Bouledogue Français ou pas ?

walleewallee Membre
juillet 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
album_pic.php?pic_id=34358
Bonsoir,
j'écris ce message dans l'espoir que vous puissiez répondre à 2 questions... Voila ça fait quelques temps avec mon copain qu'on cherche un chiot et il se trouve qu'on viens de tomber sur une annonce avec ces 3 bouilles ci-dessus, trop craquant.. L'annonce dit que la maman est une bouledogue F mais que la pere est inconnu car elle avait fait une fugue....
J'ai regardé plusieurs photos et vidéos de chiots Boule. F et je trouve pas qu'ils y ressemble trop... Je suis venu sur ce forum car je pense que vous êtes pour la plupart des passionnés de cette race et donc que vous les connaissez bien.
Donc mes questions sont, d'après vous qu'elle peut être la race du papa ? Et vont-ils ressembler au boule ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • DynaDyna Membre
    08:45 modifié
    Personnellement , je trouve pas de ressemblance avec un bouledogue français mais plus avec un labrador ...
  • cel88cel88 Membre
    08:45 modifié
    euh en regardant on voie qu il ya un peu de la maman
    les yeux la couleur mais je doute qu il ressemble un bouledogue français par la suite ils ont deja un nez tres long
    meme si il sont tres mimi :wink:
    par contre pour savoir a quoi pouvait bie ressembler le pere pfffff bonne question
    je pense que l'on verra mieux en grandissant
  • 08:45 modifié
    je ne pense pas qu'ils vont ressembler à un boubou, leur nez est vachement long, ca n'empêche qu'ils sont mignons mais si tu cherches un bouli ....
  • 08:45 modifié
    je ne pense pas qu'ils vont ressembler à un boubou, leur nez est vachement long, ca n'empêche qu'ils sont mignons mais si tu cherches un bouli ....

    Tout pareil !
  • 08:45 modifié
    JenAiPasEncore a écrit:
    Personnellement , je trouve pas de ressemblance avec un bouledogue français mais plus avec un labrador ...

    j'allais dire la meme chose :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    je ne pense pas qu'ils vont ressembler à un boubou, leur nez est vachement long, ca n'empêche qu'ils sont mignons mais si tu cherches un bouli ....

    je suis d'accord aussi, ils ne ressembleront pas à des BF, même de loin
    ils sont mignons c'est vrai, mais comme dit Gaëlle, si tu veux un bouledogue, c'est pas là qu'il faut aller :wink:
  • walleewallee Membre
    08:45 modifié
    Non, on recherche pas spécialement un boul, mais j'aime bien leur morphologie pas trop grand mais super puissant...
    En tout cas merci pour les réponses c'est sympa..
  • 08:45 modifié
    Idem comme les copines.. Ca fait plus staffie
  • val34val34 Membre
    08:45 modifié
    pff, j'ai un ami qui aurait dit que la race c'est un "Vaut qu'dalle" (prononcer voqdall) !:!:
    Franchement je ne sais pas du tout ce que cela va donner mais question bouledogue on en est un peu loin ! Faudrait déjà voir la mère et savoir à quoi elle ressemble, mais pour un staff ou staffie, on est aussi loin du compte !
    Les petits ont des belles pattes bien charnues mais ça s'arrête là !
    Et pour le Vaut que dalle de mon ami, c'était un croisé Boule pour la mère et staff terrier pour le père !! A 8 mois elle pesait déjà 13 kg, je vous dit pas la bête !

    Et si tu veux un bouledogue, eh bien continue de chercher , parce que là ça ne sera jamais le cas ! :P
  • BlissBliss Membre
    08:45 modifié
    Un papa jack peut etre?
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    08:45 modifié
    Sont choupinoux ses bébés mais ils ressembleront jamais au boubou
    A premiere vue j'aurais dit que c'étaient des labrador aussi
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:45 modifié
    comme les cop's , y a rien d'un bouledogue .......
  • BlissBliss Membre
    08:45 modifié
    Mais vous pensez que c'est techniquement possible un papa labrador et une maman boubou??? o_O
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    wallee a écrit:
    album_pic.php?pic_id=34358
    Bonsoir,
    j'écris ce message dans l'espoir que vous puissiez répondre à 2 questions... Voila ça fait quelques temps avec mon copain qu'on cherche un chiot et il se trouve qu'on viens de tomber sur une annonce avec ces 3 bouilles ci-dessus, trop craquant.. L'annonce dit que la maman est une bouledogue F mais que la pere est inconnu car elle avait fait une fugue....
    J'ai regardé plusieurs photos et vidéos de chiots Boule. F et je trouve pas qu'ils y ressemble trop... Je suis venu sur ce forum car je pense que vous êtes pour la plupart des passionnés de cette race et donc que vous les connaissez bien.
    Donc mes questions sont, d'après vous qu'elle peut être la race du papa ? Et vont-ils ressembler au boule ou pas ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    heu honnetement je ne sais pas a quoi cela ressemble, ils sont mignons, mais ce ne sont certainements pas des bouledogues

    [img][/img]KO1J3eqAxD8qZDLawCyozLSAp1rj7Gu2.jpg
  • cel88cel88 Membre
    08:45 modifié
    ah oui j'en ai deja vu des labraboule
    et c'etait la maman la boule
    et la denriere foid sur le bon coin j'ai vu une portee de croise boule français / boule argentin
  • BlissBliss Membre
    08:45 modifié
    Hé bé! Z'ont pas peur les madames!!! :shock:

    C'est vrai qu'ils sont choux ces ptits bébés mais c'est pas évident de savoir à quoi ils vont ressembler plus tard... :(
  • walleewallee Membre
    08:45 modifié
    Moi vu la forme du nez je pensais que le papa pouvait etre un labrador mais bon.....
  • walleewallee Membre
    08:45 modifié
    Plus je les regardes et moins ils ressemblent au boul.. Ils sont kan meme mimi...
    Sinon une fois adulte quelle taille peut atteindre un boul ?
  • BlissBliss Membre
    08:45 modifié
    Mais tu es sure que la maman est une boubou? Parce que je vois pas de traits bouboulesques... :(
  • BlissBliss Membre
    08:45 modifié
    Bé pour la taille, moi je fais partie du club des crevettes puisque Bliss fait 8,2kg. C'est un ptit machin qui fait quand meme son poids quand il faut la porter!^^
    Pis niveau gabarit ben euh... un ptit chien avec des grosses fesses! :D
  • DaliDali Membre
    08:45 modifié
    le problème c'est que visiblement tu veux un chien de petite taille enfin même morpho que le boule est la le soucis c'est qu'en grandissant ils aient la taille du père, donc comme on ne sait pas ce que c'est ils peuvent être finalement super grand!
    donc à toi de voir si tu veux prendre ce risque...

    en tout cas ils ont une super bouille!
    mais je ne vois pas de bouli désolé
  • 08:45 modifié
    Ben tu entends quoi par boubou ?

    Sinon je te dirai de laisser tomber. Si tu veux un petit gab et qu'il s'avere que c'est un gros comment tu fais ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    Je dirai le papa labrador car quand je cherchais un bouledogue on m'avait contacté en m'envoyé des photos de bouledogues croisés avec le papa labrador et ils ressemblaient à ces chiots. :wink:

    Ils tiennent plus du papa donc peu de chance pour que les traits du bouledogues ressortent... :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    08:45 modifié
    Je trouve rien d'un boul' à ses chiots même si ils sont mignons si c'est un bouledogue que tu cherches je te conseigne d'en chercher un autre ! Pour la race du papa je ne vois pas ce qu'il peut être !
  • CarpetteCarpette Membre
    08:45 modifié
    Oh bin je veux bien croire que la maman soit une boule, mais il est vrai que les petits loulou ne ressemblent vraiment pas à des bouledogues ...
    Ils sont pour autant tres mignons, c'est à toi de voir ce que tu veux comme chien :wink: :arrow:
  • 08:45 modifié
    si vous avez flashe sur une petite bouille comme sa foncer!mais si vous voulez a tout pris un boulis prenner un boulis!
    sa ferais au moins un chiot de placer au moins
  • EKRAMEKRAM Membre
    08:45 modifié
    wallee a écrit:
    album_pic.php?pic_id=34358
    Bonsoir,
    j'écris ce message dans l'espoir que vous puissiez répondre à 2 questions... Voila ça fait quelques temps avec mon copain qu'on cherche un chiot et il se trouve qu'on viens de tomber sur une annonce avec ces 3 bouilles ci-dessus, trop craquant.. L'annonce dit que la maman est une bouledogue F mais que la pere est inconnu car elle avait fait une fugue....
    J'ai regardé plusieurs photos et vidéos de chiots Boule. F et je trouve pas qu'ils y ressemble trop... Je suis venu sur ce forum car je pense que vous êtes pour la plupart des passionnés de cette race et donc que vous les connaissez bien.
    Donc mes questions sont, d'après vous qu'elle peut être la race du papa ? Et vont-ils ressembler au boule ou pas ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Salut , certe il ne s'agit pas de bouledogue francais ,come on te l'a dis dans le premier post , ils ont un long museau , ce qui deja n'est pas un trait des boulis .
    Apres deux choses a reflechir , soit tu es prete a accepter un chien pour ce qu'il est et pour le feeling que tu as avec , soit tu desir un bouledogue francais ( un vrai ) et dans ce cas , il faut savoir que si tu as un chien qui ne corresond pas a ce que tu desir , tu risque de le regreter alors pese le pour et le contre et fais ton choix . Apres tout si tu desir un animal de compagnie , l'important est que tu ais une relation sympa avec lui :)
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:45 modifié
    Cette discution date de 2008 :?:
  • EKRAMEKRAM Membre
    08:45 modifié
    lol z'avais pas vu lol !!!
  • FlanelleFlanelle Membre
    08:45 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    JenAiPasEncore a écrit:
    Personnellement , je trouve pas de ressemblance avec un bouledogue français mais plus avec un labrador ...

    j'allais dire la meme chose :wink:

    Pareil :wink:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    08:45 modifié
    :P C'est un message de 2008 ;)
  • FlanelleFlanelle Membre
    08:45 modifié
    COOPER44 a écrit:
    :P C'est un message de 2008 ;)

    :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    :D :D :D
    Dommage qu'on est pas des photos des chiens adultes

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.