| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wallee Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 4 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): 30/08/2008
 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 6:58 pm Sujet du message: Bouledogue Français ou pas ? |
|
|
Bonsoir,
j'écris ce message dans l'espoir que vous puissiez répondre à 2 questions... Voila ça fait quelques temps avec mon copain qu'on cherche un chiot et il se trouve qu'on viens de tomber sur une annonce avec ces 3 bouilles ci-dessus, trop craquant.. L'annonce dit que la maman est une bouledogue F mais que la pere est inconnu car elle avait fait une fugue....
J'ai regardé plusieurs photos et vidéos de chiots Boule. F et je trouve pas qu'ils y ressemble trop... Je suis venu sur ce forum car je pense que vous êtes pour la plupart des passionnés de cette race et donc que vous les connaissez bien.
Donc mes questions sont, d'après vous qu'elle peut être la race du papa ? Et vont-ils ressembler au boule ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
|
|
Dyna Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 198 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 09 octobre 2008
      (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement , je trouve pas de ressemblance avec un bouledogue français mais plus avec un labrador ... _________________ Dans ma tribu il y a :
Un chat , Ouikette agé 3 ans ,
Une chatte , Nala agée de 4 mois ,
Un chien , Taz p'tit jack russel de 13 mois ,
Une tortue d'eau , Christophe agée 2 ans ,
Un aquarium de 400 litres de poissons tropicaux ,
Et , et ... ma Dyna qui arrivera le 13 décembre et bah non finalement son arrivée est prévu le 9 décembre !! |
|
|
 |
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2506 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
euh en regardant on voie qu il ya un peu de la maman
les yeux la couleur mais je doute qu il ressemble un bouledogue français par la suite ils ont deja un nez tres long
meme si il sont tres mimi
par contre pour savoir a quoi pouvait bie ressembler le pere pfffff bonne question
je pense que l'on verra mieux en grandissant _________________
 |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5739 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas qu'ils vont ressembler à un boubou, leur nez est vachement long, ca n'empêche qu'ils sont mignons mais si tu cherches un bouli .... _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2349 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | | je ne pense pas qu'ils vont ressembler à un boubou, leur nez est vachement long, ca n'empêche qu'ils sont mignons mais si tu cherches un bouli .... |
Tout pareil ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4795 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
| JenAiPasEncore a écrit: | | Personnellement , je trouve pas de ressemblance avec un bouledogue français mais plus avec un labrador ... |
j'allais dire la meme chose  _________________
 |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 2559 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 11 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | | je ne pense pas qu'ils vont ressembler à un boubou, leur nez est vachement long, ca n'empêche qu'ils sont mignons mais si tu cherches un bouli .... |
je suis d'accord aussi, ils ne ressembleront pas à des BF, même de loin
ils sont mignons c'est vrai, mais comme dit Gaëlle, si tu veux un bouledogue, c'est pas là qu'il faut aller  _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
 |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 4 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): 30/08/2008
 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Non, on recherche pas spécialement un boul, mais j'aime bien leur morphologie pas trop grand mais super puissant...
En tout cas merci pour les réponses c'est sympa.. |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4641 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Idem comme les copines.. Ca fait plus staffie _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
val34 Chiot bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 147 Localisation: MONTPELLIER Date de naissance du bouledogue(s): 16/06/2001 ET 28/04/2006
     (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
pff, j'ai un ami qui aurait dit que la race c'est un "Vaut qu'dalle" (prononcer voqdall) !
Franchement je ne sais pas du tout ce que cela va donner mais question bouledogue on en est un peu loin ! Faudrait déjà voir la mère et savoir à quoi elle ressemble, mais pour un staff ou staffie, on est aussi loin du compte !
Les petits ont des belles pattes bien charnues mais ça s'arrête là !
Et pour le Vaut que dalle de mon ami, c'était un croisé Boule pour la mère et staff terrier pour le père !! A 8 mois elle pesait déjà 13 kg, je vous dit pas la bête !
Et si tu veux un bouledogue, eh bien continue de chercher , parce que là ça ne sera jamais le cas !  _________________ Valérie, Sally & Burberry
http://scarlett-bouledoguefrancais.com |
|
|
 |
Bliss Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 236 Localisation: 58 Date de naissance du bouledogue(s): 27 juillet 2006
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Un papa jack peut etre? _________________ Bliss & Julie |
|
|
 |
dallas-jr Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 532 Localisation: Tolosa city Date de naissance du bouledogue(s): 14 juillet 2008
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Sont choupinoux ses bébés mais ils ressembleront jamais au boubou
A premiere vue j'aurais dit que c'étaient des labrador aussi _________________
 |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4628 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| comme les cop's , y a rien d'un bouledogue ....... |
|
|
 |
Bliss Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 236 Localisation: 58 Date de naissance du bouledogue(s): 27 juillet 2006
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Mais vous pensez que c'est techniquement possible un papa labrador et une maman boubou??? o_O |
|
|
 |
Sebalotte Bouledogue adulte

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 526 Localisation: 18 Cher (Centre) Date de naissance du bouledogue(s): 2007,2008
 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 7:46 pm Sujet du message: Re: Bouledogue Français ou pas ? |
|
|
| wallee a écrit: |
Bonsoir,
j'écris ce message dans l'espoir que vous puissiez répondre à 2 questions... Voila ça fait quelques temps avec mon copain qu'on cherche un chiot et il se trouve qu'on viens de tomber sur une annonce avec ces 3 bouilles ci-dessus, trop craquant.. L'annonce dit que la maman est une bouledogue F mais que la pere est inconnu car elle avait fait une fugue....
J'ai regardé plusieurs photos et vidéos de chiots Boule. F et je trouve pas qu'ils y ressemble trop... Je suis venu sur ce forum car je pense que vous êtes pour la plupart des passionnés de cette race et donc que vous les connaissez bien.
Donc mes questions sont, d'après vous qu'elle peut être la race du papa ? Et vont-ils ressembler au boule ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
heu honnetement je ne sais pas a quoi cela ressemble, ils sont mignons, mais ce ne sont certainements pas des bouledogues
[img] [/img] _________________
Aidez nous à récupérer tous nos boulis!!!
Vicky, Casanova, Chicky Boom et Calamity Jane
Ils sont en danger...aidez nous!!!
Une pétition en ligne : http://jesigne.fr/nuitdhorreur-lagendarmerienefaitrien SIGNEZ LA
Repose en paix Agrippine ces s*****s t'ont tué!!! je t'aimerai toujours, tu resteras ze boulette de mon coeur!
Elevage canin et boutique de vente en ligne pour vos supers compagnons à 4 pattes! www.royaumevalyo.com |
|
|
 |
|
|
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2506 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui j'en ai deja vu des labraboule
et c'etait la maman la boule
et la denriere foid sur le bon coin j'ai vu une portee de croise boule français / boule argentin |
|
|
 |
Bliss Jeune bouledogue

|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bé! Z'ont pas peur les madames!!!
C'est vrai qu'ils sont choux ces ptits bébés mais c'est pas évident de savoir à quoi ils vont ressembler plus tard...  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi vu la forme du nez je pensais que le papa pouvait etre un labrador mais bon..... |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Plus je les regardes et moins ils ressemblent au boul.. Ils sont kan meme mimi...
Sinon une fois adulte quelle taille peut atteindre un boul ? |
|
|
 |
Bliss Jeune bouledogue

|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mais tu es sure que la maman est une boubou? Parce que je vois pas de traits bouboulesques...  |
|
|
 |
Bliss Jeune bouledogue

|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bé pour la taille, moi je fais partie du club des crevettes puisque Bliss fait 8,2kg. C'est un ptit machin qui fait quand meme son poids quand il faut la porter!^^
Pis niveau gabarit ben euh... un ptit chien avec des grosses fesses!  |
|
|
 |
|
|
Dali Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 446 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
   (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
le problème c'est que visiblement tu veux un chien de petite taille enfin même morpho que le boule est la le soucis c'est qu'en grandissant ils aient la taille du père, donc comme on ne sait pas ce que c'est ils peuvent être finalement super grand!
donc à toi de voir si tu veux prendre ce risque...
en tout cas ils ont une super bouille!
mais je ne vois pas de bouli désolé _________________ http://mathetchris.overblog.com, blog récent de notre bébé d'amour |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4641 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ben tu entends quoi par boubou ?
Sinon je te dirai de laisser tomber. Si tu veux un petit gab et qu'il s'avere que c'est un gros comment tu fais ? |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4768 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirai le papa labrador car quand je cherchais un bouledogue on m'avait contacté en m'envoyé des photos de bouledogues croisés avec le papa labrador et ils ressemblaient à ces chiots.
Ils tiennent plus du papa donc peu de chance pour que les traits du bouledogues ressortent...  | |