bouledogue male a vendre petit prix Lyon (adopté !)

août 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
je viens de trouver cette annonce.POur ceux que ça intéresse voici le lien
http://lyon.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens- ... dZ18915680

Réponses

  • 14:55 modifié
    je vous assure cette annonce me fait de la peine les gens on vraiment l'air de l'aimer et de sent separé car ils n'ont vriament pas le choix... enfin c'est l'impression que j'ia je suis t'etre trop naïve...
  • PelissePelisse Membre
    14:55 modifié
    C'est vrai que le texte de l'annonce montre un interêt pour le chien, j'espère qu'il trouvera vite une bonne maison !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    J AI LAISSE UN MESSAGE AVEC MON TEL J ATTENDS.....
  • BOTOXBOTOX Membre
    14:55 modifié
    pauvre petit bout, j'espère qu'il va trouver une famille
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:55 modifié
    On croise les doigts !!!
  • Clem'sClem's Membre
    14:55 modifié
    En +, il a vrament une bouille terrible ce pti père! Si seulement c'était une femelle.. :(
  • bonybony Membre
    14:55 modifié
    Bonsoir a tous

    Moi je le prendrai bien il est trop mignon maintenant Arlette sais tu si il s entend avec les autres chiens ?

    Autrement je suis prete a le prendre se serait encore mieux si il pouvait me le raprocher un peu car la bretagne lyon en 1 week end c est juste

    tiens moi au courant merci d avance

    sophie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    pour l instant je n ai pas de reponse a mon mail......
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    j ai laissé un 2 eme mesage ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    enfin une reponse il aime les autres chiens aucun problemes mais..... pas les chats!!il est tres sympa !!il pete, ronfle comme un bucheron et dors sur les canapés m a dit son proprietaire il part a new dehli et le climat ne lui conviendra pas il est en parfaite santé pucé les vccins sont a jour, et toujours vieux garçon voila!!!!vous avez les details dans le 74 a Bons en chablais voila BONY situ es interessée arlette
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    Pète comme un bucheron !! Hihihihihi ça promet !!!


    Merci Arlette
  • bonybony Membre
    14:55 modifié
    bon il y a un probleme j ai 2 chats domage mais j ai pas envie que se soit le cirque a la maison

    bisous a vos boulis

    sophie
  • bonybony Membre
    14:55 modifié
    bonjour a tous

    je voudrai quand meme remercier Arlette qui vraiment se démenne pour les petit choux qui plus de foyer

    Felicitations a toi et surtout continu

    j attends toujours des nouvelles de celui de rennes il faut qui s entend avec toute ma petite famille chiens et chats

    bisous a vos boulis

    sophie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    RCI BONY dommage pour celui de rennes je viens de voir sur le post mais tu vas trouver ton bonheur j e suis sur je te mets dans mon cahier d adoptant arlette
  • AykaAyka Membre
    14:55 modifié
    J'espère qu'il trouvera très vite des maîtres à la hauteur. Je pense que si ce boubou est déjà bien encadré le choc sera peut être difficile à surmonter pour lui, il n'est pas mal traité que du contraire à mon avis, il lui faut impérativement une famille qui aura encore plus d'amour à lui donner pour qu'il ne souffre pas de manque, je croise les doigts pour lui
  • 14:55 modifié
    c'est vraiment à coté de chez moi...le départ à l'étranger est prévue pour quand?s'il vraiment il fallait je pourrais le prendre pour lui éviter la spa mais je pars demain pour 15jours alors il faut voir sa...mais vu sa bouille je pense qu'il va vitte être adopté!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    je ne pense pas que ce boubou aille a la spa je pense aussi qu il va vite etre adopté!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    JE VIENS D AVOIR LE PROPRIETAIRE AU TEL TRES GENTIL!!!!! IL FAUDRAIT UNE FAMILLE RAPIDEMENT PARCE QUE DES PERSONNES L AVAIT ADOPTE MAIS L ON RAMENE CHEZ LUI PARCE QU IL JOUAIT AVEC LES JOUETS DES ENFANTS !!!!!!!je ne juge pas d habitude mais alors la !!!!!c est fort quand meme !!!!il est adorable en plus tres calin il se nomme ADIBOU les proprietaires sont tres tristes de devoir en séparer et veulent le mieux pour lui DIFFUSEZ ET PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS MERCI ARLETTE
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:55 modifié
    alto-utopie a écrit:
    JE VIENS D AVOIR LE PROPRIETAIRE AU TEL TRES GENTIL!!!!! IL FAUDRAIT UNE FAMILLE RAPIDEMENT PARCE QUE DES PERSONNES L AVAIT ADOPTE MAIS L ON RAMENE CHEZ LUI PARCE QU IL JOUAIT AVEC LES JOUETS DES ENFANTS !!!!!!!je ne juge pas d habitude mais alors la !!!!!c est fort quand meme !!!!il est adorable en plus tres calin il se nomme ADIBOU les proprietaires sont tres tristes de devoir en séparer et veulent le mieux pour lui DIFFUSEZ ET PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS MERCI ARLETTE

    Rhoooo il y a des gens !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ils sont pas chez Carref... ou tu peux rendre quand ça te convient pas, c'est pas un meuble quand même !!! pauvre petit père !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    et OUI IL FAUDRAIT QU IL SOIT ADOPTE AVANT DIMANCHE !!!!!!!!! je compte sur tous et toutes merçi!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    et en plus le proprietaire etait allé leur apporter !!!!des km c est le comble!!!!!!! a Fribourg non mais ça ,ça m enerve!!!!!
  • bonybony Membre
    14:55 modifié
    enfin Arlette se rebelle si j etais sure que le boulis ne coursserait pas mes chats se serait avec plaisir que j'irai le chercher car il est beau comme un coeur
    mais bon voila


    et je vous jure que sa me tortille le ventre

    bisous a vos boulis

    sophie
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:55 modifié
    bony a écrit:
    enfin Arlette se rebelle si j etais sure que le boulis ne coursserait pas mes chats se serait avec plaisir que j'irai le chercher car il est beau comme un coeur
    mais bon voila


    et je vous jure que sa me tortille le ventre

    bisous a vos boulis

    sophie

    Parfois il faut juste les habituer.. Ne t'inquiètes pas trop un chat ne se fera pas attrapé comme ça par un bouli, aussi speed soit-il :wink:

    Mais il est sur qu'il faut que tu sois certaine de toi car la pauvre loulou ne peut pas se permettre d'être de nouveau abandonné :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    il ne vit pas avec des chats en fait le proprietaire ne sais pas vraiment ce que ça donnerai c est ce qu il m a dit mais dans le doute il a preferé dire non a vous de voir j ai Actuellement 16 chats a la maison et cmme vous le savez 4 bouledogues alors.....
  • bonybony Membre
    14:55 modifié
    bon merci Arlette c est clair au moin

    penses a nous quand tu auras un petit boubou au alentour de la bretagne je te jure que chez moi ils ne sont pas malheureux jardin canapé ce sont eux les rois mais je te jure qu elle me le rend bien c est une merveille

    bisous a vos boulis

    sophie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    je voulais dire que le proprietaire ne sais pas vraiment s il ne s entend pas avec les chats en fait..... ok pour le boubou vers la bretagne :wink:
  • CookieCookie Membre
    14:55 modifié
    Vodka a écrit:
    alto-utopie a écrit:
    JE VIENS D AVOIR LE PROPRIETAIRE AU TEL TRES GENTIL!!!!! IL FAUDRAIT UNE FAMILLE RAPIDEMENT PARCE QUE DES PERSONNES L AVAIT ADOPTE MAIS L ON RAMENE CHEZ LUI PARCE QU IL JOUAIT AVEC LES JOUETS DES ENFANTS !!!!!!!je ne juge pas d habitude mais alors la !!!!!c est fort quand meme !!!!il est adorable en plus tres calin il se nomme ADIBOU les proprietaires sont tres tristes de devoir en séparer et veulent le mieux pour lui DIFFUSEZ ET PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS MERCI ARLETTE

    Rhoooo il y a des gens !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ils sont pas chez Carref... ou tu peux rendre quand ça te convient pas, c'est pas un meuble quand même !!! pauvre petit père !

    :twisted: :twisted: moi aussi j'hallucine!! enfin bref! .. En tout cas j'espère vraiment que ça va aller pour le ti père..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    CE N EST PAS A LYON mais A BONS EN CHABLAIS region rhone alpes aussi mais pres de la frontiere suisse en pays LEMAN
  • bonybony Membre
    14:55 modifié
    bon je tourne toujours cette histoire dans ma tete et comme je suis pas bretonne pour rien j essaie de trouver une solution . Le petit boul est a 974km de nous cela fait vraiment loin pour le récupérer donc les anciens proprio ne veulent ils pas passer quelque jours en bretagne comme ca ils verront ou il va habiter et notre envirronnnement nous on a déja pris nos vacances donc impossible d en prendre pour l instant voilà ce que je peux proposer
    maintenant je ne peux plus rien autrement

    essaie de voir Arlette


    bisous a vos boul

    sophie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    Pauvre ti père ! Faut qu'on trouve quelqu'un mince alors !!!! :cry:
  • VaninaVanina Membre
    14:55 modifié
    Bony tu es intéressée ?? Car mon copain est parti en vacance à Beaufort à 150 km de BONS EN CHABLAIS et nous habitons à Laval à environ 70 km de Rennes. Est ce que tu veux que je lui demande s'il serait prêt à faire un geste mais je ne peux rien promettre car je ne sais pas s'il serait d'accord pour le ramener .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:55 modifié
    bony je reponds a ta question je suis désolé pour toi mais le boubou est adopté les adoptants vont le chercher cette apres midi il ira dans le jura suisse dans une bonne famille j en suis tres heureuse pour preuve que certaines personnes adoptantes n hesite pas a faire des km et s acquitent du prix demandé ( 300 euro) pour leur futur boubou et sans discuter merçi a toi de t etre proposé si j ai un boubou sur la bretagne je te le dis de suite.....arlette donc ADOPTE :wink:
  • bonybony Membre
    14:55 modifié
    MERCI ARLETTE

    tu es aussi gentille que nos bouboul merci encore de toute tes reponses c est vrai j aurai aimé adopter ce bouboul mais 974km allé c etait loin pour nous mais je suis ravie qu il a été adopté dans une bonne famille ils meritent tous une chance

    bisous a vos boul

    sophie
  • bonybony Membre
    14:55 modifié
    merci aussi a Vanina cela aurait ete tout a fait possible

    merci encore bisous a ton boul

    sophie
Cette discussion a été fermée.