| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arletti Jeune bouledogue

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 230 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois et 3 mois
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | Pareil je suis en totale hallu!! le pire c'est que je deviens parano,hier j'ai sortis Blacky et il y avait 3mecs plantés devant chez moi toute la matinée,quand je l'ai sorti ils se sont tous retournés vers mon boubou en le regardant "ah il est mignon et il s'appelle comment?"Bref j'ai fait ma sauvage mais j'ai pris Blacky dans mes bras et je suis rentrée!biensur je vous dis pas les noms d'oiseaux que j'ai reçue!  |
Non tu ne deviens pas paro, mais c'est comme cela qu'ils font . Ils l'ont fait avec Bazar , et voila le resultat . ALORS DES QUE TU VOIS QUE L ON TE DEMANDE SON PRENOM ,QU IL EST BEAU ECT....... RENTRE CHEZ TOI . JE SAIS LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS . MAIS N OUBLIES PAS UNE CHOSE QUE JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE VALDO . DEPUIS LE 8/10/2006 TOUS LES JOURS JE TELEPHONNE JE N ARRETERAI PAS . CAR VALDO EST VIVANT . CELUI QUI ME L A PRIS LE PAIERA  _________________ A.D de L'A.R.B.F
A.D DU C.B.F
Mes deux Amours |
|
|
 |
|
|
ACAN Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 154 Localisation: yvelines 78 Date de naissance du bouledogue(s): née le 4 juin 2005
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ça le monde aujourd'hui malheureusement. Ces gens là n'en ont rien à faire des animaux et plus particulièrement des chiens.
Courage, je suis dans le même état que vous, je regarde à 3 fois à qui se balade dans la rue avant de sortir mes puces.
Je pense bien à vous _________________ les boubous, c'est bon pour le moral |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1101 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 7:11 am Sujet du message: |
|
|
C'est écoeurant. On ne peut qu'imaginer votre tristesse et détresse.
N'hésitez pas à faire des petites affichettes à distribuer un peu partout avec une photo de Bagherra évidemment: vétos, animaleries, grandes surfaces, petits commerces de quartiers (boulangeries,...), halls d'immeuble,... affichez en aussi une sur une des vitres de votre voiture si vous en avez une, histoire d'informer un maximum de personnes du vol de votre puce.
Courage dans vos recherches et ne perdez pas espoir. _________________
http://www.myspace.com/tenoute
http://saxo60200.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
bazar Embryon bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 28 Localisation: bouches du rhone Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois6
   (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
merci vodka pour ton geste tu sais je me doutait pas.1 ere fois que je suis sur un forum .........j ai beaucoup a apprendre . _________________ helenedu13 |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
PETIT UP  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
BOOGIE Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1140 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
alors des nouvelles du boubou? _________________ Boogie et Emmanuelle
 |
|
|
 |
|
|
raymond Chiot bouledogue

Age du maître: 57 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 106 Localisation: saint denis 93 Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois
|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j habite dans le 93 !! et j ai peur aussi , si on touche a mes boubous je deviens terrible ! mais la pluspart du temps , ils font peur les pauvres cheris et ils me demandent : ils sont mechants , bien sur je reponds oui ! et tte la petite bande s enva ! je les aime tant mes cheris |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2729 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
alors avez vous des nouvelles de cette petite puce?
pleins de lechouilles.
et ne perder pas espoir. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
pleins de courage pour vos recherches !!!
moi aussi qd chanel était petit j'avais super peur qd qq'un s'abaissait pour le caréssé, qu'il le détache et le prenne sous le bras et court...parce que qd ils sont petits ils sont plus légers, mais bon ça ne les empèche pas de voler des boubous adultes !!!!!! |
|
|
 |
|
|
petit Buzz Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 209 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Quelqu'un a des nouvelles ??? |
|
|
 |
Arletti Jeune bouledogue

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 230 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois et 3 mois
|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
| petit Buzz a écrit: | | Quelqu'un a des nouvelles ??? |
Non hélas, j'ai eu mon Amie cet Après-midi au téléphonne , mais rien . Merci Petit Buzz
mon site
http://arletti.bolek.site.voila.fr |
|
|
 |
bazar Embryon bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 28 Localisation: bouches du rhone Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois6
   (aide)
|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
| bonsoir . je n ai toujours pas de nouvelles de ma bagherra. je poursuis mes recherches.......... je garde espoir . |
|
|
 |
|
|
raymond Chiot bouledogue

Age du maître: 57 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 106 Localisation: saint denis 93 Date de naissance du bouledogue(s): 20 mois
|
Posté le: Mer 14 Fév, 2007 8:10 am Sujet du message: |
|
|
| La tribu croise les papattes ! et comprend ton chagrin bisous |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2257 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Fév, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
| on croise les papattes et les doigts courage |
|
|
 |
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1357 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
|
Posté le: Mer 14 Fév, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
suis très triste pour toi .
As tu mis des affichettes chez les commercants , dans le journal ? j'ai vu que le petit jack avait été retrouvé .... avec récompenses . Je sais qu'il ne faut pas rentrer dans ce jeu mais si c'est la seule solution.
Bon courage , je pense beaucoup à toi _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2274 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Fév, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire cette horrible nouvelle
Ne perd pas espoir et comme déjà dit propose une "grosse récompense"
On ne sait jamais.
Nous sommes de tout coeur avec toi. Je n'ose imaginer la souffrance que tu peux ressentir.
courage
Monique et Baros _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparition entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1436 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
|
Posté le: Jeu 15 Fév, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
courage, on pense à toi très fort  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1101 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mar, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Des nouvelles? |
|
|
 |
|
|
Anouk et Célia Very Important Bouledogue

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1431 Localisation: Loiret 45 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2729 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
|
Posté le: Lun 05 Mar, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| des nouvelles de cette petite puce? |
|
|
 |
bulma la boulette Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 231 Localisation: vers ales (30)...a coté de chez agathe ! Date de naissance du bouledogue(s): 3/09/2006
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mar, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!serieux qu'ils arretent ces cons, s'ils savaient comment on les aime nos chiens !!!
je te soufhaite de la retrouver et daller vite vite a la police ...
dis nous les demarches que tu as fait, y'a pas eu moyen de courser le mec ? _________________ heureux propriétaire de bulma née le 3.09.2006... |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Je suis de tout coeur avec vous et c'est vraiment horrible de faire ça....moi aussi j'ai peur que quelqu'un me vole ma puce quand je la proméne..... _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 780 Localisation: Belgique - Godarville Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Non mai c'est quoi ce monde ???
On m'avait dit que ce genre de pratique se faisait de plus en plus mais là je suis sur le Q.
Moi j'ai un petit truc que j'ai acheté, une espèce de mousqueton avec un pas de vis que je rajoute systématiquement entre la laisse et le collier de Buffy, comme ça si on veut la décrocher, faut d'abord dévisser et c'est déjà plus compliquer...
J'espère qu'on retrouvera vite la petite baguera. Je suis de tout coeur avec vous et je vous envoie plein de courage et d'ondes positives  _________________ In seculum seculi... La vie est belle en Bouli ! |
|
|
 |
balister Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 378 Localisation: 44 loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Mar, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
mon dieu c'est pas possible courage grosse grosse bise  |
|
|