| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chachou012 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 371 Localisation: chambery Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 11:25 am Sujet du message: bouledogue et carlin ? |
|
|
coucou
je voudrais savoir si quelqu'un aurai une expérience avec un bouly et un carlin a la maison, car on penserai a prendre un carlin comme copine a ma chanel et je me demande comment ces deux races cohabitent.
merci _________________
 |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas du tout et ne connais pas cette race!!  _________________
 |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
moi je n'ai pas de carlin à la maison
mais entre faces plates je pense qu'il n'y aura pas de problème
le carlin, petit molosse comme le boule, adore tout le monde du bébé à la grand mère
tous les carlins que je croise avec Miss Bulle sont plutôt pépères, pas trop sportifs sauf pour jouer et très calins
c'est un chien très sociable et pas du tout agressif (sauf exception mais le comportement du chien est le fruit en grande partie du travail du maître pour moi en tous cas )
il peut s'entendre avec d'autres races de chiens sans difficultés
il faut comme le boule éviter de grosses balades sous un soleil de plomb, mettre des boules quies pour dormir à ses côtés et être très généreux pour les papouilles
le mode d'emploi du carlin et son mode de vie correspondent à celui du boule à mon sens
mais nos boules sont plus costauds  |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que la cohabitation avec n'importe quel chiot sera parfaite, à partir du moment où tu introduis un chiot, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.......... _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
| je ne connais pas spécialement le carlin mais peu importe à mon avis la race du chien, tout dépend de ton comportement, mais pour les toutous la cohabitation se passera bien il est rare qu'avec un chiot cela se passe mal. |
|
|
 |
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1386 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
ma soeur a un carlin et aussi un pekinoi est elle voulait prendre un bouli mais son véto lui a deconseiller car son pekinoi est trop dominant mais il y aurai eu que le carlin il n'y aurai pas eu de probleme car c'est un chien non dominant donc je pense pas qu'il y est un probleme  |
|
|
 |
|
|
ACAN Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 154 Localisation: yvelines 78 Date de naissance du bouledogue(s): née le 4 juin 2005
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ma Tami vient d"un élevage qui vendait également des carlins. Logiquement aucun pb de cohabitation, ils sont normalement moins dominants que nos boubous.
PS: moi aussi je pense à un carlin _________________ les boubous, c'est bon pour le moral |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 371 Localisation: chambery Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | PS: moi aussi je pense à un carlin |
les carlins ont une de c'est bouille!!!
J'adore celui de men in black! |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peut pas t'aider desolé
ils sont mignons aussi les carlins mais y a rien a fair emoi je bloque sur leur queue, je le les trouve ....special
Enfin de toutes façon les plus beau ce sont nos boubou... |
|
|
 |
|
|
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1905 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ca devrait bien se passer...
J'ai un ami qui a un croisé bouli-carlin... donc, l'entente entre bouli et carlin est possible
je vous presente patch
c'est une chienne adorable;-)
La ptite copine de Watson!!! _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
jpense que si c'est un chiot, il devrait bien s'entendre  _________________ VivE RubY!!!!^^
un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes..... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je vous presente patch |
super bouille et tres original!
je crois qu'un carlin et un bouly pouraient tres bien s'entendre d'apres vos temoingnages! |
|
|
 |
|
|
Balik Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 191 Localisation: cotes d'armor Date de naissance du bouledogue(s): 10/09/2006
  (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| La race na rien a voir, c'est le carractere des deux chiens qui compte, faut juste ne pas faire de jaloux. |
|
|
 |
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée, Brooky n'a jamais eu l'occasion de faire ami-ami avec un carlin ! _________________ Iris et Brooky la crevette
 |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
on ne sait jamais comment ils vont s'entendre avant de tester la cohabitation !
Mais si tu imposes direct ton premier chien en dominant (en le faisant manger en premier, ...) le second arrivant, surtout si c'est un chiot et d'une race plus petite en taille, il devrait prendre sa place en douceur  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1208 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 7:17 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Mon voisin a trois petites couchonnes (carlins 1 male et 2 femelles) et nini les adore
Dès qu'elle les voient dehors elle s'amuse avec
D'ailleurs c'est le genre de petite frimousse que j'aimerais aussi avoir  |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
moi je pense que si c est un chiot il n y a pas de problemes du tout _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 9:28 am Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas le carlin mais peu importe! moi dans 9 jours je vais accueillir un chiot femelle bulldog anglais!! il n'y a pas de raison que ça se passe mal! si tu as deux sexe opposé et que le nouveau ou la nouvelle est un chiot ça devrait coller!!!  _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
tu peux demander a Clo qui a eu 2 boubous et un carlin...et il me semble que cela se passait bien.mais elle pourra bien te renseigner !  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Tea time a un pote carlin dans le quartier, et ils s'entendent SUPER bien tous les deux!!!!!
|
 |
GWEN64 Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 246 Localisation: pyrénées atlantiques Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans et demi
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que cela posera probleme car le Carlin a un caractère tranquille d'après ce que j'ai pue voir...perso je foncerai...  |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7993 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
roo j'adore les cralin j'ai beaucoup hesiter pour brooks si je prennai un boubou ou un carlinou! je pense pas qu'il y est de pb! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie antho austin et brooks |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Avr, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
rohhhhh ben je crois que j'ai pas trop de souci a me faire. apres c'est vrai tout depend comment on eduque et integre un nouvel animal!
merci pour vos conseils  |
|
|
 |
|
|