bouledogue français qui déchire en mon absence

B@looB@loo Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de comportements
En fait j'écris ce post car j'ai quelques soucis avec mon bouledogue français qui vient d'avoir 1 ans.

Quand je rentre le soir, je retrouve souvent des pub déchirées ou même des catalogues, des livres et puis même aussi une fois des CD, le pire qu'il a fait c'est quand même d'arriver à débrancher toutes les prises d'une des rallonges (6 prises) je me demande toujours cmt il a fait et il aurait pu s'électrocuter!

La journée il est seul, enfin pas tout a fait car j'ai aussi un labrador de 3 ans. Mon chéri rentre le midi et les sors, quand lui rentre il n'y a rien. Mais c au soir quand je rentre vers 17h30.
Sinon avec Booba, le labrador, il fait son dominant, quand Booba essai de prendre son os, Baloo se jette sur Booba pour qu'il ne puisse pas le prendre, ou meme des fois quand Booba s'approche de moi ou mon chéri il fait pareil, pareil pour les gamelles ils ont chacun la leur mais des fois Booba n'ose meme pas aller ds la sienne, y a le petit qui le regarde...

Si vous rencontrez ou avez rencontrez ce problème, je compte sur vos conseils!

Ah oui j'ai oublié de précisé que je suis enceinte, est ce que ça peut avoir un rapport avec son comportement???? :enceinte:

MERCI DE M'AIDER :wink:

Réponses

  • 04:27 modifié
    coucou, ben dis donc .. esque tu es sur que c'est le boubou qui fait des bétises? ou serais ce pas Booba???? ou les deux ensembles peut être ...
    à deux les bétises c'est plus rigolo a faire, si tu veu pas qu'il te déchire tes papiers range les plus haut,
    Cody aussi déchire les papiers dès qu'il en trouve, j'essaye de rien laisser à sa porter,
    puis c'est un bébé encore ton boubou 5 mois c'est l'age des bétises et encore ça n'est que le commencement,
    Betty à ses 6 mois montait sur mes tables et elle m'a bouffée 3 orchidées :cry: :cry: mais bon avec le temps il va se calmer,
    mais pour ça ne lui laisse pas l'occasion de faire des bétises en laissant des choses à sa portée, :wink: :wink: :wink: bon courage l'apprentissage des bouledogue n'est pas une mince affaire :lol: ,
  • 04:27 modifié
    Pour moi je ne vois rien d'anormal ! :lol:

    Clovis nous fait vivre un enfer. Tous les midis et tous les soirs il arrive choper un truc et le depiote :
    - bouteilles en carton de jus d'orange
    - il casse des verres
    - des magazines
    - les chaussures
    - pousse la chaise, monte dessus puis monte sur la table pour dépioter des trucs
    ...

    Ce soir il a explosé une petite latte en bois ;) Youpi !
    Le papier toilette c'est un réel budget pour nous tous les mois car il se faufile et explose le pack de 24 !!
    Mais bon cela va se calmer.
    Faut rien laisser trainer quoi.
    Clovis nous a rendu un peu "maniaque" du rangement MDR :D

    Je suis sur qu'il va murir et cela va s'arranger ;)
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:27 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Pour moi je ne vois rien d'anormal ! :lol:

    Clovis nous fait vivre un enfer. Tous les midis et tous les soirs il arrive choper un truc et le depiote :
    - bouteilles en carton de jus d'orange
    - il casse des verres
    - des magazines
    - les chaussures
    - pousse la chaise, monte dessus puis monte sur la table pour dépioter des trucs
    ...

    Ce soir il a explosé une petite latte en bois ;) Youpi !
    Le papier toilette c'est un réel budget pour nous tous les mois car il se faufile et explose le pack de 24 !!
    Mais bon cela va se calmer.
    Faut rien laisser trainer quoi.
    Clovis nous a rendu un peu "maniaque" du rangement MDR :D

    Je suis sur qu'il va murir et cela va s'arranger ;)

    t'es sure qu'il a pas bouffé les papiers de ta woiture??? :jesors:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:27 modifié
    yo moi mon bouledogue il dechire sa race!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

    sinon ben le conseil c'est ne rien laisser a sa portée et pour les prises electriques c'est preocupant ne peu tu pas le laisser dans une piece fermée pour limiter les risques....
    ou alors le kennel....
  • BaltoBalto Membre
    04:27 modifié
    Balto aussi dechire tous ce qu'il trouve en notre abcence!
    Pas plus tard ue la semaine derniere il a mangé pour presque 100 euro de feuille de soin :twisted:
    Moi il es enfermé dans la cuisine ce qui limite les degats
  • BOOBABOOBA Membre
    04:27 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Pour moi je ne vois rien d'anormal ! :lol:

    Clovis nous fait vivre un enfer. Tous les midis et tous les soirs il arrive choper un truc et le depiote :
    - bouteilles en carton de jus d'orange
    - il casse des verres
    - des magazines
    - les chaussures
    - pousse la chaise, monte dessus puis monte sur la table pour dépioter des trucs
    ...

    Ce soir il a explosé une petite latte en bois ;) Youpi !
    Le papier toilette c'est un réel budget pour nous tous les mois car il se faufile et explose le pack de 24 !!
    Mais bon cela va se calmer.
    Faut rien laisser trainer quoi.
    Clovis nous a rendu un peu "maniaque" du rangement MDR :D

    Je suis sur qu'il va murir et cela va s'arranger ;)

    moi je suis d'accord mon mari a beau rentrer le midi quand je rentre le soir soit vers 16h30 ou 18h il a mangé tous les livres et lettres....pour moi c'est de la simple vengeance de boubou!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: le filou!!

    Pas d'inquiétude juste protéger les objets les mettre en hauteur!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    04:27 modifié
    coucou nous aussi elle fait

    tout ce qui es a sa porté y passe télécomandesssss livre revue plantes

    sa dernière en date (jeudi) mes escarpins (un) mais pas le talon ce qui aurait pu rester discret non c'(est le pointu qu'elle a préférer :evil: :evil:

    c'est de la simple vengeance
    elle me voit partir avec et la je les ai laissé et c le drame :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.