| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
| bazar a écrit: | | blaky47 tu resemble tant a ma petite bagherra. ca fait froid dans le dos!! |
Bien je suis vraiment navrée pour vous,j'imaginais si celà m'arrivait et j'en ai les frissons!!!j'espère que vous aurez vite des nouvelles,nous sommes de tout coeur avec vous!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
Arletti Jeune bouledogue

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 230 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois et 3 mois
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
COMME TU ME LE DEMANDAIS PELISSE VOICI LA DATE ET L HEURE DE SA DISPARITION .
ELLE A ETE VOLEE LE 28 JANVIER 2007 A 20HEURES .
Courage Héléne nous sommes avec Toi .
mon site
http://arletti.bolek.site.voila.fr _________________ A.D de L'A.R.B.F
A.D DU C.B.F
Mes deux Amours |
|
|
 |
Speedy & Velda Embryon bouledogue

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 46 Localisation: Six Fours Les Plages (83) Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans & 21 mois
 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait suivre aussi sur un autre site, on vit vraiment dans un monde de dingues!!!!! _________________ Mina & ses boulettes |
|
|
 |
|
|
chachou012 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 371 Localisation: chambery Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est affreux!!!!!! quelle horreure, pauvre bouly, je souhaite beaucoup de courage a sa maitresse dans cette epreuve..... je vais vite faire passer cette annonce sur des sites. _________________
 |
|
|
 |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai fait passer le message à de la famille sur marseille, on ne sait jamais, j'espère vraiment que vous allez la retrouver...je ne préfère pas faire de commentaires sur ce "genre d'individu"  |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1101 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
|
|
|
 |
|
|
Arletti Jeune bouledogue

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 230 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois et 3 mois
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Vina a écrit: | Jamais deux sans trois , je repose ma question:
Bagherra a-t-elle un numéro de puce ou de tatouage? |
Oui , elle est pucée . Désolée mais je viens à peine de me remettre sur le forum .
http://arletti.boek.site.voila.fr |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Fév, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
| bazar a écrit: | | blaky47 tu resemble tant a ma petite bagherra. ca fait froid dans le dos!! |
Désolée de t'acceuillir au milieu d'une si triste nouvelle!
Arletti a raison, ne te décourage pas... Je regarde les p'tites annonces en ce moment! On sait jamais....  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
bazar Embryon bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 28 Localisation: bouches du rhone Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois6
   (aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 7:36 am Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous . pour repondre a vos questions oui bagherra est pucee vaccinee .cela fesait 4 jours a peine qu elle decouvrait la joie de la promenade en laisse ( ca etait suffisant pour quelle soit reperait et ensuite voler) _________________ helenedu13 |
|
|
 |
|
|
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1101 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 7:38 am Sujet du message: |
|
|
| Quel est le numéro de puce? |
|
|
 |
bazar Embryon bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 28 Localisation: bouches du rhone Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois6
   (aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 7:43 am Sujet du message: |
|
|
| oui arletti je garde confiance . dailleur je voulait precisais que cette adorable femme ma guidait dans mes demarches ( elle m a fait connaitre pleins de sites pour deposer des annonces.......) moi qui est debutante sur l ordi !! la galere .milles merci a vous madame de ma part et de la part de mon petit bou bagherra . |
|
|
 |
bazar Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 7:45 am Sujet du message: |
|
|
son numero est 25**********
Edit Vodka : Mieux vaut donner le numéro de la puce en Message Privé, des gens pourrait s'en servir pour pucer un autre chien Voici le lien de la boite à messages privés de Vina : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/privmsg.php?mode=post&u=61 si tu cliques sur le lien tu y arrives directement |
|
|
 |
|
|
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1357 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
les vétos ont ils connaissance des chiens volés avec la puce electronique? _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2257 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
j'ai des amis a marseille je vais les contacter on ne sait jamais courage on es tous la  |
|
|
 |
betty Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
oh la la mais c'est devenue grave on peut même plus promener son chien sans craindre de se le faire voler, mais c'est du n'importe quoi c'est quoi ce monde depourrit !!!!!!!!!! ! j'espere que vous aller retrouver votre puce, et retrouver les gens qui ont osé voler la pupuce, je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!!!!!
quel honte!!! c'est gens mérite la prison  |
|
|
 |
|
|
bazar Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
| j ai fais le necessaire aupres des vetos de marseille et les alentours .j ai donner son signalement son numero de puce ainsi qu a la centrale canine. |
|
|
 |
virgule22 Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: afrique, Congo Brazzaville Date de naissance du bouledogue(s): 3 AN le 1er février!!!
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
JE RESTE SANS VOIX... mais je suis de tout coeur avec vous!!
Je savais que le trafic d'animaux existait mais depuis que je fais parti de ce forum, je suis vraiment attristé en en colère face à autant de conneries!!!!!et encore le mot est faible....
Bon courage à vous _________________ Virgule au Congo |
|
|
 |
bazar Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
| merci virgule aucongo super chouette ton bouledogue!! merci a tous |
|
|
 |
|
|
Arletti Jeune bouledogue

|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai Téléphonné aux Vétos de Nice , car j'en connais un bon nombres , depuis la DISPARITION DE VALDO , ils m'ont tous dis a même chose , que beaucoup de BOULEDOGUE FRANCAIS DISPARAISAIENT OU ETE PRIS . Je n'en croyais pas mes oreilles , je suis restée san voix .
NOUS VIVONS DANS UN MONDE POURRI MECHANT ET JE PREFERE EN RESTER LA .
http://arletti.bolek.site.voila.fr |
|
|
 |
Bahia la capricieuse Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 100 Localisation: Saint Etienne Date de naissance du bouledogue(s): née le 14 avril 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'ai Téléphonné aux Vétos de Nice , car j'en connais un bon nombres , depuis la DISPARITION DE VALDO , ils m'ont tous dis a même chose , que beaucoup de BOULEDOGUE FRANCAIS DISPARAISAIENT OU ETE PRIS . |
J'ai entendu dire que à Nice les chiens les plus volés ces derniers temps sont les bouledogues francais et les american staff. Il se volerait un chien tous les jours à Nice. _________________ Le blog de Bahia |
|
|
 |
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'enerve de rester impuissante devant mon écran d'ordinateur et de ne rien pouvoir faire
J'imagine la douleur que ça doit être et j'espère se tout coeur qu'elle sera retrouvé ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
bazar Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
| merci berlingot .oui nous avons beaucoup de peine j ai 3 enfants .le dernier a 5 ans il la reclame souventet pour finir jai un mari tromatiser il s en veut vous pouvez pas savoir. j ai beau lui dire que ca aurait pu m arriver aussi ... rien a faire vous imaginez un peu dans l ambiance que je vis actuellement!! |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2729 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
ca doit etre tres dur j ai beaucoup de tristesse pour vous;je serai a votre place je sais pas ce que je deviendrai sans ma cerise.effondree ,je maudit tous ces gens qui font du mal comme ca.sacher que je suis de tous coeur avec vous si je pouvais vous aider je le ferai volontiers mais a ma grande tristesse je ne peux rien faire.
ma cerise vous adresse tous pleins de lechouilles et moi tous pleins de sympathie et je croise les doigts pour que vous retrouvier votre petite boule. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
bazar Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
| merci cerise votre soutient me reconforte beaucoup |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage