comment sa se passe donc bon je vais y reflechir mais bon courage a toi et ta bouli pour c'et petit. _________________
www.metsboulesdamour.skyblog.com |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
| cacahuet a écrit: | | bonjour j'ai moi aussi un couple de bouli et je ne sais pas si je vais faire une porter car j'ai vraiment peur pour la mise bas surtous que je ne sais pas comment sa se passe donc bon je vais y reflechir mais bon courage a toi et ta bouli pour c'et petit. |
moi aussi je me suis posé la question
car je voulais un bébé de ma louloutte et mon oncle aussi
mais après maintes reflexions et beaucoup de recherche et de lecture sur le forum ou autre j'ai pris la décision de ne pas la faire porter mais plutot d'adopter.
je ne voulais pas prendre de rsique avec ma chienne peur de la perdre
et dans le cas ou il y aurait eu plus de 2 bb être obligé de les mettre dans des familles sans savoir leur réel avenir??
trop grand risque a mon gout
a voir tout ces abandon je ne voudrais pas que cela arrive a un de mon petits bb donc je vais plutôt en adopter un pour le sauver à lui
voila pour ma part
un conseil lit beaucoup renseigne toi bien avant de prendre ta décision  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
|
|