| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
ils ont trop une tete de démoniaque
 |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui il on lair encore plus demon que nos amours  _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
je n'aime pas trop le boston, trop fin, et trop haut a mon gout.
Par contre un jour, j'ai voulu discuter de cette race a un proprietaire de boston, et il m'a gentillement snobé..bah oui voyais vous, le boston est beaucoup plus noble que le boubou et puis le bouledogue on en voit partout contrairement au boston...ça flatait son égo... |
|
|
 |
|
|
Cachou Jeune bouledogue

Age du maître: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 261 Localisation: LORIENT Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois né le 06/07/2007
 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 11:19 pm Sujet du message: Photos de boston |
|
|
Ma fille a un bouledogue croisée Boston elle s'apelle Cheyenne voici quelques photos de ma Louloute adorée
J'espère que j'aurai donner une idée de la différence entre les 2 races
Pour le caractère il est identique aussi gentille l'un que l'autre.
 |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5325 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
il fuat d'abord mettre [img] puis [/img]  _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/
Dernière édition par Chelsea et Gaëlle le Sam 22 Mar, 2008 11:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Cachou Jeune bouledogue

Age du maître: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 261 Localisation: LORIENT Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois né le 06/07/2007
 (aide)
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 11:21 pm Sujet du message: Oups!!! il y a eu une erreur |
|
|
Désolé si vous voir les photos aller dans ma galerie  |
|
|
 |
|
|
Cachou Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 11:25 pm Sujet du message: Merci pour ton aide |
|
|
Je maitrise pas encore  |
|
|
 |
ClintEastwood Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 1 Localisation: Vienne Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
 (aide)
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire d'un Boston Terrier et voulais vous apporter quelques précisions sur cette race.
En voyant les deux races cotes a cotes on observes quand même plusieurs différences le Boston est plus haut sur pattes et beaucoup moins massif que le Bouli ils portent généralement les oreilles droites et un "masque noir".
Le Boston peut peser jusqu'à 11.5 Kg et ressemble a un mini Boxer.
A l'origine c une race crée pour les combats de chiens, pour allier l'énergie du terrier a la puissance du bouledogue.
C'est un "cousin" du Bouledogue Français et du Carlin.
Au niveau du caractère je pense que c'est assez similaire, Mon Boston est extrêmement sociable c'est un chien très intelligent et qui apprends très facilement si on lui donne du temps. Il est aussi très collant et supporte mal la solitude.
Pour tout dire je voulais un bouledogue français a l'origine mais un ami avait une femelle Boston qui a fait des petits et je ne regrette vraiment pas.
Il a vraiment un caractère exceptionnelle et nous rends vraiment bien l'amour que nous lui donnons.
Je vous posterais des photos avec plaisir mais je ne sais pas trop comment faire... |
|
|
 |
*Bounty* Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 90 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi
    (aide)
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sympa un boston j'en ai deja vu mais je prefere le bouli quand meme _________________ Heureuse maman d'une boulette qui va avoir 2 ans le 19 mai |
|
|
 |
|
|
Pépite Boston terrier Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 1 Localisation: EURE Date de naissance du bouledogue(s): 9 ANS
 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Depuis longtps , je craquais pour les boul ( français et anglais), une préférence pour le français car moins lourd, plus léger.....
Puis un jour j'ai croisé le chemin d'un petit chiot , je demande donc à la propriétaire l'âge de ce boul...
Elle me répond ce n'ai pas un boul mais un BOston!!!
Donc elle m'a expliqué les différences etc.... comme elle voyait que je posais bcp de questions, elle me dit qu'elle peut me preter le livre de la race....
Et don en lisant le livre je suis tomber sous le charme et donc quelques années après j'achetais un boston... je ne regrette pas ...
Question caractère c'est un peu près la même chose.. très expressifs, énorme coeur tendre, calin.... vif sauf que le boston a plus d'endurance ( sponsorisé par Duracell), moins de problème respiratoire, moins de problèmes articulaires. ..
Par contre pour ma part pas de bol: elle a les yeux fragiles ( quoi que c'est normal elle ne fait pas attention...un vrai bulldozer.. donc n'a peur de rien, et de plus dur à cuire car même pas mal quand elle se blesse aux yeux...)
Les chiens à face plates sont vraiment exceptionnels et très expressifs...
Longues Vies à tous les nez écrasés
Bonne soirée
http://pepite.over-blog.com
Longues Vies |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1749 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juin, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: |
il fuat d'abord mettre [img] puis [/img]  |
C'est un croisé boston/Bouli c'est ca??
Il ne me semble pas que le boston ai une queue, pourtant sur cette photo la queue est bien longue ... _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
BEVALALI Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 247 Localisation: Aulnois-Quévy Date de naissance du bouledogue(s): Yoda: 3ans et Anya 2ans
 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Il ne me semble pas que le boston ai une queue, pourtant sur cette photo la queue est bien longue ... |
C'est ce que je me disait aussi, je ne pensais pas que le boston avait une longue queue. _________________ Heureuse maman de 4 enfants: Benjamin, Valentin, Lauranne et Lilas et passionnée de mes 2 boulis : Yoda et Anya |
|
|
 |
|
|
cahie Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 238 Localisation: pau 64 Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007
 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
bin en fait pour le boston c'est la meme chose que le bouledogue au niveau de la queue... il peut en avoir une petite ! _________________ Florine et Cahie |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1749 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
| cahie a écrit: | | bin en fait pour le boston c'est la meme chose que le bouledogue au niveau de la queue... il peut en avoir une petite ! |
Oui mais la c'est une longue longue queue ... |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
| cahie a écrit: | | bin en fait pour le boston c'est la meme chose que le bouledogue au niveau de la queue... il peut en avoir une petite ! |
ouai enfin non... le bouledogue a une queue mais là le chien a une queue de labrador... donc il est croisé avec un bouledogue/boston/chien à queue... _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
Droopy35 Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 62 Localisation: PACE (35) Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2007
  (aide)
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on a eu des doutes aussi un jour en croisant un tout petit boubou, le maitre nous dit "c'est un boston votre chien pas un bouledogue" et la le doute, car il est grand, un peu moins de 40 au garrot, il fait 17kg, il est caille, donc blanc et noir/bringé.
Donc quand je lis ca
| Citation: | | Le Boston Terrier (ou Terrier de Boston) est le chien de compagnie revé : pas de toilettage (il ne perd pratiquement pas de poils), propre très tôt, il comprend tout ce qu'on lui demande, si bien qu'il excelle dans les sports canins (agility (voir Jaffar champion du monde), cavage, freesby, endurance, etc). |
Ca me rassure, car Droopy c'est le contraire , nous il perd pas mal de poil je trouve, comprend vraiment rien, il faut insister tout le temps et surtout il est énorme alors que le boston est tout petit, et Droopy a le bout des oreilles arrondies  |
|
|
 |
|
|