FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
BOULEDOGUE FRANCAIS VOLE A MARSEILLE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bazar a écrit:
blaky47 tu resemble tant a ma petite bagherra. ca fait froid dans le dos!!

Bien je suis vraiment navrée pour vous,j'imaginais si celà m'arrivait et j'en ai les frissons!!!j'espère que vous aurez vite des nouvelles,nous sommes de tout coeur avec vous!!!!!!!!! love
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arletti
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 55
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois et 3 mois

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

COMME TU ME LE DEMANDAIS PELISSE VOICI LA DATE ET L HEURE DE SA DISPARITION .

ELLE A ETE VOLEE LE 28 JANVIER 2007 A 20HEURES . Embarassé Embarassé Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Courage Héléne nous sommes avec Toi .

mon site
http://arletti.bolek.site.voila.fr
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Speedy & Velda
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 48
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans & 21 mois

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait suivre aussi sur un autre site, on vit vraiment dans un monde de dingues!!!!!
chachou012
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

C'est affreux!!!!!! quelle horreure, pauvre bouly, je souhaite beaucoup de courage a sa maitresse dans cette epreuve..... je vais vite faire passer cette annonce sur des sites.
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait passer le message à de la famille sur marseille, on ne sait jamais, j'espère vraiment que vous allez la retrouver...je ne préfère pas faire de commentaires sur ce "genre d'individu" Maléfique
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais deux sans trois Embarassé , je repose ma question: Clin d'oeil
Bagherra a-t-elle un numéro de puce ou de tatouage?

http://www.myspace.com/tenoute
http://saxo60200.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Arletti
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vina a écrit:
Jamais deux sans trois Embarassé , je repose ma question: Clin d'oeil
Bagherra a-t-elle un numéro de puce ou de tatouage?

Oui , elle est pucée . Désolée mais je viens à peine de me remettre sur le forum .

http://arletti.boek.site.voila.fr
Angie so frenchy
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Fév, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bazar a écrit:
blaky47 tu resemble tant a ma petite bagherra. ca fait froid dans le dos!!

Désolée de t'acceuillir au milieu d'une si triste nouvelle!
Arletti a raison, ne te décourage pas... Je regarde les p'tites annonces en ce moment! On sait jamais.... Maléfique

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
bazar
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 41
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois6

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous . pour repondre a vos questions oui bagherra est pucee vaccinee .cela fesait 4 jours a peine qu elle decouvrait la joie de la promenade en laisse ( ca etait suffisant pour quelle soit reperait et ensuite voler)
Vina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2007 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le numéro de puce?
bazar
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2007 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui arletti je garde confiance . dailleur je voulait precisais que cette adorable femme ma guidait dans mes demarches ( elle m a fait connaitre pleins de sites pour deposer des annonces.......) moi qui est debutante sur l ordi !! la galere .milles merci a vous madame de ma part et de la part de mon petit bou bagherra .
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bazar
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

son numero est 25**********

Edit Vodka : Mieux vaut donner le numéro de la puce en Message Privé, des gens pourrait s'en servir pour pucer un autre chien Confus Confus Voici le lien de la boite à messages privés de Vina : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/privmsg.php?mode=post&u=61 si tu cliques sur le lien tu y arrives directement
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Brassens 44
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 63
Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

les vétos ont ils connaissance des chiens volés avec la puce electronique?

L'Empreinte de Cabal
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des amis a marseille je vais les contacter on ne sait jamais courage on es tous la Flèche Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
betty
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la Pleure ou Très triste mais c'est devenue grave on peut même plus promener son chien sans craindre de se le faire voler, mais c'est du n'importe quoi c'est quoi ce monde depourrit !!!!!!!!!! Question ! j'espere que vous aller retrouver votre puce, et retrouver les gens qui ont osé voler la pupuce, je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!!!!!
quel honte!!! c'est gens mérite la prison Maléfique
Album photo personnel
bazar
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai fais le necessaire aupres des vetos de marseille et les alentours .j ai donner son signalement son numero de puce ainsi qu a la centrale canine.
virgule22
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): 3 AN le 1er février!!!

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE RESTE SANS VOIX... mais je suis de tout coeur avec vous!!

Je savais que le trafic d'animaux existait mais depuis que je fais parti de ce forum, je suis vraiment attristé en en colère face à autant de conneries!!!!!et encore le mot est faible....

Bon courage à vous
bazar
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci virgule aucongo super chouette ton bouledogue!! merci a tous
Arletti
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai Téléphonné aux Vétos de Nice , car j'en connais un bon nombres , depuis la DISPARITION DE VALDO , ils m'ont tous dis a même chose , que beaucoup de BOULEDOGUE FRANCAIS DISPARAISAIENT OU ETE PRIS . Je n'en croyais pas mes oreilles , je suis restée san voix . Embarassé Embarassé

NOUS VIVONS DANS UN MONDE POURRI MECHANT ET JE PREFERE EN RESTER LA . Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

http://arletti.bolek.site.voila.fr
Bahia la capricieuse
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): née le 14 avril 2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai Téléphonné aux Vétos de Nice , car j'en connais un bon nombres , depuis la DISPARITION DE VALDO , ils m'ont tous dis a même chose , que beaucoup de BOULEDOGUE FRANCAIS DISPARAISAIENT OU ETE PRIS .

J'ai entendu dire que à Nice les chiens les plus volés ces derniers temps sont les bouledogues francais et les american staff. Il se volerait un chien tous les jours à Nice.
Berlingot
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'enerve de rester impuissante devant mon écran d'ordinateur et de ne rien pouvoir faire Pleure ou Très triste

J'imagine la douleur que ça doit être et j'espère se tout coeur qu'elle sera retrouvé !
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci berlingot .oui nous avons beaucoup de peine j ai 3 enfants .le dernier a 5 ans il la reclame souventet pour finir jai un mari tromatiser il s en veut vous pouvez pas savoir. j ai beau lui dire que ca aurait pu m arriver aussi ... rien a faire vous imaginez un peu dans l ambiance que je vis actuellement!!
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit etre tres dur j ai beaucoup de tristesse pour vous;je serai a votre place je sais pas ce que je deviendrai sans ma cerise.effondree ,je maudit tous ces gens qui font du mal comme ca.sacher que je suis de tous coeur avec vous si je pouvais vous aider je le ferai volontiers mais a ma grande tristesse je ne peux rien faire.

ma cerise vous adresse tous pleins de lechouilles et moi tous pleins de sympathie et je croise les doigts pour que vous retrouvier votre petite boule.

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
bazar
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mer 07 Fév, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci cerise votre soutient me reconforte beaucoup
cerise
Bouledogue sage