Bouledogue hyperactif????

Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
avril 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila j ai mon bouli depuis plus de deux mois et je pense qu il est hyperactif lol. Je pensais qu un chiot devait bcp dormir alors que la c est tout le contraire il ne dors quasiment jamais dans la journée et il joue et mords tout ce qu il peut toute la journée. Ais je herité du seul bouledogue hyperactif ou vos bouledogues sont comme le mien.
Il est infatigable on a beau joué avec lui il s arrete jamais. Attention je ne m en plein pas il est adorable ms pour moi les bouledogue sont paresseux ils dorment bcp et ne sont pas sportif. Or moi c le contraire. :lol: :lol:

Réponses

  • 19:47 modifié
    et non je pense pas que ton boubou soit hyperactif c'est juste un jeune boubou! en fait les boubous sont des chien tres speed pour le plupart! il leur faut beaucoup de promenade si tu veu le canalisé un peu a l'interieur...
  • BalthazarBalthazar Membre
    19:47 modifié
    Il est encore jeune...
    Balthazar aussi aime beaucoup jouer, du coup, en rentrant du boulot le soir je le balladais une bonne heure pour le fatiguer, car il avait aussi besoin de se dépenser...
    Mais çà n'empêche qu'après avoir ronflé une heure en rentrant, il veut encore jouer !!!
    Si tu es comme moi absent une bonne partie de la journée, je pense qu'il demande de l'attention surtout... Du genre "maintenant que tu es là, occupes toi de moi" :D
  • 19:47 modifié
    Essaie quand même de l'épuiser le plus possible, en lui faisant de longues ballades (pas sous la chaleur :lol: )en jouant un max...
  • Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
    19:47 modifié
    C est ce qu on fait quand on est a la maison toute la journée il sort au moins 4 a 5 fois par jour pour eviter les accidents pipi cacas a la maison et le fatiguer mais il est vraiment en forme plus que moi vu la vitesse qu il met a monter les quatres etages de mon immeuble en courant dans les escaliers.
  • 19:47 modifié
    sinon j'ai une copine qui donne une sotre de calmant omeopatique a sa boulette pour la calmer un peu c'est des goute qu'elle met dans l'eau.. si quelqu'un sait le nom? sinon je pense quand pharmacie en leur expliquant ils seront, pour ma chienne de ma copine sa marche tres bien!
  • Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
    19:47 modifié
    Mon bouli a deja des goutes pour le calcium et oui il a un petit souci avec ses petites oreilles qui rebiquent un peu vers l arriere. Je pense qu il se calmera ms j etais quand meme impressionnée de la forme qu il tiens.
  • VaninaVanina Membre
    19:47 modifié
    Je ne pense pas non plus que ton boubou soit super actif, Vanina est une vrai boule de nerf aussi mais avec l'âge elle se calme un peu. Mais au début on ne pouvait pas regarder un film le soir sans être tranquille etc...

    Par contre quand Vani est trop calme, là je me dis qu'elle est malade et c'est malheureusement souvent le cas quand elle est trop sage :oops: .
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:47 modifié
    Bien moi il est entre les 2,c'est à dire un gros dormeur mais quand il a ses crises de folies ou qu'il y a du monde impossible de le tenir!!! :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:47 modifié
    il va se calmer un peu avec les temps mais il ne faut pas se voiler la face, nos boulis sont speed quand même ! :lol:
  • mokamoka Membre
    19:47 modifié
    moi il dort plus qu avant mais il a ses crises aussi
  • rubyruby Membre
    19:47 modifié
    MA chienne a 4 ans et c'est pareil, elle court tout le temps et est infatigable!! Moi aussi j'avais pensé a de l'hyperactivité mais je ne pense pas a ça maintenant c'est juste que chaque chien est très différent....
    Pour l'épuiser un maximum, souvent, les dimanches ont va faire du vélo dans les bois, elle adore!! et lorsu'on rentre, elle dort!
    Je sais aussi que depuis que ma chienne a eu sa portée, elle s'essoufle beaucoup plus vite....donc il faut faire atention mais peut etre que ton chien se calmera en grandissant!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:47 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Essaie quand même de l'épuiser le plus possible, en lui faisant de longues ballades (pas sous la chaleur :lol: )en jouant un max...


    je dirais la méme chose que vanessa...de longues et agréables ballades, ici ca marche bien avec Barry. :wink:
  • BlooperBlooper Membre
    19:47 modifié
    Pour Blooper c'est tout pareil que Vani.

    Par contre ce qui le fatigue beaucoup c'est le club d'éducation. (Pour nous aussi c'est fatiguant d'ailleurs :wink: )
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:47 modifié
    Marty Mc Fly a écrit:
    Mon bouli a deja des goutes pour le calcium et oui il a un petit souci avec ses petites oreilles qui rebiquent un peu vers l arriere. Je pense qu il se calmera ms j etais quand meme impressionnée de la forme qu il tiens.


    1. LE CALCIUM AGIT SUR L OSSIFICATION
    2. LES OREILLES NE SONT PAS DES OS MAIS DES CARTILAGES.
    3. IL EST DONC TOTALEMENT INUTILE DE DONNER DU CALCIUM POUR UN PROBLEME D OREILLES
    4. UN SURDOSAGE DE CALCIUM PEUT ENTRAINER DES MALFORMATIONS OSSEUSES IRREMEDIABLE

    5. SI C EST TON VETO QUI T A PRESCRIT CE CALCIUM, IL S EST BIEN MOQUE DE TOI ! IL N A VU QUE LE BENEFICE A SE FAIRE AVEC UN NOVICE EN CHIENS ! CHANGE VITE DE VETO !
    :wink:


    Quand à l'hyperactivité de ton boubou, je pencherais aussi pour un simple trop plein d'énergie. Par contre, si t'as un doute, tu peux en parler à ton futur nouveau véto ! :wink:
  • BalikBalik Membre
    19:47 modifié
    ca c'est bin vrai :D
  • WatsonWatson Membre
    19:47 modifié
    je pense que c'est normal... il jeune chien doit se depenser, est plus jouette,...
  • Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
    19:47 modifié
    pour les gouttes dont je vous ai parler je me suis mal exprimer c de l homéopathie qui aide le calcium a ce fixer donc rien a voir avec du calcium pur enfin je pense.
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:47 modifié
    Bloom n'arrête jamais de la journée. En ce moment, elle passe ses journées dans le jardin avec mon père à monter et descendre les talus sans arrêt, elle le suis comme " un ptit chien", c'est le cas de le dire!!! :lol:

    Quand elle rentre dans la maison, souvent en fin de journée, c'est pour s'affaler et ronfler tout ce qu'elle peut :canape2:

    Je pense que ça va se calmer avec l'âge, et il est vrai que nous aussi, lorsqu'on va se promener un bon moment, en rentrant, elle est naze.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:47 modifié
    adesse est une vrai excitée, toujours partante pour les ballades et nous passons des après midis entières dehors le weekend

    les longues promenades vont sûrement calmer ton bouli
    c'est un chiot qui a besoin de se dépenser!

    la semaine adesse fait de longues ballades plusieurs fois par jour mais il n'empêche qu'en fin de journée elle a quand même un besoin d'exploser et là c'est sprint dans l'appart'parfois!! :D :D
  • 19:47 modifié
    moi je pensais que tous les boubous étaient hyperactifs !!!!!???
    il existe des boubous calmes ?? moi j'ai pas eu cette chance !!! :D :D :D
    Mais maintenant DObby a 11 mois (la semaine prochaine) et je vois que j'arrive un peu à le fatiguer avec de grandes promenades. Après j'ai la paix ! Mais avec Piwee c'était une autre paire de manche !
    Donc pas de panique : c'est normal, surtout à son âge !
    Il parait que ça s'atténue avec le temps... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.