| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maky Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 2 Localisation: Québec Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 1:23 am Sujet du message: |
|
|
| Il se ressemble bcp pour avoir magaziner pour un boul avant d'acheter mon boston. à l'exeception le boule est plus petit et plus costaud et le nez plus court. Le Boston ronfle, pet, a des raports également. Cependant le Boston est plus tolérant au écart de températures et a moins de problème de respiration quoique c'est a surveiller. Deux races super!! A noter c'est une Boston sur la photo! |
|
|
 |
|
|
malak arabians Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 561 Localisation: gueugnon Date de naissance du bouledogue(s): 26/07/2007
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2008 12:09 pm Sujet du message: Connaissez vous ce type de chien? incroyable ressemblance!!! |
|
|
Le Boston Terrier (ou Terrier de Boston) est le chien de compagnie revé : pas de toilettage (il ne perd pratiquement pas de poils), propre très tôt, il comprend tout ce qu'on lui demande, si bien qu'il excelle dans les sports canins (agility (voir Jaffar champion du monde), cavage, freesby, endurance, etc).
Il vous suivra partout sans jamais se fatiguer et reviendra quand vous l'appelerez car c'est un chien obéissant qui aime son maître, les enfants, les chats de la maison et même les autres chiens...
La race a vu le jour aux Etats-Unis, ou les combats de chiens étaient prisés. Mais à force de sélection, les Americains nous ont donné un chien charmeur, à la fois clown et sûr de lui, dont le surnom outre-Atlantique est "le petit gentleman americain".
 _________________ http://bettyboop58140.skyrock.com/
http://cheval-arabe.forumdediscussions.com/
 |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5325 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
bien sur qu'on connais !!! lol
Mais perso je préfère de loin le boubou!! _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
malak arabians Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 561 Localisation: gueugnon Date de naissance du bouledogue(s): 26/07/2007
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je connaissais pas lol |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2556 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 2 (aide)
|
|
|
 |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1355 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | bien sur qu'on connais !!! lol
Mais perso je préfère de loin le boubou!! |
Idem !
|
 |
|
|

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5325 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar&Cookaï a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | bien sur qu'on connais !!! lol
Idem !
 |
Copieuse!! lol |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais mais connait la difference exacte? _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
| je veux dire QUI connait la difference? gloups!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | Je connais mais connait la difference exacte? |
Il est plus haut sur pate, moins trapus (il fait tout fin par rapport a nos boubous) et ses oreilles sont pointues au bout. |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4642 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar&Cookaï a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | bien sur qu'on connais !!! lol
Idem !
 |
pareil aussi !!!  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5067 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
oh oui c'est beaucoup plus fin! je discutais avec une dame qui en avait un, Bambou a coté on aurait dit un sumo!!!!! incroyable difference! _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
oui je connaisser aussi !! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
C'ian Jeune bouledogue

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 230 Localisation: Venelles (13) Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans et demi 22 juin 2003
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| j'en ai deja vu mais ils semblent plus fragiles,plus fins,je suis pas trop fan même s'ils ressemblent beaucoup |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1914 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais
La différence, les boston sont bcp moins "large"
les oreilles + pointues
Quand tu en croise en rue tu vois de suite la différence meme si sur photo, ce n est pas tjs aussi flagrant!!
Moi, je prefère le bouledogue  _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
|
|
 |
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1219 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
oui connais mais a mon gout beaucoup trop fin
Je préfère plus de plis des boubous  |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
MOI AUSSI JE CONNAIS...MAIS PREFERE LES BOUBOUS  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3637 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu continue comme ça toi, tu vas passer modératrice !
Merci de chercher un peu avant de poster un message ...
Avec plus de 250.000 messages sur le forum, les sujets ont souvent déjà été abordés ...
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: |
Si tu continue comme ça toi, tu vas passer modératrice !
Merci de chercher un peu avant de poster un message ...
Avec plus de 250.000 messages sur le forum, les sujets ont souvent déjà été abordés ...
@+.  |
Suis pas du tout assez "modérée" pour être modératrice!!!!  |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Jan, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et Linda tu cires les pompes roger !! tu veux monter en grade loool
Oui Malak je connaissais moi aussi.
Perso je n'aime pas du tout. Nos boubous sont de loin les plus beaux  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
Norton33 Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 1015 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
|
Posté le: Ven 11 Jan, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui jconnais aussi , mais je prefere de loin les boubous  |
|
|
 |
enzo§agathe Bouledogue adulte
 |