bouledogue francais noir et blanc

juin 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés


mon amie

dois" prendre en accueil une petite femelle bouli de 2 ans noire et blanche. Elle est ok avec tout le monde. Ses proprios n'en veulent plus car elle fait une allérgie et c'est pas beau (elle perd ses poils) et ça coûte cher. Chez nous les FA sont au complet

Comme la dame veut la donner au premier venu et que la petite n'est pas stérillisée, je la prends à la maison.
Ninie m'a bien conseillé sur cette race que je ne connais pas et mon véto me dit qu'avec une alimentation speciale et quelques soins , cela devrait rentrée dans l'ordre. Par contre il lui faudra suivre cela certainement toute la vie de la petite.

Si vous avez dans votre entourage une personne sérieuse qui connait cette race et qui sera capable d'assumer les frais croquettes (environ 70 euros les 10 kilos par mois) n'hésitez pas à lui en parler.

Je mets une photos de Miss Nina dès qu'elle arrive à la maison, c'est à dire la semaine prochaine.

Toutes vos conseils et vos suggestions sont les biens venues lol
Merci à toutes:flower:

pour le moment le contact c et moi mais je vous mettrez un mail avec la photo la semaine prochaine

la chienne pourras partir dans un rayon de 100 km autour de maubeuge
adopatable en france comme en belgique

il y auras contrat et suivi sterilisation aussi serais bien

si vous avez des conseil pour son probleme de peau des personne ayant eu le cas sont les bienvenue

aussi ne pas diffuser n importe ou nous desirons que la puce partent chez des passionner de bouledogue mais pouvant assumer ses soin a vie

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    05:41 modifié
    Up
  • DaliDali Membre
    05:41 modifié
    rooo la pauvre!! j'espère qu'elle va trouver mais avec un rayon de 100km ça limite beaucoup...
  • tarasamtarasam Membre
    05:41 modifié
    Une allergie alimentaire, c'est pas grand chose. Il faut en effet des croquettes hypoallergéniques, et un traitement aussi...
    Essaie de voir avec le véto si tu peux lui donner du pruritex. Les croquettes vont certes résoudre le probléme, mais çà va prendre environ deux mois pour que tout soit evacué de son corps, il faut donc absolument la soulager. le pruritex calmera le prurit et ses croutes partiront assez vite.

    J'ai un chat qui a ce problème, et c'est en effet à vie. Et si le traitement n'est pas suivi très sérieusement, c'est en effet pas beau à voir

    :(

    Concernant l'allergie, juste pour info au cas où. La plupart du temps, la cause sont les protéines. Mais si il n'y a pas d'amélioration avec les allergen, passer aux croquettes sans céréales, qui sont aussi parfois la cause de prurit.

    Voilà...J'espère que cette puce trouvera vite une famille
    Faut pas avoir peur. Mon minou a une vie tout à fait normale, c'est juste le budget qui explose.
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    05:41 modifié
    umberto est ausi allergique aux proteines...depuis qu'il a ses croquettes hypo ça va beaucoup mieux!!
    oui c'est sur c'est cher.... mais il le vaut bien!!!
  • zoé123zoé123 Membre
    05:41 modifié
    je suis dans la region de maubeuge, dommage qu adopter une femelle n est plus posiible chez moi. elle aurai ete un pépere jlaurai pris. bonne chance a cet boulette
  • paco & maxpaco & max Membre
    05:41 modifié
    Grand UP pour la ptite!!!
  • tarasamtarasam Membre
    05:41 modifié
    Je ne sais pas ce que vaut cette marque de croquettes, mais dans la boutique, il y a les croquettes hypo allergène BRIT, 2x15kg, pour seulement 105,00 euros, livraison express inclue. 30kg de croquettes...le bouledogue mange combien de kilos par mois?

    Il y a aussi les nutram, 30 kg pour 123,00 euros

    çà fait en fait moins cher que les croquettes rc ou h classique...Donc un budget plus que correcte.

    Pour le traitement, c'est 9,00 euros la boite, mais c'est pas à vie, juste le temps que les croquettes fassent effet...

    y'a moyen d'avoir une photo de cette puce stp? :wink:
  • boullyboully Membre
    05:41 modifié
    j'habite en belgique près de Liège mais c'est où marbeuge. Sinon je suis partante pour la petite.
  • boullyboully Membre
    05:41 modifié
    nous recherchons une boule à adopter cela fait un an ... nous devions adopter boully mais sa maîtresse l'a donné ... on a bien été triste ... j'avais déjà sortit plein de photos de boully pour mon bureau en attendant d'aller le chercher.
  • 05:41 modifié
    maubeuge c et en france on peu y aller via charleroi
  • tarasamtarasam Membre
    05:41 modifié
    Des nouvelles pour cette boulette?
  • KapsuleKapsule Membre
    05:41 modifié
    j'espère qu'elle a trouvé une nouvelle famille
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:41 modifié
    On croise les doigts !! surtout donnez nous des nouvelles lorsque la petite est adoptée :wink:
  • paco & maxpaco & max Membre
    05:41 modifié
    Des nouvelles?
  • 05:41 modifié
    non mais j ai une personne interesser donc faut attendre qu elel appel mon contact
    sinon j ai 4 bouledogue en recherche d une famille
    un bouledogue de 2 ans avec souffle au coeur

    une autre que la personne ne peux pas prendre en vacance on lui a proposer de la garder le temp des vacance mais vous vous en doutez ele a dit non ce qui explique bien que ce soit un pretexte donc vous voyer les bouledogue vienne a l abandon en masse
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:41 modifié
    non mais j ai une personne interesser donc faut attendre qu elel appel mon contact
    sinon j ai 4 bouledogue en recherche d une famille
    un bouledogue de 2 ans avec souffle au coeur

    une autre que la personne ne peux pas prendre en vacance on lui a proposer de la garder le temp des vacance mais vous vous en doutez ele a dit non ce qui explique bien que ce soit un pretexte donc vous voyer les bouledogue vienne a l abandon en masse

    Dès que tu en sais plus tu nous met une annonce pour chacun des boubous :wink:

    merci beaucoup pour eux :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    05:41 modifié
    c'est dommage que tu puisse pas les envoyer un peu plus loin. Sur Carcassonne, je peux en récupérer un si y'a besoin, j'arriverai a assumer 3 boulis. si un jour y'a urgence ou cata je passe le message
  • 05:41 modifié
    merci des que possoble je met un poste
  • paco & maxpaco & max Membre
    05:41 modifié
    oui ok merci!
  • 05:41 modifié
    voila la puce et arriver chez mon amie probleme de poids et de poils
    mais sinon sa va j essaye d avoir une photo
    la dame n a toujours pas tel c et d ailleur bully de ce site mais pas souvent connecter

    si plus d info je vous les met
  • 05:41 modifié
    adopteeeeeeee
  • 05:41 modifié
    :ola: :ola: :ola:
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    05:41 modifié
    :icon_jump:
  • cacahuetcacahuet Membre
    05:41 modifié
    :ola:
  • paco & maxpaco & max Membre
    05:41 modifié
    YOUPIIII
Cette discussion a été fermée.