| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arletti Jeune bouledogue

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 230 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois et 3 mois
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 2:32 pm Sujet du message: BOULEDOGUE FRANCAIS VOLE A MARSEILLE |
|
|
Bouledogue Français femelle noire
On m a voler ma petite puce arracher des mains de mon mari comme un vulguaire sac a main lors d une promenade nocturne .cela c est passer a marseille dans le 13 eme a st just. ma petite chienne qui reponds au nom de bagherra .je suis triste triste depuis se soir la !! inconsolable .elle n a que trois mois .j offre une recompense a qui m aidera a la retrouver. merci
Email helenedu13@voila.fr
Téléphone 0491709931
Voici sa photo
 _________________ A.D de L'A.R.B.F
A.D DU C.B.F
Mes deux Amours
Dernière édition par Arletti le Lun 05 Fév, 2007 2:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5666 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
je met sur mon blog! _________________
 |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
oh mon dieu!!! mais c'est pas possible!!  |
|
|
 |
|
|
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
quelle horreur pauvre petite !  |
|
|
 |
BAÏLA Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 65 Localisation: 74 CRAN GEVRIER Date de naissance du bouledogue(s): Née le 18 Novembre 2006 à Toulouse
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment horrible...
je suis sur le C.. _________________ Karine et Baïla
  |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
oh mon Dieu je comprends ta détresse, ça fait peur de voir des gens comme ça........c'est horrible!!!!!!!!!!
Je vais mettre sur mon blog.....il faut qu'on la retrouve, je pense que vous avz déjà été à la police, vétos...pour prévenir au cas où...................je suis de tout coeur avec vous, je ne sais quoi dire d'autre et je ne suis pas du tout du coin en plus.......mais si je peux faire quelque chose... _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a vraiment des personnes qui me mettent HORS DE MOI
Je fais tourner sur les forums....
Croisons les doigts et les patounes.  |
|
|
 |
abi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: onnaing Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
mais on est ou la ,c est de plus en plusfrequent ses enlevement de chien,je fais passer |
|
|
 |
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1357 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
mon dieu quel triste nouvelle , je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts pour qu'on la retrouve. _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |
|
|
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 726 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
je pense tres fort à vus car nous aussi notre petite jack russel lutine agée de 6 mois a disparu de notre jardin.........  _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est pas possible ça n'arret en ce moment !
Je croise les doigts !! _________________
 |
|
|
 |
ERNEST Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 56 Localisation: ISSY LES MOULINEAUX Date de naissance du bouledogue(s): 1 an déjà!
         (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est déguelasse,y a pas d'autres mots,vous avez tout notre soutien,et j'éspére qu'on retrouvera vite ces pourritures!!  |
|
|
 |
|
|
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est pas possible il y un vent de connerie en ce moment ou quoi?...
je fais passer aussi, en esperant qu'on va la retrouver..  _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
"Comme un vulgaire sac à main"...je suis horrifiée, dégoutée de la race humaine. Pauvres maîtres, ils doivent être anéantis...je fais tourner, en éspérant qu'on va retrouver cette beauté... _________________ Iris et Brooky la crevette
 |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Les gens sont vraiment fous !!! pauvre puce et pauvres gens !!!  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2257 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
c'est terrible decidemment c'est la periode j'espere qu'on la retrouveras |
|
|
 |
petit Buzz Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 209 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment désolée pour toi !!
J'espère que tu vas la retrouver !! |
|
|
 |
Arletti Jeune bouledogue

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 230 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois et 3 mois
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie tous et toutes de la part d'Helene qui est dans tous ces états,, c'est une Amie de Marseille . Elle ne fait que pleurer
MERCI
Je vais le faire mettre sur mon site avec Valdo .
http://arletti.bolek.site.voila.fr |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ils en sont là?!!!
Des bras d'un homme en plus!!! J'en reviens pas, pauvre maitresse!! _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2729 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
je souhaite de tous coeur que tu retrouve ton boubou.on vit dans un monde de fou oser arracher un chien au main de son maitre je trouve ca horrible.il y en n a qui ont vraiment rien dans la tete.je suis de tous coeur avec vous. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Arletti Jeune bouledogue

|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
J' ai eu Héléne au Téléphonne qui m'a dit transmis un message pour vous
UN GRAND MERCI JAMAIS ELLE NE PENSAIT QUE NOUS ETIONS AUSSI SOUDEE .
Hélene m'a demandé le lien du Forum alors je lui ai envoyé , peut-être que demain elle viendra , je lui donnerai un coup de main pour l'inscription .
De la part d'Héléne et de Moi
MERCI
http://arletti.bolek.site.voila.fr |
|
|
 |
|
|
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 726 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
| bon courage!!!!!!!! je pense tres fort à vous!!!!! |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Fév, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
je suis degoutée par la pas gentil..rie humaine ;plus aucun respect pour rien !!que l appat du fric!!pauvre petite puce et pauvres maitres!!!!le monde est fou !!!!je suis de tout coeur avec ces personnes tous les jours les memes horreurs!!! j espere qu elle sera retrouvée!! les coupables punis !!et durement!!  _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Arnold dit Nonold Jeune bou |