| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fibi et tequilla Chiot bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 59 Localisation: mouscron Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans et 6 ans fibi decedee le 18 /11 /2008
        (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 10:46 am Sujet du message: bouledogue francais noir et blanc |
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
mon amie
dois" prendre en accueil une petite femelle bouli de 2 ans noire et blanche. Elle est ok avec tout le monde. Ses proprios n'en veulent plus car elle fait une allérgie et c'est pas beau (elle perd ses poils) et ça coûte cher. Chez nous les FA sont au complet
Comme la dame veut la donner au premier venu et que la petite n'est pas stérillisée, je la prends à la maison.
Ninie m'a bien conseillé sur cette race que je ne connais pas et mon véto me dit qu'avec une alimentation speciale et quelques soins , cela devrait rentrée dans l'ordre. Par contre il lui faudra suivre cela certainement toute la vie de la petite.
Si vous avez dans votre entourage une personne sérieuse qui connait cette race et qui sera capable d'assumer les frais croquettes (environ 70 euros les 10 kilos par mois) n'hésitez pas à lui en parler.
Je mets une photos de Miss Nina dès qu'elle arrive à la maison, c'est à dire la semaine prochaine.
Toutes vos conseils et vos suggestions sont les biens venues lol
Merci à toutes:flower:
pour le moment le contact c et moi mais je vous mettrez un mail avec la photo la semaine prochaine
la chienne pourras partir dans un rayon de 100 km autour de maubeuge
adopatable en france comme en belgique
il y auras contrat et suivi sterilisation aussi serais bien
si vous avez des conseil pour son probleme de peau des personne ayant eu le cas sont les bienvenue
aussi ne pas diffuser n importe ou nous desirons que la puce partent chez des passionner de bouledogue mais pouvant assumer ses soin a vie |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Up _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
Dali Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 416 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
   (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
rooo la pauvre!! j'espère qu'elle va trouver mais avec un rayon de 100km ça limite beaucoup... _________________ http://mathetchris.overblog.com, blog récent de notre bébé d'amour |
|
|
 |
|
|
tarasam Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 54 Localisation: picardie Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
       votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Une allergie alimentaire, c'est pas grand chose. Il faut en effet des croquettes hypoallergéniques, et un traitement aussi...
Essaie de voir avec le véto si tu peux lui donner du pruritex. Les croquettes vont certes résoudre le probléme, mais çà va prendre environ deux mois pour que tout soit evacué de son corps, il faut donc absolument la soulager. le pruritex calmera le prurit et ses croutes partiront assez vite.
J'ai un chat qui a ce problème, et c'est en effet à vie. Et si le traitement n'est pas suivi très sérieusement, c'est en effet pas beau à voir
Concernant l'allergie, juste pour info au cas où. La plupart du temps, la cause sont les protéines. Mais si il n'y a pas d'amélioration avec les allergen, passer aux croquettes sans céréales, qui sont aussi parfois la cause de prurit.
Voilà...J'espère que cette puce trouvera vite une famille
Faut pas avoir peur. Mon minou a une vie tout à fait normale, c'est juste le budget qui explose. |
|
|
 |
UMBERTO Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1128 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
umberto est ausi allergique aux proteines...depuis qu'il a ses croquettes hypo ça va beaucoup mieux!!
oui c'est sur c'est cher.... mais il le vaut bien!!! _________________ umberto et sandrine |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1117 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
je suis dans la region de maubeuge, dommage qu adopter une femelle n est plus posiible chez moi. elle aurai ete un pépere jlaurai pris. bonne chance a cet boulette _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, 3ans et demi et une petite dogue de bordeau de 10mois
 |
|
|
 |
|
|
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 297 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Grand UP pour la ptite!!! _________________ PACO & MAX |
|
|
 |
tarasam Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 54 Localisation: picardie Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce que vaut cette marque de croquettes, mais dans la boutique, il y a les croquettes hypo allergène BRIT, 2x15kg, pour seulement 105,00 euros, livraison express inclue. 30kg de croquettes...le bouledogue mange combien de kilos par mois?
Il y a aussi les nutram, 30 kg pour 123,00 euros
çà fait en fait moins cher que les croquettes rc ou h classique...Donc un budget plus que correcte.
Pour le traitement, c'est 9,00 euros la boite, mais c'est pas à vie, juste le temps que les croquettes fassent effet...
y'a moyen d'avoir une photo de cette puce stp?  |
|
|
 |
boully Embryon bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 3 Localisation: HUY Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
| j'habite en belgique près de Liège mais c'est où marbeuge. Sinon je suis partante pour la petite. |
|
|
 |
|
|
boully Embryon bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 3 Localisation: HUY Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| nous recherchons une boule à adopter cela fait un an ... nous devions adopter boully mais sa maîtresse l'a donné ... on a bien été triste ... j'avais déjà sortit plein de photos de boully pour mon bureau en attendant d'aller le chercher. |
|
|
 |

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 59 Localisation: mouscron Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans et 6 ans fibi decedee le 18 /11 /2008
        (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
| maubeuge c et en france on peu y aller via charleroi |
|
|
 |
tarasam Chiot bouledogue

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 7:11 am Sujet du message: |
|
|
| Des nouvelles pour cette boulette? |
|
|
 |
|
|
Kapsule Chiot bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 144 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
    (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
| j'espère qu'elle a trouvé une nouvelle famille |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
On croise les doigts !! surtout donnez nous des nouvelles lorsque la petite est adoptée  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 297 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 1:24 am Sujet du message: |
|
|
| Des nouvelles? |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
non mais j ai une personne interesser donc faut attendre qu elel appel mon contact
sinon j ai 4 bouledogue en recherche d une famille
un bouledogue de 2 ans avec souffle au coeur
une autre que la personne ne peux pas prendre en vacance on lui a proposer de la garder le temp des vacance mais vous vous en doutez ele a dit non ce qui explique bien que ce soit un pretexte donc vous voyer les bouledogue vienne a l abandon en masse |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
| fibi et tequilla a écrit: | non mais j ai une personne interesser donc faut attendre qu elel appel mon contact
sinon j ai 4 bouledogue en recherche d une famille
un bouledogue de 2 ans avec souffle au coeur
une autre que la personne ne peux pas prendre en vacance on lui a proposer de la garder le temp des vacance mais vous vous en doutez ele a dit non ce qui explique bien que ce soit un pretexte donc vous voyer les bouledogue vienne a l abandon en masse |
Dès que tu en sais plus tu nous met une annonce pour chacun des boubous
merci beaucoup pour eux  |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 673 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est dommage que tu puisse pas les envoyer un peu plus loin. Sur Carcassonne, je peux en récupérer un si y'a besoin, j'arriverai a assumer 3 boulis. si un jour y'a urgence ou cata je passe le message |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
| merci des que possoble je met un poste |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| oui ok merci! |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
voila la puce et arriver chez mon amie probleme de poids et de poils
mais sinon sa va j essaye d avoir une photo
la dame n a toujours pas tel c et d ailleur bully de ce site mais pas souvent connecter
si plus d info je vous les met |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Sam 17 Mai, 2008 8:19 am Sujet du message: |
|
|
| adopteeeeeeee |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2254 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 17 Mai, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
Mon p'tit bou Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 105 Localisation: RENNES Date de naissance du bouledogue(s): 4 MOIS
  (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Rébecca et son p'tit bou Charly |
|
|
 |
|
|
cacahuet Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 331 Localisation: FINISTERE 29 Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN /4 mois/4 ans
        (aide)
|
|