FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bouledogue français et Boston terrier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2008 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont trop une tete de démoniaque Très content

Maléfique
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cancun
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il on lair encore plus demon que nos amours Mal ou Très fou
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mer 19 Mar, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime pas trop le boston, trop fin, et trop haut a mon gout.

Par contre un jour, j'ai voulu discuter de cette race a un proprietaire de boston, et il m'a gentillement snobé..bah oui voyais vous, le boston est beaucoup plus noble que le boubou et puis le bouledogue on en voit partout contrairement au boston...ça flatait son égo...
Album photo personnel
Cachou
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 47
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois né le 06/07/2007

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Photos de boston Répondre en citant

Ma fille a un bouledogue croisée Boston elle s'apelle Cheyenne voici quelques photos de ma Louloute adorée

J'espère que j'aurai donner une idée de la différence entre les 2 races
Pour le caractère il est identique aussi gentille l'un que l'autre.

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Chelsea et Gaëlle
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il fuat d'abord mettre [img] puis [/img] Clin d'oeil

http://gaellechelsea.skyrock.com/

Dernière édition par Chelsea et Gaëlle le Sam 22 Mar, 2008 11:22 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cachou
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Oups!!! il y a eu une erreur Répondre en citant

Triste Désolé si vous voir les photos aller dans ma galerie Roulement des yeux
Cachou
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Sam 22 Mar, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Merci pour ton aide Répondre en citant

Je maitrise pas encore Pleure ou Très triste
ClintEastwood
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans

(aide)

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire d'un Boston Terrier et voulais vous apporter quelques précisions sur cette race.

En voyant les deux races cotes a cotes on observes quand même plusieurs différences le Boston est plus haut sur pattes et beaucoup moins massif que le Bouli ils portent généralement les oreilles droites et un "masque noir".
Le Boston peut peser jusqu'à 11.5 Kg et ressemble a un mini Boxer.
A l'origine c une race crée pour les combats de chiens, pour allier l'énergie du terrier a la puissance du bouledogue.
C'est un "cousin" du Bouledogue Français et du Carlin.
Au niveau du caractère je pense que c'est assez similaire, Mon Boston est extrêmement sociable c'est un chien très intelligent et qui apprends très facilement si on lui donne du temps. Il est aussi très collant et supporte mal la solitude.
Pour tout dire je voulais un bouledogue français a l'origine mais un ami avait une femelle Boston qui a fait des petits et je ne regrette vraiment pas.
Il a vraiment un caractère exceptionnelle et nous rends vraiment bien l'amour que nous lui donnons.
Je vous posterais des photos avec plaisir mais je ne sais pas trop comment faire...
*Bounty*
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi

Réputation: 4.2Réputation: 4.2Réputation: 4.2Réputation: 4.2 (aide)

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sympa un boston j'en ai deja vu mais je prefere le bouli quand meme
Pépite Boston terrier
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 9 ANS

(aide)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Depuis longtps , je craquais pour les boul ( français et anglais), une préférence pour le français car moins lourd, plus léger.....
Puis un jour j'ai croisé le chemin d'un petit chiot , je demande donc à la propriétaire l'âge de ce boul...
Elle me répond ce n'ai pas un boul mais un BOston!!!
Donc elle m'a expliqué les différences etc.... comme elle voyait que je posais bcp de questions, elle me dit qu'elle peut me preter le livre de la race....
Et don en lisant le livre je suis tomber sous le charme et donc quelques années après j'achetais un boston... je ne regrette pas ...
Question caractère c'est un peu près la même chose.. très expressifs, énorme coeur tendre, calin.... vif sauf que le boston a plus d'endurance ( sponsorisé par Duracell), moins de problème respiratoire, moins de problèmes articulaires. ..
Par contre pour ma part pas de bol: elle a les yeux fragiles ( quoi que c'est normal elle ne fait pas attention...un vrai bulldozer.. donc n'a peur de rien, et de plus dur à cuire car même pas mal quand elle se blesse aux yeux...)
Les chiens à face plates sont vraiment exceptionnels et très expressifs...

Longues Vies à tous les nez écrasés

Bonne soirée

http://pepite.over-blog.com

Longues Vies
Cyrko
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Juin, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chelsea et Gaëlle a écrit:

il fuat d'abord mettre [img] puis [/img] Clin d'oeil

C'est un croisé boston/Bouli c'est ca??
Il ne me semble pas que le boston ai une queue, pourtant sur cette photo la queue est bien longue ...

http://cyrkomonbouli.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
BEVALALI
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Yoda: 3ans et Anya 2ans

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il ne me semble pas que le boston ai une queue, pourtant sur cette photo la queue est bien longue ...

C'est ce que je me disait aussi, je ne pensais pas que le boston avait une longue queue.
cahie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bin en fait pour le boston c'est la meme chose que le bouledogue au niveau de la queue... il peut en avoir une petite !
Cyrko
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cahie a écrit:
bin en fait pour le boston c'est la meme chose que le bouledogue au niveau de la queue... il peut en avoir une petite !

Oui mais la c'est une longue longue queue ...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cahie a écrit:

ouai enfin non... le bouledogue a une queue mais là le chien a une queue de labrador... donc il est croisé avec un bouledogue/boston/chien à queue...

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Droopy35
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2007

MessagePosté le: Ven 17 Oct, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on a eu des doutes aussi un jour en croisant un tout petit boubou, le maitre nous dit "c'est un boston votre chien pas un bouledogue" et la le doute, car il est grand, un peu moins de 40 au garrot, il fait 17kg, il est caille, donc blanc et noir/bringé.
Donc quand je lis ca

Citation:
Le Boston Terrier (ou Terrier de Boston) est le chien de compagnie revé : pas de toilettage (il ne perd pratiquement pas de poils), propre très tôt, il comprend tout ce qu'on lui demande, si bien qu'il excelle dans les sports canins (agility (voir Jaffar champion du monde), cavage, freesby, endurance, etc).

Ca me rassure, car Droopy c'est le contraire Très content , nous il perd pas mal de poil je trouve, comprend vraiment rien, il faut insister tout le temps et surtout il est énorme alors que le boston est tout petit, et Droopy a le bout des oreilles arrondies Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3