| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ludi854 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 326 Localisation: valence Date de naissance du bouledogue(s): pas encore de chiens, beaucoup de filleul(es) ;)
  (aide)
|
|
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 06 Jan, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
roohh la la ..... je ne comprendrais jamais cette raison la .... je sais je sais !!!! Pas taper moi !!!! Faut pas juger , penser qu'au bien être du chien mais ça me dépasse ces raisons là !! |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2762 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Jan, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
COMME SI IL SAVAIT PAS AU DEPART QUE SA FEMME N ' AIMAIT PAS LES ANIMAUX A LA MAISON !!
MOI , CA ME REND FURIEUSE !!!!!!!!!
mais il faut penser à ce tit bout et lui trouver une famille accueuillante !
J 'ai lu un post où une dame recherchait un boubou à adopter : je vais aller le rechercher . _________________
Pascaline |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Jan, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un peut-il me dire si le loulou a été adopté car l'annonce n'existe plus..  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
ludi854 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 326 Localisation: valence Date de naissance du bouledogue(s): pas encore de chiens, beaucoup de filleul(es) ;)
  (aide)
|
Posté le: Dim 06 Jan, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
| ah zut ben elle vient de disparaitre, cest peut etre ce que ca veut dire.. |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Jan, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a deux solutions, soit il s'agissait d'une arnaque qui a été dénoncée et donc supprimée par le site, soit le loulou est adopté !
Je verrouille donc ce poste pour faire descendre ce poste et laisser plus de chances aux autres  |
|
|
 |
|
|
|
|